Kings retreat

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Patiala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kings retreat

Centre d’affaires
Extérieur
Presidential Suite | Vue de la chambre
Restaurant
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
16 Nihal Bagh baradari garden's, Hotel kings retreat near circuit house, Patiala, Punjab, 147001
  • Gurdwara shri Dukh Nivaran Sahib
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Omaxe Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Thapar University
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Presidential Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Patiala

À Patiala .Gurdwara shri Dukh Nivaran Sahib et Omaxe Mall se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Kali Mata Temple et Ijlas-e Khas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gurdwara shri Dukh Nivaran Sahib - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Omaxe Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Kali Mata Temple - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Thapar University - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Institut National des Sports - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Patiala Station : Ă  6 min de marche
  • Chandigarh (IXC) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRajindra GymKhana and Club - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘShahi lassi - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMahinder singh Cholley Bhature - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGo Go Hot Shop - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kings retreat

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Patiala
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1600 square feet (149 square meters) and includes a conference center. Kings retreat also features a terrace, a garden, and a picnic area. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Patiala hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 1600 sq ft of conference space
  • 149 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Kings retreat propose 30 chambres dotĂ©es de : pantoufles et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 10 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© octobre et novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 400.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 400.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Kings retreat Hotel
Kings retreat Patiala
Kings retreat Hotel Patiala

Avis pour Kings retreat

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 4.

2,0/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Trevor

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was extremely unclean and dirty. When I arrived to the hotel there was a gross black liquid substance all over the bathroom floor and toilet and used feminine hygiene pads laying next to the toilet on the floor. I also found a huge cockroach climbing on top of my suitcase, and there were ant/termite colonies on the walls of the room. I also modified my reservation before arriving and before the cancellation time, but the hotel did not honor this and charged me extra even though I followed all the policies. Would not recommend that you stay here. There are plenty of nicer hotels in the area that will actually be clean and won’t try to scam you.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Varinderjeet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pathetic place and service
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Harshit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad staff behaviour
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019