ibis Paris Italie Tolbiac 13Ăšme

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Paris Italie Tolbiac 13Ăšme

Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit | Vue de la chambre
Extérieur
Buffet déjeuner (13.9 EUR par personne)
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
177 Rue De Tolbiac, Paris, Paris, 75013
  • Place d'Italie
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 13e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de Place d'Italie et à moins de 5 km de Notre-Dame de Paris. De plus, Musée du Louvre est à moins de 5 km et Grand Palais est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place d'Italie - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Notre-Dame de Paris - 9 min en voiture - 3.8 km
  • MusĂ©e du Louvre - 11 min en voiture - 4.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min en voiture - 6.2 km
  • Tour Eiffel - 16 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de CitĂ© universitaire : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tolbiac : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bonne Mer - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Diamant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe MĂȘlĂ©casse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChez Nenesse - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Paris Italie Tolbiac 13Ăšme

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly ibis Paris Italie Tolbiac 13Ăšme. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Paris Italie Tolbiac 13Úme possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Paris Italie Tolbiac 13Ăšme
ibis Tolbiac 13Ăšme
ibis Tolbiac 13Ăšme Hotel
ibis Tolbiac 13Ăšme Hotel Paris Italie
ibis Paris Italie Tolbiac 13Ăšme Hotel
ibis Italie Tolbiac 13Ăšme Hotel
ibis Italie Tolbiac 13Ăšme
ibis Paris Italie Tolbiac 13Ăšme Hotel
ibis Paris Italie Tolbiac 13Ăšme Paris
ibis Paris Italie Tolbiac 13Ăšme Hotel Paris

Avis pour ibis Paris Italie Tolbiac 13Ăšme

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 487.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 487.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 487.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 487.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 487.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

claire

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sylvester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel trois étoiles. Bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Danielle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

johan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre sombre et vraiment pas jolie. Sauf salle de bain Salle de petit dejeune sans une partie du plafond laissant apparaitre les tuyaux d evacuation au dessus de vos tetes,. Je ne recommande pas du tout cet hotel .
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Notre séjour s'est bien déroulé, nous avons été trÚs bien accueillis...la chambre est un peu petite, c'est pas facile de circuler autour du lit!!! L'hÎtel est bien situé, quartier calme, pas loin du métro et de la rue plus animée ,Avenue d'Italie, de parcs pour la promenade, et de la Butte aux cailles pour la découverte de maisons incroyables au coeur de la capitale...
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

HENRI CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Tolbiac

Court séjour (1 nuit) dans un hÎtel bien agréable, calme , bien situé et un personnel trÚs à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

fanny

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Clara, VOIRON

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Annick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Adel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Khaled, Bobigny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel sympa et personnelle trĂšs accueillante

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Hotel confortable,personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne adresse centrale

L'hĂŽtel est bien placĂ©, propre et avec un bon service, par ex. on nous a prĂȘtĂ© une bouilloire. Personnel serviable, nouvelle literie plus confortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

HIEN-ANH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

10/10 notamment pour le petit dĂ©jeuner. J’apprĂ©cie beaucoup les jus de fruit frais carottes-oranges-citron et pomme-concombre-citron. Oeuf plein air, bon pain aux cĂ©rĂ©ales. En bref produit de qualitĂ©, service au top. Hotel er chambre propre. Personnel disponible, efficace, Ă  l’écoute, sympa, arrangeant (je n’ai pas eu de souci personnellement mais j’ai vu la façon dont les rĂ©ceptionnistes rĂ©pondent aux demandes des autres clients) Un petit bĂ©mol : petit dej pour un enfant de 4 ans est payant mais ce n’est pas grave du tout, on respecte les rĂšgles. C’est ma fille qui est difficile et ne veut rien manger.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Thi Kim Ngan

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

marinella

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Halte

Ibis trÚs laid Chambre plus cellule que Chambre Malgré un personnel trÚs competent A éviter
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Adeline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

TrÚs bon accueil lors de l'arrivé.
Séjour de 1 nuit en mars 2022