HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de La Défense

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly

Extérieur
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 lit double | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Réception
Privilege, Chambre, 1 trùs grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
19 Rue Paul Vaillant Couturier, Levallois-Perret, 92300
  • Palais des CongrĂšs de Paris
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Levallois-Perret

À Levallois-Perret .À moins de 5 km de hĂŽtel, vous trouverez Champs-ÉlysĂ©es et La DĂ©fense. Arc de Triomphe et Tour Eiffel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La DĂ©fense - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Palais des CongrĂšs de Paris - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Arc de Triomphe - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Clichy-Levallois : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Pont de Levallois - BĂ©con : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Tonneau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJour - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLaurette - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJoh's & Co. - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maiella - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly

HÎtel 4 étoiles prÚs de La Défense
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 4-star Levallois-Perret hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly possÚde 52 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre.

Langues

Néerlandais, anglais, persan, français, allemand, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 17 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Mercure Paris Pont Levallois Neuilly
HĂŽtel Mercure Paris Pont Neuilly
Mercure Paris Pont Levallois Neuilly
Mercure Paris Pont Neuilly
HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly Hotel
HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly Levallois-Perret

Avis pour HĂŽtel Mercure Paris Pont de Levallois Neuilly

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 262.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 262.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 262.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 262.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 262.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tobias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfait

TrĂšs satisfait de notre week-end dans cet hĂŽtel, personnel trĂšs sympathique + surclassement , les 2 petits axes d'amĂ©lioration serait d'avoir des crĂȘpes au petit-dĂ©jeuner ainsi que des volets roulant ou des rideaux plus opaque dans la chambre pour ne pas ĂȘtre rĂ©veillĂ© par le soleil Ă  8h30.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et confortable

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

philippe Patron

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil agréable

Bon accueil, souriant, efficace. Chambre de belle superficie et bien équipée. Lit confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Yann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Une grande déception

En tant que client régulier de votre hÎtel de qualité, j'ai toujours apprécié votre attention aux détails et la qualité de vos services. Cependant, lors de mon dernier séjour, j'ai été grandement déçu par un incident qui a considérablement affecté mon expérience. Tout d'abord, l'alarme incendie s'est déclenchée de façon inattendue à une heure assez matinale, perturbant ainsi mon sommeil et celui des autres clients. Non seulement cela a été trÚs dérangeant, mais cela a également semé la confusion et l'inquiétude parmi les occupants de l'hÎtel. En tant que client fidÚle, je m'attendais à ce que de telles situations soient gérées de maniÚre plus efficace et discrÚte. De plus, lorsque j'ai exprimé ma déception à la réception et demandé un geste commercial en raison de cette perturbation, j'ai été informé que l'alarme avait été déclenchée par une autre cliente prenant une douche de trop longue durée. Bien que je comprenne la nécessité de respecter les rÚgles de sécurité, je ne pense pas que cela devrait excuser le désagrément causé à l'ensemble des clients de l'hÎtel. En tant que fidÚle client, j'ai été déçu de constater que ma demande légitime d'un geste commercial a été rejetée sans considération pour mon expérience en tant que client. Je vous encourage vivement à revoir vos procédures en cas d'incidents et à prendre en compte l'impact sur l'expérience des clients lors de la gestion de telles situations à l'avenir.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel Mercure accueillant Ă  Paris

J'ai choisi cet hĂŽtel pour ĂȘtre en dehors de l'hyper centre. Cela ne manque pas d'avoir des avantages. L'endroit est agrĂ©able, facile d'accĂšs avec le Parrking Gustave CitroĂ«n Ă  proximitĂ©, de tout confort. L'accueil Ă©tait parfait, merci! Personnellement, j'amĂ©liorerais la protection des matelas, c'est mon seul petit bĂ©mol.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

fourneau

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le tupe de chambre ne correspond pas à une gamme Mercure (trop petite) L'absence de restaurant et de parking sont dommageables. Probléme de chauffage (seule la climatisation était possible) Malgré l'accueil , je ne reviendrai pas dans cet hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel business pratique Ă  Levallois

Séjour agréable bien que la chambre soit petite
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un nid douillet pour une nuit a Levallois/Neuilly

Excellent séjour au calme et service impeccable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christiane

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Meyer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel que je recommande

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour culturel

Séjour culturel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023