Naina Resort & Spa
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Patong
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Naina Resort & Spa





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

2/58 Sainumyen Road, Patong Beach, Patong, Phuket, 83150
- Place, Centre commercial JungceylonâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, Rue commerçante Bangla RoadâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, Plage de PatongâȘ12 min Ă piedâŹ
- Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)âȘ38 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Room

Grand Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Pool Access

Grand Deluxe Pool Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa 3 bedroom

Villa 3 bedroom
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Naina Resort & Spa
Hébergements similaires

Coconut Village Resort
Coconut Village Resort
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, 439Â avis
Le prix est de 155Â $Â CA
189 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 janv. au 6 janv. 2026
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Naina Resort & Spa
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
16 août 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Naina hĂŽtel ressort & spa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Tavarez, BONDY
10 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tavarez
Séjour de 7 nuits en mai 2025
2/10 â Terrible
Fabrice
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 févr. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A fuir
Fabrice
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien malgré quelques points négatifs
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 â Bien
Hakim
Voyage en famille
25 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hakim
Séjour de 19 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Bertrand
Voyage en famille
6 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bertrand
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
JosĂš
3 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Naina hotel
JosĂš
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Bertrand
27 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.


Bertrand
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
Mehdi
22 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mehdi
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Johnny, Marsilua
23 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Johnny
Séjour de 14 nuits en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
19 mars 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Basique
Voyageur vérifié
Séjour de 27 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Bon rapport qualité prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 â Excellent
bertrand
21 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bertrand
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
Nicolas
25 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres Confortable
Nicolas
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
6/10 â Acceptable
Suntorn
21 avr. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Suntorn
6/10 â Acceptable
JEAN LUC
18 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hotel pas professionnel
JEAN LUC
2/10 â Terrible
Mehdy
17 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel bof
Mehdy
10/10 â Excellent
nordingue, aix en provence
6 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel parfait
nordingue
8/10 â Bien
Annie
27 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Annie
8/10 â Bien
Annie
26 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Annie
10/10 â Excellent
Halim
23 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Halim
6/10 â Acceptable
Vincent, K
21 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Service et propreté
Vincent
10/10 â Excellent
Lobna
16 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréablement surprise Emplacement et chambre TOP!
Lobna
8/10 â Bien
NaĂŻma , Paris
7 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








