Garden Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garden Inn & Suites

Extérieur
Intérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Piscine extérieure en saison

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
8500 Pine Forest Road, Pensacola, FL, 32534
  • Place, Five Flags Speedway (circuit automobile)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc des oiseaux Uncle Sandy's Macaw Bird Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc d’attractions Splash City Adventures
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

À Pensacola .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Five Flags Speedway (circuit automobile) et Ă  moins de 10 km de Piscine et terrain de baseball John R.Jones Junior Athletic Complex. DeLuna Lanes Bowling Center et Parc d’attractions Splash City Adventures se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Five Flags Speedway (circuit automobile) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Parc des oiseaux Uncle Sandy's Macaw Bird Park - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Parc d’attractions Splash City Adventures - 5 min en voiture - 8.1 km
  • Piscine et terrain de baseball John R.Jones Junior Athletic Complex - 8 min en voiture - 8.1 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 9 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  12 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ticket - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garden Inn & Suites

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Pensacola
Garden Inn & Suites offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Pensacola motel.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Garden Inn & Suites possĂšde 100 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 17 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Garden Inn Pensacola
Garden Pensacola
Garden Inn & Suites Motel
Garden Inn & Suites Pensacola
Garden Inn & Suites Motel Pensacola

Avis

Avis pour Garden Inn & Suites

4,4

4,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 854.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 854.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 854.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 149 avis sur 854.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 437 avis sur 854.

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité prix

HÎtel correct, piscine agréable mais environnement moyen
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Brandie

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

I walked in my room the first day the smell was horrible. I had to buy candles, bleach,air fresheners and other stuff to clean my room and bathroom. The bed was horrible. I got there on Friday the first and online the place looks hella different.time Tuesday morning comes no one had came to clean my room brought fresh linens luckily I had my own towels etc. My garbage was pulling up then Tuesday night I started seeing roaches underneath my bed, behind the tv, the bathroom, the A/C unit. I packed my things up and left Wednesday morning. I went down to the front desk told them I was leaving and the lady at the desk wouldn’t give me my refund on the days I was gonna be there and for the money I spent on my room from the first -the 9th I couldn’t stay in that room any longer especially when I found those roaches. No sure what was going on there however I started getting sick while I was there. Major headaches, staying sick to my stomach, throwing up, something in that room and hotel. Then all the people that were in the rooms next to me. One room had I swear 20 people in one room when I had asked a lady for a lighter to light my candles there was almost 20 people coming out of one room then the room next to me people were so nasty so no wonder there was roaches.
Séjour de 8 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Very dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mary carol

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel need bad work done to all of the hotel insi

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

TOMAS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very dirty room
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alicia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Bugs. So many cockroaches.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Savannah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Bergen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very disappointed with this hotel because what they advertise online, or what is represented on all hotel platforms is very misleading.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JESUS

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We didnt even stay. We walked in the room and walked out and got another hotel. The rooms reaked of weed and had bugs crawling on the floor as we opened the door. The lady at the desk was nice and even offered us to check out the room before staying. I said no because i trusted it. But we definitely should have checked it before paying.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Diana

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing to like. The bed sheets were dirty, there was weed shake, hair and stains. The bathroom had hair balls on the floor. The whole floor was dusty and dust bunnies everywhere. The hall way walls were dirty.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Candice

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Was told we could check in early at 12 then got there and was told no,once we got to a room there was no fridge,air didnt work and the pool was down,was told that was the only room available and when I said then we will go somewhere else he gave me a different rm that was also horrible with no air and the fridge wasn’t cold,I had kids with me and it was way to hot to stay so we checked out and the guy said he couldn’t give me a refund do to policy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
You get what you pay for. Not bad but would not be my first choice if I had to stay for longer than a day.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Brehanna

Good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Terrell

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brehanna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disrespectful staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unfriendly staff, dirty worn out rooms. The flooring was coming up, the paint was chipping, the sink was clogged. 25 year old CRT tv so couldn’t hook anything up to it, WiFi didn’t work inside the room, the pool was closed and had been closed so long the locks closing it off were rusted. Cheap motel so my expectations were low but this place is a dump.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

ashley

Points faibles : Propreté, service et personnel
this hotel should be condemned it should be taken off expedia.com they should be embarrassed and ashamed to have there company tied to this i looked at 3 rooms all need condemned im not a picky person this is a trash hole dont go period if youdo t read reviews start
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

natalie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alexis

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Bullet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was awful, front was ok, where our roo. Was around the back was crack head central looked at our room, first of all the beds where destroyed, sheets thrown everywhere no blankets and dope baggies in the drawers along with trash, second room there was a huge hole in the bed and once again gross, you could smell the fumes of old food reeking from the non working fridge. Not to mention when walking to our second room there was a man sitting outside on the steps openly watching pornography doing his business right there for everyone to see and I had my freaking kids with me. Like really. We grabbed our stuff went back to the front and handed in all of our stuff and told them it was completely unexeptable and then called the cops as we left and told them the conditions we found all with the man with indecent exposure to my 2 you g boys. Absolutely horrible..I not only filed a report about what happened at the property but also reported them for the state of the property and all the code violations! Don't wanna give me my refund back..well have fun making money when your shut down.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025