ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille

Buffet déjeuner (14.50 EUR par personne)
Divers
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Buffet déjeuner (14.50 EUR par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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52 Avenue Ledru Rollin, Paris, 75012
  • Place, OpĂ©ra Bastille
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Canal Saint-Martin
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Bastille
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quinze-Vingts, vous trouverez OpĂ©ra Bastille et Place de la Bastille. Place des Vosges et Accor Arena sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue CrĂ©mieux - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • OpĂ©ra Bastille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Canal Saint-Martin - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de la Bastille - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place des Vosges - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Paris-Lyon : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Ledru-Rollin : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Pizzeria d’Azur - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Cochon Volant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLes Affranchis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuai 33 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe CrĂ©mieux - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. A complete renovation of ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille was completed in June 2019.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2019
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille propose 49 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.50 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille Hotel
ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille PARIS
ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille Hotel PARIS
ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille Hotel
ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille Paris
ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille Hotel Paris

Avis pour ibis Styles Paris Gare de Lyon Bastille

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 144.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

GERALDINE

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs agréable

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

nathalie

Points forts : Service et personnel
Je suis partie en laissant mon lisseur Quand j ai rappele 2 jours plus tard Plus de lisseur qu on ne me fasse pas croire que la femme de menage n a rien trouvée... Pas serieux...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie Noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ANNA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

L- Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

HÎtel bien placé et confortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and efficient
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

DIDIER

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Beatrice, Les ollieres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À proximitĂ© immĂ©diate de Gare de Lyon et des transports Propre bien Ă©quipĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon emplacement

Points nĂ©gatifs: - bruit de tuyauterie - chambre mal insonorisĂ©e - odeur d’humiditĂ© - moisissure dans la salle de bain + tĂąches sur le plafond Points positifs: - l’emplacement ( proche de la gare et des transports en commun ) - le petit dĂ©jeuner - l’accueil et le personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien placé mais bruyant

HÎtel bien situé et aménagé agréablement mais l'insonorisation des chambres est déficiente. On entend la nuit des bruits de tuyauterie ou venant des autres chambres. Pour le prix payé, ce n'est pas acceptable.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel correct sauf incident lors du petit-déjeuner

HĂŽtel Ă  deux pas de Gare de Lyon. Chambre spacieuse mais pas trĂšs bien insonorisĂ©e. Bon petit-dĂ©jeuner. La salle de petit dĂ©jeuner/rĂ©union Ă©tait ouverte et disponible donc nous nous sommes installĂ©s. En raison d’une rĂ©union dĂ©marrant Ă  10h, pendant notre petit-dĂ©jeuner, nous avons subi la prĂ©paration de la rĂ©union (bruit, store fermĂ©, Ă©cran pour la visio
). Bref, ce n’était pas agrĂ©able du tout. FermĂ©e la salle si vous avez des rĂ©unions !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023