HÎtel-résidence

stayAPT Suites Pensacola-UWF/West Florida Hospital Area

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Université de Floride - Ouest à Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement stayAPT Suites Pensacola-UWF/West Florida Hospital Area

Cour
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Barbecue
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
9229 University Pkwy, Pensacola, FL, 32514
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • West Florida Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Cordova Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 chambre, cuisine

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 chambre, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, cuisine

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

À Pensacola .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Pensacola, vous serez Ă  moins de 1 km de Baptist Medical Group - Nine Mile et Ă  moins de 3 km de UniversitĂ© de Floride - Ouest. Archaeology Institute et West Florida Hospital (hĂŽpital) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Pensacola State College - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Ascension Sacred Heart Pensacola - 9 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  12 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

stayAPT Suites Pensacola-UWF/West Florida Hospital Area

HÎtel-résidence prÚs de Université de Floride - Ouest à Pensacola
StayAPT Suites Pensacola-UWF/West Florida Hospital Area offers its guests barbecue grills, a vending machine, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly stayAPT Suites Pensacola-UWF/West Florida Hospital Area also features laundry facilities and an elevator. Self parking is free.

This Pensacola aparthotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
StayAPT Suites Pensacola-UWF/West Florida Hospital Area propose 87 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un ßlot de cuisine et un coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes par cùble et Netflix. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Foyer
  • Gril au gaz
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 75 livres par animal
  • Frais : 25 USD par animal de compagnie par nuit, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 137 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Draperies d’obscurcissement
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • TĂ©lĂ©phone

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 87 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 17 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 7 h

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer les effets personnels et sortir les poubelles
Verrouiller les portes

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi Ă  stayAPT Suites Pensacola-UWF/West Florida Hospital Area.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

stayAPT Suites Pensacola UWF

Avis pour stayAPT Suites Pensacola-UWF/West Florida Hospital Area

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 174.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Abigail

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

APRIL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Allison

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean! All the appliances were newer! The front desk staff was nice. The only thing that I didn’t love was that there is not staff on site 24/7 therefore you really need to download to app to have the digital key on your phone in case you get locked out. They do have an emergency number to call though. Luckily we didn’t have any issues with this but I was alway on high alert making sure I had my phone and a key when it was after hours. The front desk staff is very nice! I would definitely stay here again.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tamara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the patio lounge view the room was nice but not clean at all. The pull out bed had bacon in it with a vape and also a stain on the sheets. Everytime i cooled dog hair would end up in the food i guess from the previous customers. Front office guy attitude is horrible!!!!! I will never stay there again!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room & amenities for price point. Pretty quiet while I was there. Cool courtyard area with propane grill & fireplace table
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave and Marlene, Blue Jay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hannah

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, nice people and very PET FRIENDLY!! Nice kitchen. Nice bath. Great for longer term stays!!
Séjour de 27 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Check in

The property sent an email saying we could electronically check in. I downloaded the app and it wouldn’t work. I called the property and they said it never works that way. We had to physically come in to the front office. Why bother with false directions ?
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Call the number at the front desk for checkin

The checkin email said that digital checkin was an option then the app said our room wasn’t ready and that we would get a notification when it was ready. Then we eventually called the number at the front desk and the employee said digital checkin doesn’t work. The email should be updated.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mary-Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Liked the room with the seperate kitchen area. It was clean. Only negative was trying to make up the pull out couch. Lots of sand under cushions and room didnt have linens to make up bed. I would ask ahead of time if you need them. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dani

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Love this place!

It was amazing and everything was so clean!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Large room.

The room was clean. The mattress was fairly comfortable. I really liked the size of the room. For the $ this was a great room. Good for extended stay and families.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Perfect stay for us. Close to places we needed and wanted to go. Dining and shopping all around close by. Facility is nice and new. Staff was very friendly and took care of needs when they presented themselves. Space is nice and roomy with a kitchenette, dining, living space and a good size bedroom. Least favorite part was lower water pressure in shower and not a great shower head, but overall a very pleasant experience. Highly recommend and would stay there again!
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay only issue for me was the bed. It was mediocre. Everything else was very good.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Heidi, Franklin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This rental was super clean and modern.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great stay

It was great. Wonderful reception. Had everything we needed. Clean comfortable. I would add a hassock to put feet up
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephenie P

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anastasia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was better than I expected! I would stay here again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025