Hotel Lucien & Marinette

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lucien & Marinette

Normes de propreté
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Réception
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 rue de Chabrol, Paris, 75010
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Cet hébergement comporte 2 chambres adjacentes.

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre triple supérieure, baignoire à jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 10e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de Opéra de Paris et de La Machine du Moulin Rouge. Musée du Louvre et Notre-Dame de Paris sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 7 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Arc de Triomphe - 10 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gare de l'Est : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘP'tite Bougnate - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYummy Asian Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bahianaise - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Escalier - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lucien & Marinette

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
Hotel Lucien & Marinette offers its guests a terrace, multilingual staff, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Hotel Lucien & Marinette also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Lucien & Marinette possÚde 38 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino, français, allemand, roumain, russe, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Lucien & Marinette Hotel
Hotel Lucien & Marinette Paris
Hotel Lucien & Marinette Hotel Paris

Avis pour Hotel Lucien & Marinette

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 355.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

roselyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel Ă  proximitĂ© de plusieurs lieux de visites Ă  pied. Proches gare restaurants. Personnel accueillant en particulier Sholea qui s’occupe du petit dĂ©jeuner, d’une grande gentillesse et toujours souriante un vrai bonheur merci. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon. La chambre Ă©tait trĂšs belle et confortable. Nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tugdual

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel agrĂ©ables, propre et trĂšs bien situĂ© RER et mĂ©tro MarchĂ© couvert en face bien sympa Bon rapport qualitĂ© prix mĂȘme si cela reste Ă©levĂ© pour une capitale Paris reste Paris Le personnel est aux petits soins malgrĂ© une petite salle pour le petit dĂ©jeunĂ© Nous avons eu un problĂšme sur la TV non rĂ©solu mais ils nous ont proposĂ© de changer de chambre et nous avons refusĂ© car on en a pas eu besoin Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ingrid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel, mais mauvais petit déjeuner

Literie au top! Chambre propre et bien équipée. Déçu par le petit déjeuné négligé, pain précuit, oeufs brouillés en barquette et produits de mauvaise qualité. HÎtel à conseiller mais sans petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

LISE-MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Fermin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Elisabetta

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Lionel

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

brassel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa

Une seule.nuitee, mais un super ressenti. La chambre etait certe petite, mais nous n'avions pas besoin de plus. Un look tres sympa, une chambre vraiment propre et fonctionnelle. L'accueil tardif a ete au top, le pztit dejeuner vraiment bon et varié. Une adresse que je garde dans mon carnet !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gaci

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Le personnel est simplement magnifique, un hĂŽtel bien placĂ©, j’y retournerai sĂ»rement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023