Naina Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Patong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Naina Resort & Spa

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Villa 3 bedroom | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Villa 3 bedroom | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2/58 Sainumyen Road, Patong Beach, Patong, Phuket, 83150
  • Place, Centre commercial Jungceylon
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Bangla Road
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Patong
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Room

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Pool Access

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa 3 bedroom

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Patong

Vacances au centre-ville de Patong.Plage de Patong et Rue commerçante Bangla Road se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Rue Nanai et HÎpital de Patong se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue Nanai - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Paradise Complex - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Jungceylon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Patong - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSEA FOOD THAI FOOD àž›àčˆàžČàž•àž­àž‡ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž•àč‰àžĄàžąàžłàč„àž‚àčˆàž«àž§àžČàž™ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șeat 24 restaurant phuket - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àžĄàž±àž™àč„àžàčˆ - àž‚àž™àžĄàžˆàž”àž™àž•àž”àž™àč„àžàčˆ àž›àč‰àžČàž•àč‰àž­àžą - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàč„àžàčˆàž—àž­àž”àč„àžŸàčàž”àž‡ - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Naina Resort & Spa

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Patong
Naina Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly Naina Resort & Spa. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An area shuttle within 10 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Naina Resort & Spa possÚde 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ton Khaw Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 Ă  400 THB par adulte et de 75 Ă  200 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 THB par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 150 THB et 400 THB par adulte et entre 75 THB et 200 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1300 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 300 THB par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000.0 THB par nuit
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Naina Resort Patong
Dolphin Hotel Phuket Kathu
Dolphin Phuket
Dolphin Phuket Kathu
Phuket Dolphin
Nai Na Resort Patong
Nai Na Resort
Nai Na Patong
Nai Na
Nai Na Resort & Spa Patong, Phuket
Naina Patong
Naina Resort
Naina Resort & Spa Patong Phuket
Naina Resort & Spa Patong
Nai Na Resort Spa
Naina Resort Kathu
Naina Kathu
Naina Resort Spa

Avis pour Naina Resort & Spa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 295.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 295.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 295.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 295.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 295.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis venue plusieurs fois. J’ai pu voir la dĂ©gradation de l’hĂŽtel. La piscine (carrelage manquant, sale), les chambres (rideaux hyper sale, literie, serviettes dĂ©chirĂ©es). Le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer mais le personnel est toujours accueillant
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Naina hĂŽtel ressort & spa

Idéalement situé ; parfait pour une remise en forme . Wifi pas bon pour travailler .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tavarez, BONDY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours un plaisir d'y séjourner. On y est au calme et le personnel est attentif aux demandes. J'ai eu cette fois l'occasion de louer un scooter pour 2 jours. J'ai retournerai certainement encore une fois.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Fabrice

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Confort et propreté désastreux. Du bruit chaque soirée . Je déconseille fortement cet hÎtel
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien malgré quelques points négatifs

TrĂšs bel hĂŽtel, confortable et propre. Seuls point nĂ©gatif c'est le manque de certains Ă©quipements qui pourtant sont annoncĂ© (plaine de jeu, piscine pour enfants) autre point nĂ©gatif l'Ă©tat de la piscine qui se dĂ©compose, certaines mosaĂŻque foutent le camps je me suis mĂȘme blessĂ© au pied.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Hakim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 19 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

JosĂš

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Naina hotel

Belle piscine, personnel souriant, petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© et consistant, bon sĂ©jour 👍
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour Le petit dej C est la panique car les chinois dévalisent tout
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Johnny, Marsilua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien accueillants souriants efficace Petit bémol le personnel du bar qui ferme tÎt
Séjour de 14 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Basique

Le niveau supérieur ne passe pas le standard Micro salle de bain et WiFi nul
Séjour de 27 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité prix.

TrÚs bon déjeuner. Belle piscine. Bien situé. PrÚs de toutes les attractions et plage : 10 minutes à pied.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour Personnel trĂšs gentils
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres Confortable

Lit Tres confortable Tres bons Petits Dejeuner Tres calme Merci +++
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Suntorn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La chambre est grande mais la salle de bain est trop petite il n y a pas assez de place pour poser mon sac de toilette puis le wifi dans la chambre ne fonctionne pas il faut aller jusqu'à la réception. Les personnes sont trÚs gentille

6/10 – Acceptable

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel pas professionnel

SĂ©jour finalement nĂ©gatif. Les voisins (français de banlieue) bruyants et violents (intervention de la police aprĂšs la plainte de tous les voisins, l’hĂŽtel ne rĂ©agissant pas). Petit balcon donnant sur un mur. TrĂšs grand lit au confort hyper ferme (dormir par terre n'aurait pas changĂ© grand chose). Climatisation peu rĂ©glable (bien que rĂ©cente) et trop bruyante pour dormir. Cerise sur le gĂąteau on nous a fait payer un parapluie qui n'Ă©tais pas fourni (aprĂšs 40 mn de palabre ils n'ont pas dĂ©mordu qu'il y avait 2 parapluies : 500 baht au lieu de 1.000 quand mĂȘme...). Nous aurions du nous mĂ©fier que dans la chambre, au lieu de la liste des plats servis au resto, il y avait une liste de tous les objets susceptibles d'ĂȘtre cassĂ©s et leurs prix. Je n'avais jamais vu cela dans un hotel et pour cause. Wifi inexistant en 4 jours. Les point positifs : belle piscine et chambre (et surtout salle de bains avec baignoire) propre et spacieuse. Grand frigo.

2/10 – Terrible

Mehdy

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel bof

Ce n'est pas du tout ce que l'ont attendais. À notre arrive la chambre Ă©tais bien plus petite que prĂ©vue et l'emplacement de l'hĂŽtel et difficilement trouvable. L'hĂŽtel demande 1000thb pour qu'un(e) ami(e) puisse venir dans la chambre ne serait-ce qu'une soirĂ©e. PLUS JAMAIS

10/10 – Excellent

nordingue, aix en provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel parfait

parfait

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs proche de tout l endroit est bien

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Halim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Vincent, K

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service et propreté

Pendant notre séjour de 17 nuits, nous avons loué avec des amis 7 chambres au total. Nous étions 14 personnes. Nous avons trouvé que l'eau de la piscine était trouble et pas assez nettoyée. Concernant notre chambre le pommeau de douche était cassé ainsi que l'un des deux robinets de douche. On pouvait apercevoir des toiles d'araignées sur le plafond de la salle de bain. L'enfant de l'un de nos amis était malade et avait vomi sur les draps du lit à 1h du matin, le personnel de nuit ne pouvait pas nous fournir de nouveaux draps sous prétexte qu'il n'avait pas les clés. L'enfant a du continuer sa nuit dans le lit de ses parents. D'autres amis n'ont pas trouvé la chambre comme décrite sur la page d'expedia.fr Nous déplorons le service qui n'est pas à notre avis à la hauteur de nos attentes. Je demande un remboursement à la hauteur de 30% du prix du séjour.

10/10 – Excellent

Lobna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréablement surprise Emplacement et chambre TOP!

Trés bien situé Patong! Rien à dire chambre avec accÚs piscine alors que je n'avais pas réservé cette chambre donc agréablement surprise ! Service de l'hotel au top et arrangeant. Diverses nationalités à l'hÎtel ! A ce qui ne veulent trouver que du français il faut rester en France. Vive la diversité from Patong:)

8/10 – Bien

NaĂŻma , Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaite

â˜șTrĂšs bonne hotel remis Ă  neuf belle piscine bon personnel. UNE LITERIE À NE PLUS VOULOIR CE RÉVEILLER Je le recommande vivement TrĂšs trĂšs bien situer prĂšs de tous et loin du bruit 😔 seul bĂ©mol le petit dĂ©jeuner un peux routinier (bon j'y suis rester 1 mois jai eu le temps de m'en lasser lol)