Palma Hotel

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palma Hotel

Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Escalier
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
77 Avenue Gambetta, Angle 2 Rue Des GĂątines, Paris, 75020
  • Place, CimetiĂšre du PĂšre-Lachaise
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 20e arrondissement, vous serez à moins de 1 km de CimetiÚre du PÚre-Lachaise et à moins de 5 km de Sainte-Chapelle. Panthéon et Opéra de Paris sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre du PĂšre-Lachaise - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • PanthĂ©on - 12 min en voiture - 5.2 km
  • OpĂ©ra de Paris - 13 min en voiture - 5.5 km
  • Galeries Lafayette - 13 min en voiture - 5.5 km
  • Tour Eiffel - 21 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Pantin : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Gambetta : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndiana CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cherfa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLes Foudres - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot du MĂ©tro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palma Hotel

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris
Palma Hotel offers its guests gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Palma Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
Palma Hotel propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Palma Hotel
Palma Hotel Paris
Palma Paris
Palma Hotel Hotel
Palma Hotel Paris
Palma Hotel Hotel Paris

Avis

Avis pour Palma Hotel

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 161.

Avis

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déjeuner trop chÚre

Ce sont les dĂ©jeuners qui sont chĂšres pour ce qu’ils ont Ă  offrir...
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

GisĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre confortable et hotel bien placee

Chambe tres agreable et climatisee, tres bien equipee. Hotel juste à coté du metro
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Simon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mécontent de l'écoute client !

RDV d'affaires annulĂ©, je n'ai mĂȘme pas pu obtenir un remboursement partiel. Comment est-ce que je justifie ça en note de frais Ă  ma direction ? 144€ Ă  la poubelle...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La description de l'hÎtel est conforme. La chambre n'était pas trÚs grande mais dispose de rangements. TrÚs propre. Un peu bruyant sur la rue. Agréable : la présence de l'ascenseur
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien situé petit déjeuner pas à la hauteur de son prix ni du standard actuel surtout pour non_français.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : Service et personnel
Disons qu’il y a eu une erreur lors d’en l'enregistrement. J’en me suis retrouvĂ© sans chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Bel accueil, personnel rĂ©ceptif Ă  nos demandes, quartier agrĂ©able et bien desservi en services, chambre confortable (un peu petite, mais c’est assez normal pour Paris), trĂšs propre, avec climatisation.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympathique

HĂŽtel sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour de 3 nuits. Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre propre et literie correcte. Salle de bain petite et cabine de douche un peu étroite. TrÚs bon rapport qualité prix pour Paris. TrÚs proche du Métro Gambetta et de lignes de bus.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé resto eh brasserie à cÎté proche métro bus
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

BEZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

HUBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Roland

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surtout ne critiquez pas cet hĂŽtel. sinon...

Lors de mon arrivĂ©e dans cet hĂŽtel, j'ai reçu un message du site www.hotel.com me demandant de donner ma premiĂšre impression sur cet hĂ©bergement dans cet hĂŽtel 3 Ă©toiles, ce que je fis immĂ©diatement en indiquant que j'avais Ă©tĂ© dĂ©sagrĂ©ablement surpris par la petitesse de la chambre. Lorsque je suis descendu pour aller dĂźner, j'ai Ă©tĂ© interpellĂ© par le responsable de l'hĂŽtel Palma qui m'a agressĂ© (verbalement) parce que j'avais osĂ© donnĂ© mon avis sur la chambre que j'occupais et que des millions de personnes allaient voir ma critique sur Internet. J'ai rĂ©torquĂ© trĂšs calmement que je n'avais fait reflĂ©ter la rĂ©alitĂ©, ce Ă  quoi le gĂ©rant de l'hĂŽtel s'est emportĂ© en me rĂ©pondant qu'il ne toucherait que 60 euros par nuit sur cette chambre qu'il aurait pu louer jusqu'Ă  139 euros... Je suis restĂ© un moment interloquĂ© et sans voix.. quelle attitude agressive et quel accueil ! Je lui quand mĂȘme fait remarquer que je payais le prix qui Ă©tait affichĂ© sur le site, soit 88 euros par nuit, sans le petit dĂ©jeuner et que j'Ă©tais trĂšs dĂ©sagrĂ©ablement surpris par son attitude et son discours. En effet, ce monsieur veut bien ĂȘtre sur Internet et des sites de rĂ©servations hĂŽteliers ,pour remplir son hĂŽtel et vendre des nuitĂ©es, mais visiblement il n'accepte pas les avis laissĂ©s par les clients qui ne sont pas trop satisfaits de l'accueil, de la chambre et des prestations proposĂ©es par l'hĂŽtel Palma au 77 rue Gambetta 750020 Paris. Untel comportement est indigne d'un vĂ©ritable professionnel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

stephanie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hĂŽtel au charme parisien

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, petit dĂ©jeuner copieux mĂȘme si on ne nous a pas proposer les deux formules . InconvĂ©nient , les murs sont en papier on entend ce qui ce passe dans la chembre d Ă  cĂŽtĂ© ou de dessus , voir mĂȘme les chose Ă  faire dans la salle de bain . Certains clients oublient le silence pour les autres clients mais hĂ©las la c une question de savoir vivre . Sinon personnel souriant , disponible accueillant tout pour plaire , mĂȘme avec les petits dĂ©sagrĂ©ments , je suis prĂȘte Ă  faire une futur rĂ©servation Ă  ma prochaine visite sur la capital .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre

HĂŽtel propre. Chambre sobre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

nathalie, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil extrĂȘmement sympathique, chambre hyper cosy avec balcon, proche du mĂ©tro dans un quartier Ă  conseiller !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017