Hotel Alfred Sommier

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Alfred Sommier

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Terrasse/patio
Chambre Terrasse | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Rue de l'Arcade, Paris, 75008
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite Prestige

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambres deluxe communicantes

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suites communicantes

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Junior Suite Triple

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville de Paris.Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement. Champs-ÉlysĂ©es et Place VendĂŽme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place VendĂŽme - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Tour Eiffel - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Madeleine : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa PĂąte Ă  Nouilles - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShangralila - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEpicerie et AssociĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Sud - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Alfred Sommier

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 6 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Alfred Sommier. For a fee, parking is available.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Alfred Sommier propose 80 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les repas sont disponibles sur rĂ©servation seulement et ne peuvent ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs l'enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 août au 22 août :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 50 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Alfred Sommier Paris
Alfred Sommier Paris
Alfred Sommier
Hotel Alfred Sommier Hotel
Hotel Alfred Sommier Paris
Hotel Alfred Sommier Hotel Paris

Avis

Avis pour Hotel Alfred Sommier

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 503 avis sur 749.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 749.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 749.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 749.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 749.

Avis

10/10 – Excellent

claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I fully recommend Alfred Sommier hotel. Its family atmosphere with a a very kind and professional staff exceeded my expectations. The AC worked perfectly well while Paris was overheating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wonderline

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© un super sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Alfred Sommier. L’endroit est magnifique, calme et trĂšs bien situĂ©. Le personnel est vraiment gentil et aux petits soins. Ma chambre Ă©tait confortable et trĂšs propre. On s’y sent bien dĂšs l’arrivĂ©e. Je recommande sans hĂ©siter !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wonderline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel, Ă©lĂ©gant et calme en plein cƓur de Paris. Chambre propre et trĂšs confortable. Le personnel est accueillant et attentionnĂ©. Petit-dĂ©jeuner de qualitĂ© dans un cadre raffinĂ©. Un excellent choix pour un sĂ©jour rĂ©ussi !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anastasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel formidable situĂ© au cƓur de Paris avec un beau jardin, le personnel est trĂšs attentionnĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai été charmé par la beauté des lieux et par le mot d'accueil du propriétaire. La chambre donnait sur le jardin privé ombragé par un magnolia en fleurs roses.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was charming. We forgot a handbag at the restaurant. It was brought back untouched. We loved the marble fireplace in our room. It is exquisite house.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding elegant Parisian mansion house. Charming staff. Top location. Tasteful breakfast. A memorable experience.!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Noemi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix trÚs correct

“Un bon sĂ©jour dans un hĂŽtel 5* trĂšs bien situĂ© au cƓur de Paris. Cependant, je trouve que le niveau de service est plus proche d’un 4*, car il manque certains dĂ©tails et attentions propres Ă  un hĂŽtel 5*. Dans la chambre, on entend beaucoup les bruits des clients au-dessus. Les canalisations des robinets et des toilettes sont trop anciennes. En revanche, le rapport qualitĂ©-prix est correct.”
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche des galeries Lafayette avec service voiturier au top , bonne Ă©quipe dynamique et Ă  l’écoute de la clientĂšle
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs attentionné, le service de concierge est de premier ordre. La verriÚre pour le petit déjeuner est exceptionnelle. Nous avons eu la chance d'assister à un concert inoubliable d'une soprano dans la salle de réception. C'est des souvenirs qui resteront avec nous longtemps.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hÎtel, trÚs bien situé! Les chambres sont petites mais confortables, le personnel est attentionné et trÚs professionnel et contribue à rendre le séjour agréable et sans soucis. Je le recommanderais à tout le monde qui cherche un hÎtel intime et bien situé, pour un séjour entre amies ou en amoureux!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Decevant

J’ai demandĂ© par mail avant d’arriver qu’on enlĂšve le sur matelas. Quand je suis arrivĂ©, ce n’était pas fait. J’ai demandĂ© Ă  la rĂ©ceptionniste Ă  mon arrivĂ©e de le faire. Je lui ai redemandĂ© Ă©galement quand elle m’a accompagnĂ© dans la chambre, elle m’a dit que ce serait fait. Au bout de deux heures toujours rien. J’ai quittĂ© la chambre Ă  18h pour aller au restaurant et je lui ai redemandĂ© de le faire. Elle m’a certifiĂ© que ça serait fait dans la demi-heure. Quand je suis rentrĂ© Ă  23h, ce n’était toujours pas fait et il n’y avait plus de personnel de chambre. un peu dĂ©cevant pour un 5 Ă©toiles, vraiment pas Ă  la hauteur. Personnel, trop jeune, incompĂ©tent sans expĂ©rience
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Guirchaume

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Feanck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel a decouvrir

Excellent séjour , personnel aux petits soins Tres beau bùtiment avec une histoire racontee par le propriétaire des lieux trÚs sympathique Super petit déjeuner avec trÚs jolie vaisselle A recommander vivement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Belle chambre avec terrasse. Petite mais agréable et confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

YOEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Elie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Elie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit de passage romantique Ă  Paris

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, dans cet hĂŽtel calme, plein de charme et d’histoire, bien placĂ© dans Paris avec un personnel attentionnĂ©.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Serge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hÎtel avec un propriétaire et du personnel attentionné, de belles terrasses, aires communes et chambres. Des restaurants et boutiques sont à proximité immédiate et à distance de marche de tout. Nous serons de retour

Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Fevre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Ann-Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021