Hotel Le Montmartre Saint Pierre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Montmartre Saint Pierre

Restauration
Centre d’affaires
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
Chambre triple | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
10 Rue de Clignancourt, 10, Paris, Île-de-France, 75018
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 18e arrondissement.Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 18e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Canal Saint-Martin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Moulin Rouge - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Galeries Lafayette - 4 min en voiture - 1.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro BarbĂšs - Rochechouart : Ă  3 min de marche
  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie BarbĂšs - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Atelier Durum - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Mareva Montmartre - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Montmartre Saint Pierre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Le Montmartre Saint Pierre.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Le Montmartre Saint Pierre possÚde 48 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 30 cm avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Saint Pierre Hotel
Hotel Montmartre Saint Pierre Paris
Hotel Montmartre Saint Pierre
Montmartre Saint Pierre Paris
Montmartre Saint Pierre
Saint Pierre Comfort Inn
Le Montmartre Saint Pierre
Hotel Le Montmartre Saint Pierre Hotel
Hotel Le Montmartre Saint Pierre Paris
Hotel Le Montmartre Saint Pierre Hotel Paris
Best Western Hotel Le Montmartre Saint Pierre

Avis pour Hotel Le Montmartre Saint Pierre

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 535.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 535.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 535.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 535.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 535.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thomas-daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yannick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent accueil.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Agathe

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, literie de qualité, bon emplacement

Belle chambre. Accueil agrĂ©able. Ascenseur extrĂȘmement petit. Literie de qualitĂ©. TrĂšs calme, insonorisation trĂšs bonne. Beaucoup trop chaud dans la chambre malgrĂ© un thermostat rĂ©glĂ© sur 20°C Manque un sĂšche cheveux et des mouchoirs en papier. TrĂšs bien placĂ©
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rudolph

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre minuscule sans chauffage. Chambre oas vérifiée avant par le personnel. Obligé de demander un chauffage électrique. Eau de la douche avec peu de pression. En gros une catastrophe pour ce prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Réjean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons eu un petit accident sur la douillette, assez pour ĂȘtre remplacĂ©e, mais ils en ont pas en rĂ©serve...dommage...Bel emplacement pour parcourir Montmartre et ses boulangeries pĂątisseries et boutiques... Rapport qualitĂ©-prix, rien a dire...
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Isekimpili

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passés un bon séjour en couple à Paris. C'était trÚs confortable et trÚs agréable à l'hÎtel .
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jean François

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Grace

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympa, dommage qu’il n’y avait de porte à la salle de bain!
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent pour tout

Un trÚs bon hÎtel sauf que le prix pour le petit déjeuner ce cher en plus y à pas beaucoup de choix si non nickel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Laurence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déconseillé

Chambre minuscule, toilette dans un placard et douche directement dans la chambre mĂȘme pas une porte de separation. Quartier mal frĂ©quentĂ©.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Loulou

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Petit déjeuner non servi, oubli.
Séjour de 1 nuit en juin 2021