Grand Orient Hotel Perai

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du parc aquatique en supplément de hÎtel 3 étoiles situé à Perai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Orient Hotel Perai

Parc aquatique
Café
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
No. 3079, Jalan Laguna 1, Perai, Penang, 13700
  • HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sunway Carnival Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • KOMTAR
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Plus)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (King)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Lotus)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room 1 King bed

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room 2 Single bed

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Plus Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Perai

Dans le quartier des divertissements.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Perai, vous trouverez Centre commercial Megamall Pinang et HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang. Penang Bird Park et Sunway Carnival Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Megamall Pinang - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital spĂ©cialisĂ© KPJ Penang - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Sunway Carnival Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.4 km
  • KOMTAR - 20 min en voiture - 22.1 km
  • Terminal de croisiĂšres Swettenham Pier - 21 min en voiture - 24.0 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  9 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHameediyah Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDelights Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSwenz Kopitiam - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Orient Hotel Perai

Profitez du parc aquatique en supplément de hÎtel 3 étoiles situé à Perai
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Grand Orient Hotel Perai offers its guests a water park (surcharge), a sauna, and a fitness center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Grand Orient Hotel Perai.

This 3-star Perai hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Grand Orient Hotel Perai possÚde 46 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Perai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 23 h 30

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 25 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Parc aquatique
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Orient Hotel Perai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 25 MYR par adulte et 25 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 MYR par chambre (aller simple)
  • Navette - enfant : 100 MYR (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Orient Hotel
Grand Orient Perai
Grand Orient Hotel Perai Hotel
Grand Orient Hotel Perai Perai
Grand Orient Hotel Perai Hotel Perai

Avis pour Grand Orient Hotel Perai

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 62.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Madhasbollah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terbaik untk keluarga staf pun mesra siap msj tnya nk kemas bilik mmg terbaik
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Commodités
The staff at The Grand Orient Hotel were so helpful and polite,would highly recommend this magnificent hotel ,the bonus to staying in this hotel is the water park at the back of the hotel which only costs 25 MYR($8AUD),,thankyou very much to all the wonderful staff at the Grand Orient

10/10 – Excellent

Khairul Anam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

mohammad thaufeek

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for our family to enjoy the holidays and spend our quality time together.... your staff very helpfully. tq.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lunar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

siti zai

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ekin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Parking not enough .
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

James Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

NORAZIZAH

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

NAGENDRA RAO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

SITI UMAIRAH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Rosli

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Mohd Shahrizal

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Siti

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Muhamad nazmi

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Mohamad

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

farah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will come again tq for the staff
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Angie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
average is good
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Wanny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My 1st room got a lots of ant and in the middle of the night ac problem so i have to switch to new room . And the new room got like more then 5 cockroach inside .
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always coming back to this hotel. Good management team and staff. Very accomadating.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Andrew, Kuala Lumpur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always come back to this hotel, over and over for business trips/visits
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok very nice hotel, clean and good service. Strategic location
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Andrew, Kuala Lumpur

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good and well maintained hotel. Friendly and helpful staff. Good management!
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

YS, KL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maybe it's a lil late for breakfast to start at 7.30am.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Khairul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019