Western Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est tout indiqué pour découvrir le South Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Western Inn

Réception
Coin salon du hall
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4126 Mobile Hwy, Pensacola, FL, 32506
  • Blue Wahoos Stadium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Pensacola Naval Air Station
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Historic Pensacola Village
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double, 2 grands lits, fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

Séjour au South Pensacola.En séjournant à motel du quartier South Pensacola, vous serez à moins de 10 km de Pensacola Naval Air Station et de Historic Pensacola Village. Blue Wahoos Stadium et Parc Seville Square sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Base navale IWTC Corry Station - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Blue Wahoos Stadium - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Pensacola Naval Air Station - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Historic Pensacola Village - 9 min en voiture - 7.0 km
  • National Museum of Naval Aviation - 14 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  9 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMr.B's Karaoke Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Western Inn

Motel est tout indiqué pour découvrir le South Pensacola
Western Inn offers its guests a vending machine and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Pensacola motel.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1959
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Western Inn possÚde 41 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Pensacola offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Western Inn Pensacola
Western Pensacola
Best Western Pensacola
Best Western Plus Blue Angel Hotel Pensacola
Pensacola Best Western
Western Inn Motel
Western Inn Pensacola
Western Inn Motel Pensacola

Avis pour Western Inn

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 565.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 565.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 565.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 565.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 178 avis sur 565.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon prix

En moto, pouvais la garder devant ma chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Donya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a bad place to stay,
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Anwar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Traveled alone and felt very safe during my stay....
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was nice staff was friendly wonderful stay . Beds were comfortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

2 star hotel

It is a 2 star hotel but very friendly and quiet. Served the nights stay.Could have used table lamp.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The receptionist was amazing, so friendly and helpful. The furinishings are old but it was nice and very cheap. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sergio

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room lacked electrical outlets.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Hussain Ali

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mao

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Wonderful staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alice

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sophia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

John

It's okay
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rough area and rougher room! Filthy!!

The room was so dirty that we were unable to put our children down. Was refunded one day but not both. When leaving messages to the manager I can’t get a return call.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

CHANNDARA

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front office workers, were nice. Room was horrible. There was a smell upon arriving to the room. Room was not very clean. Bedding had yellow stains. The room look old and run down. Was not worth the price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paisley

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

thiyagarajan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Debit 50usd extra and feel un safe and dirty in room,
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hudson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024