HĂŽtel Pastel Paris

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Pastel Paris

Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre comfort double | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Buffet déjeuner (16 EUR par personne)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
79, Rue Lauriston, Paris, Paris, 75116
  • Arc de Triomphe
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Découverte)

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple (Découverte)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre comfort double

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chaillot, vous trouverez MusĂ©e Guimet et Palais de Tokyo. MusĂ©e d'Art moderne de la ville de Paris est Ă  1,5 km.

À proximitĂ©

  • Place du TrocadĂ©ro - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Arc de Triomphe - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais des CongrĂšs de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour Eiffel - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de l'avenue Foch : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro BoissiĂšre : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCorner CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Belloy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Copernic - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kleber - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPomme de Pain - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Pastel Paris

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at HĂŽtel Pastel Paris.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Pastel Paris propose 36 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 mai et le 15 octobre.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Pastel
Pastel Paris
HĂŽtel Pastel Paris Hotel
HĂŽtel Pastel Paris Paris
HĂŽtel Pastel Paris Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Pastel Paris

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 585.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 585.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 585.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 585.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 585.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hotel a visiblement Ă©tĂ© rĂ©cemment rĂ©novĂ© et est vraiment plaisant mĂȘme si les chambres sont un peu exiguĂ«s et la place pour travailler trĂšs limitĂ©e. Le personnel est extrĂȘmement agrĂ©able et professionnel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Personnel agréable mais chambre trÚs petite voir trop petite
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alessandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JONATHAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour professionnel

Petit hĂŽtel trĂšs mignon
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hugues

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dd
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Pierre-Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Neat property ideally located and finely decorated. A bit outdated equipment but a very good value fir the price
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !!

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We Ă  Paris

SĂ©jour de 2 de nuits. L'emplacement est parfait, le personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l'Ă©coute. Peut ĂȘtre seul point nĂ©gatif : la moquette dans les chambres bien que tout Ă©tait trĂšs propre. Petit dĂ©jeuner pas mal Je le recommande volontiers pour un cours sĂ©jour.👍👍
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Laure-Marine

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

JEAN FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

France

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons adorĂ© notre choix d’hĂŽtel!
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

LIONEL

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant, propre et confortable

Personnel accueillant, trÚs propre, literie confortable. De plus, le petit déjeuné est copieux, il manquait simplement quelques tranches de lard. J'y retournerai sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Audrey, montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À cotĂ© de tout ! L’accueil Ă©tait super !

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de chauffage et pas de services

Chambre sans chauffage avec une fenĂȘtre laissĂ©e ouverte toute la journĂ©e, il gelait qd je suis rentrĂ©e le soir; je signale Ă  la rĂ©ception qui ne propose pas de solution; j’ai demandĂ© une couverture supplĂ©mentaire mais impossible de dormir. Le sĂ©jour prĂ©cĂ©dent, c’était l’eau chaude qui ne marchait pas. Chaque semaine, je suis en dĂ©placement Ă  Paris; Je ne recommande pas cet hĂŽtel qui rejette la faute sur les femmes de mĂ©nage.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Youri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Eleonora

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bien situé et décoré mais bruyant

HĂŽtel rĂ©novĂ© avec goĂ»t et trĂšs bien situĂ© mais malheureusement bruyant en raison d’une mauvaise insonorisation des chambres (on entend tout ce qui se passe dans la chambre d’à cĂŽtĂ© et on entend les portes claquer).
Séjour de 3 nuits en octobre 2022