Hotel Residence Champerret

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es Ă  Levallois-Perret

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Residence Champerret

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Chambre classique double | 1 chambre, literie de qualitĂ©, systĂšme d’insonorisation
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
70 rue Louis Rouquier, Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, 92300
  • Arc de Triomphe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Studio Standard (Triple)

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Studio

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Levallois-Perret

À Levallois-Perret .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Levallois-Perret, vous serez Ă  moins de 1 km de Espace Champerret et Ă  moins de 3 km de Champs-ÉlysĂ©es. Arc de Triomphe et La Machine du Moulin Rouge sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Arc de Triomphe - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Tour Eiffel - 8 min en voiture - 4.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 8 min en voiture - 4.4 km
  • MusĂ©e du Louvre - 11 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Clichy (QBH-Gare de Clichy-Levallois) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Anatole France : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe TrĂ©bois CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie l'Anjou - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazzetta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe BolĂ©ro de Ravel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Residence Champerret

HĂŽtel prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es Ă  Levallois-Perret
As a guest of Hotel Residence Champerret, you'll find a garden and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.
  • 31 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
Hotel Residence Champerret propose 31 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 12 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 55 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

En cas de perte des clés de la chambre, le dépÎt de garantie indiqué sera facturé.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 EUR par adulte et 13 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 12 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Des frais supplémentaires sont à prévoir pour le service de stockage des bagages aprÚs votre départ.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Residence Champerret Levallois-Perret
Hotel Residence Champerret
Residence Champerret Levallois-Perret
Residence Champerret
Champerret Levallois Perret
Hotel Residence Champerret Hotel
Hotel Residence Champerret Levallois-Perret
Hotel Residence Champerret Hotel Levallois-Perret

Avis pour Hotel Residence Champerret

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 143.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Monica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour d’une nuit avec petit dĂ©jeuner. Personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel sans intĂ©rĂȘt

arriver le soir à 21h00 et monter les ecaliers pour accéder à la chambre est trÚs désagréable. de plus une salle de bain de poche.la seule chose agréable dans cet hÎtel est la personne à l'accueil
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

marie-f

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

marie-f

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Francis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

marie-f

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mamadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

marie-f

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs accueillant et trĂšs propre

Personnel trÚs accueillant et trÚs propre, bien placé et Il faudrait idéalement demander une chambre sur cour .
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

AlexeĂŻ

Une ampoule ne fonctionne pas dans la salle de bain L’alarme incendie qui sonne à 2 heures du matin
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

marie-f

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

marie-f

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

marie-f

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Géraldine

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

médiocre pour un prix, il est vrai, pas trÚs élevé

logés dans l'arriÚre-cour. Pas d'ascenseur. La porte de douche ne ferme pas complÚtement. Pas de savon. Une grande et une petite serviette seulement pour 2 personnes.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Collet

Points forts : Propreté, service et personnel
:vvvvvvvvvvvvvv vvvvvvv
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

marie-f

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Yoanne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ne pas ĂȘtre exigeant

Prix correct et chambre bien équipé . Par contre aucune commodité de type petit déjeuné ou autre. Pas d'ascenseur, partie en commune en plein travaux de reprise des murs, chambre demanderai un sérieux coup de peinture aussi. Je ne reviendrai pas ici.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Lucie

Chambre propre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Lucas

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Lucas

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022