Hotel Albatros

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza Tasso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Albatros

Piscine extérieure en saison
Centre d’affaires
Intérieur
Bar-salon
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
via Madonna Di Roselle 54, Piano di Sorrento, NA, 80063
  • Corso Italia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Piazza Tasso
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Marina Grande
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Piano di Sorrento

À proximitĂ© de la plage.Corso Italia et Piazza Tasso se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Ascenseur Sorrento Lift et Port de plaisance de Sorrento sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Corso Italia - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Piazza Tasso - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Port de plaisance de Sorrento - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Ascenseur Sorrento Lift - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Marina Grande - 9 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Piano di Sorrento : Ă  10 min de marche
  • Gare de Castellammare di Stabia : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Approdo Bed & Breakfast Piano di Sorrento - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDal Ceppone Pizzeria Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTavernetta Cinquantotto - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Caracciolo SNC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistoBar Pizzeria All'Angolo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Albatros

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza Tasso
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A seasonal outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Albatros.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Piano di Sorrento hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Albatros propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les rĂ©servations pour lesquelles le paiement du sĂ©jour est effectuĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation doivent ĂȘtre payĂ©es intĂ©gralement Ă  l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 7 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063080A1JYZMNFWS

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Albatros Piano di Sorrento
Hotel Albatros Piano di Sorrento
Hotel Albatros Hotel
Hotel Albatros Piano di Sorrento
Hotel Albatros Hotel Piano di Sorrento

Avis pour Hotel Albatros

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 58.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

Nous avons passé deux jours dans cet hÎtel situé à une dizaine de minute de la station Piano di Sorrento. La réceptionniste est toujours au téléphone mais nous a rapidement remis la carte pour notre chambre. La chambre était bien et propre. Le déjeuner est trÚs bien et propose une bonne variété de produit. Nous avons aussi souper un soir et la nourriture était excellente. Au moment de faire le «check-out», la réceptionniste nous avise que la machine pour carte de crédit est inopérante et que nous devons payer comptant. Je trouve que le personnel aurait dû nous en aviser à l'avance puisque nous avions besoin de ces liquidités pour d'autre activité. Dans l'ensemble bien mais ce dernier évÚnement fût bien déplaisant.

10/10 – Excellent

Alizee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

TrÚs agréable

4/10 – MĂ©diocre

amitrano, france

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres decue par l hotel l entrtien de l hotel laisse vrament a desirer les chambres sont petite l entrtien des chambres n est pas minutieux la poussiere n est pas faite partout (montant de lit ampoules balcon)seul le service restaurant a ete charmant et tresdisponible .pour l acceuil un monsieur agreable et qui nous a bien renseigne pour les escurtions je ne recommanderais pas cet hotel

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Points forts : Service et personnel

TBon rapport qualité/prix

L'hÎtel est moyen , situé dans un quartier calme mais décentré, il vaut mieux avoir loué une voiture pour les déplacements. Nous n'avons pas essayé le bus qui passe devant. Les carrelages de l'hÎtel ont été refaits (sols murs) mais dans la salle de bains les moisissures sont visibles. Le service est tb, le personnel est serviable et aimable. Quant au petit déjeuner il est copieux et varié, on peut le prendre au bord de,la piscine ce qui est agréable quand il fait chaud. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Dans l'ensemble nous ne sommes pas déçus par rapport au prix.

4/10 – MĂ©diocre

Sandra, Lyon, France

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Un peu déçu

Nous sommes déçus car nous n'avons pas du tout trouver un hÎtel digne de ses 4 étoiles. En tenant compte de la piscine, il ne vaut selon nous que 3 étoiles. HÎtel qui vieillit et manque d'entretien général. Parking à l'extérieur de l'hÎtel, non fermé et non surveillé. Notre chambre était propre et grande, malgré quelques toiles d'araignée et une invasion de fourmis dans la salle de bain. Le petit-déjeûner n'était pas appétissant: lait coupé à l'eau, jus d'orange plutÎt au goût d'orangina et café à l'odeur suspecte. TrÚs décevant pour un 4 étoiles.

8/10 – Bien

ALFREDO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Discreta
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

DONGSEONG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
전망읎 ìą‹ì•„ìš”
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Diana Angelova

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Luigi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Una piscina minuscola in una cittĂ  d'acqua...non puĂČ esser considerata tale. Colazione non eccellente E servizi o controlli da parte del personale.. inesistenti
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mirko

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Deluso dell’accoglienza, personale sbadato
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

radovan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and comfortable. Good size pool. All staff we dealt with were friendly. However reception and waiters were personable and gave exceptional service. This made our stay one of the best vacations in italy.
Séjour de 8 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Colazione abbondante, Wi-Fi lento e/o inesistente e presenza di formiche in camera.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Michela

Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Mickey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WiFi was not working in our room on any on our devices. Had to come down to the lobby or the nearby staircase to get connected. Location is near stores where you can buy essentials but have to pay with cash-no credit cards accepted in them. Walking the nearby streets you have to share them with cars, but that’s typical for the area...
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Anders

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

ivana

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Razoavel

RazoĂĄvel, o hotel oferece wify mas nĂŁo funciona, o restaurante Ă© caro.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Adski, Chafford 100

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel with decent access to public transport. Do not use car to move around in this area.
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Ann, Scotland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Real Truth

The hotel shuttle to Sorrento does not stop at the hotel - you are picked up from a point around 15 minutes walk away. This was apparently due to roadworks - but they had completed while we there. You are dropped off at a bridge in Sorrento after which you have to walk downstairs, along to the main square and then take a taxi to the marina if required. There are no suitable stops in Sorrento for the hotel shuttle Lunch isn't available every day - you need to ask and expect to be told no. Enjoying a couple of drinks by the pool at night could be difficult - they ran out of vodka and did not replace it. The inside bar was closed. Waiting staff often have to be searched for. The hotel is very remote - a small restaurant, mini market and chocolate shop are nearby. Piano di Sorrento is very quiet and really shouldn't be advertised on a holiday search as part of Sorrento. I had to take a taxi to Positano for a wedding, picking up others in Sorrento. When I requested a taxi be booked, the receptionist told me it wasn't possible. she made a few calls and advise that it would be 90 Euros - 20 to be paid to her and 70 to the driver. I already knew it should be around 70 Euros but was not in a position to argue as this taxi had to be booked. My 20 went into her pocket and she said I should not tell the other receptionist she had done this for me!! Some days our beds were not made, never mind changed. We waited 3 days for our safe to be fixed as it was not working properly.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Giuseppe, Nola

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pessima

Mi hanno spostato le mie cose da una camera all'altra senza preavviso. Hanno chiuso le mie valige senza chiedere permesso.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Non Ăš un 4 stelle

Buon Hotel, pulito, personale gentile. La struttura Ăš un po usurata. L'acqua calda a volte manca per questo motivo credo che le 4 stelle siano eccessive.

2/10 – Terrible

EARL, naples,florida

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
rude time consuming checkin. clerk was on the phone the whole time.got no info about room systems.a/c system not controllable from room,refrig. did not work,shower stall floor flooded,1 chair for balcony sitting for 2 person room,could hear people next door talking and eavery flush of toilet,for breakfast,coffee was weak and unenjoyable,juices the same,wifi did not work in rooms and had to sit by entrance desk to get reception. i could go on,worst hotel i ever booked.

8/10 – Bien

Raffaele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.