Howard Johnson by Wyndham Pigeon Forge

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Titanic Museum (musée sur le thÚme du Titanic)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Pigeon Forge

Glissade d’eau
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur
Baignoire Ă  hydromassage

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2162 Parkway, Pigeon Forge, TN, 37863
  • Place, Titanic Museum (musĂ©e sur le thĂšme du Titanic)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Hollywood Wax Museum
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Hatfield and McCoy Dinner Show
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Knoxville, Tennessee (TYS-McGhee Tyson)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mobility Accessible Two Queen Room

  • 4 personnes

Studio Suite

  • 2 personnes

Deluxe Studio Suite

  • 2 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pigeon Forge

À Pigeon Forge .Titanic Museum (musĂ©e sur le thĂšme du Titanic) et Hatfield and McCoy Dinner Show se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Pigeon Forge. Memories Theatre et Hollywood Wax Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Titanic Museum (musĂ©e sur le thĂšme du Titanic) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hollywood Wax Museum - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Country Tonite Theatre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hatfield and McCoy Dinner Show - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • WonderWorks (parc d'attractions) - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunliner Diner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘApplewood Farmhouse Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘIron Forge Brewing - ‬3 min en voiture
  • â€ȘApple Barn & Cider Mill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLocal Goat - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Pigeon Forge

Hébergement familial prÚs de Titanic Museum (musée sur le thÚme du Titanic)
Howard Johnson by Wyndham Pigeon Forge offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, a waterslide, and an indoor pool. WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the family-friendly Howard Johnson by Wyndham Pigeon Forge. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Pigeon Forge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Howard Johnson by Wyndham Pigeon Forge propose 63 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Pigeon Forge offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 26 septembre au 17 avril :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 3 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Pigeon Forge Hotel
Quality Inn Parkway Pigeon Forge
Quality Parkway
Quality Parkway Pigeon Forge
Howard Johnson Wyndham Pigeon Forge Hotel
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Howard Johnson by Wyndham Pigeon Forge Pigeon Forge
Howard Johnson by Wyndham Pigeon Forge Hotel Pigeon Forge

Avis

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Pigeon Forge

4,6

4,4/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 486 avis sur 1001.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

yan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good place to stay

Thé mattress are to hard
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Meggan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff ridiculously rude. Not told about the 75 damage fee. Horrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Annicia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
It is advertised that there is a breakfast included, in the room it is advertised in a Howard Johnson book that the stay includes a free full hot breakfast. There was no such thing at all. The breakfast was cold pop tarts with no way to toast them and granola bars. The only thing to drink was coffee. There was also trash scattered on the counter, all of which I have pictures of. There was no ice bucket in my room and the phone was hidden in the bedside table.I had no maid service the entire week I was there. The heated pool was nice, but they clean the deck area about as often as they cleaned my room, there were discarded items in several places on the deck that stated in the same spots the whole week. I will not be staying at this hotel ever again. This is a warning to everyone that is looking at this hotel, please Don’t waste your money at this place.
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wifi rarely worked. No house keeping stopped by our room, room not clean and found bugs crawling and dead throughout the room chair was broken. Front desk staff was friendly. This a place I wont stay at again.
One of the bugs we killed
Dead ones behind the mattress
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

kim

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

eloina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was horrible and super dirty!! The room wasn’t ready when we arrived the checking was at 4pm and we got there at 5pm! We got dirty towels like worn out, tv was broken staff was horrible
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ward family

We was pleased with everything except when the fire alarm went off and my husband went to the front desk to find out what was going on because I had a quadriplegic child in my room and needed to know if it was an accidentally set fire alarm or if we needed to grab him out of the bed and run and that’s what we ended up doing leaving his medical equipment in the room no one telling us what was going on I understand staff needs to figure out what’s going on but there should have been someone at the desk to let guest know what was happening
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Larry

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Yashwant

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay there

Worst staff and service didn’t even get clean towels had to keep asking for new ones and bed where dirty and got over charged and they would fix it
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Erin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dangerous

Not handicap assessable unless on 1st floor elevator has been out for unknown time with old torn signs in them.. most doors do not have the inside lock, blood was found in the wall, microwave had been burnt inside, the mini fridge was NASTY, the hair dryer cord has been cut, pools had way to much chemicals, the light by the pool was broken, if a person walked by it while water got splashed on it
 well u tell me what could have happen? Banister was covered in bird crap.. u can tell it had it not been cleaned! Who wants their children to touch that? Their breakfast consisted of unopened pop tarts and coffee, juice machine didn’t work, no milk, lights was never turned on, fireplace was never turned on, front desk man was hunkered down in a chair with a hoodie over his face. Very rude staff except the lady on night shift. No wash cloths in room had to wait till next morning at 9:30 am to get them from housekeeping. Electric sockets broken in the rooms. Rented 2 rooms. One rooms fire detector was not working and laying in cabinet? Really. Comfort 1 star rating bc the air does work and the bed was comfortable. Until I cleaned the linens off for the cleaning ladies and seen the blood on them. Curtains has mold on them. I have more pictures but this site will now allow of them to be posted. DO NOT STAY HERE!
Blood on the mattress pillow top cover. Noticed this after I took the linen off to help housekeeping as we was leaving.
I am assuming urine
Burnt microwave in our room.
Burnt microwave in our room
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Katrina G

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was empty when we arrived, evidently had been closed and had to be pressure washed, room was dirty, had to wear shoes in the room to keep our feet from getting dirty, staff was unpleasant, only 2 towels in our room (no wash clothes or hand towels for the four of us), all areas outside the room were dirty and unkept. Pool area was overgrown, indoor pool was filthy. Would have given 0 stars if it were available.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Malav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the only good thing was the pool slide
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jenifer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brandy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The main amenity that I booked for was closed and there was a 75$ deposit they take and do not return for 10 business days thats ridiculous
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Wendell

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Maintenance man was good everyone else sucked

Things was not that good there when we first got there the air conditioner wasn't working they said if they moved us to another room we had to downgrade which we'd requested the jetted tub it was me and my wife and they couldn't move it they said it wasn't fair to move somebody else but luckily the maintenance man came in and he actually switched the air conditioner and got our air working but the floors were black the jetted tub was black we had to go buy a mop and we had to buy bathtub cleaner to clean the tub and to mop the floor because your feet were black walking over it and I asked them to come do it and they never did
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived and got checked in. We were told the only rooms available were on the 3rd floor. We then found out the elevator was out of order. We had to carry suitcases and a baby up three flights of stairs in the middle of July. Once we opened our room, it was dirty. Food on the counters, wet towels in the floor. We then had to carry everything back downstairs just to find out there were rooms available on the first floor. I didn’t appreciate being lied to and then someone questioning whether the room was cleaned or not. Definitely will not stay at this location again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alexis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful hotel

The stay was awful. Soon as I walked in, they ran out the door and stayed out there. Then coming to found out the room I reserved wasn’t available. I went to my room to open the door and the smell was bad and the room was disgusting so I asked for another room and they were so rude about it. Then I got the other room and it smelt like mold. There was filth everywhere, I couldn’t even sleep on the bed. I would go into the room and change and leave that was about it. Then when I left I got charged the damage charge. I have been calling them constantly no one answers. I have all the proof I need to get my money back. The room was already damage from the pictures I have shown. I will be calling someone over this, to put a stop to this or I will be taking them to court. That’s no way to run a business. Especially no room service to clean the room when you ask them for one. Then the pool was a green color. And I couldn’t use the toilet since the handle was broken and it kept flushing itself constantly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No where on this app does it say anything about a damage deposit until you get there and be charged more I’m still waiting on my refund! The pool was green as well! I don’t recommend it
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melissa, MILWAUKEE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just nasty all the way around. Staff was extremely rude. The only one who was nice was the Latino man who was doing laundry. One front desk lady. Never came to clean the room, change the sheets, provide clean towels, didn’t have Continental breakfast. Elevator didn’t work. The worst hotel I’ve ever stayed at. I highly wxtremely do not recommend this place of business. Howard Johnson on parkway in pigeon forge near the wax museum. If I could give it a negative star I would have given the worse rate possible.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled like some one smoked weed right before we walked in. Stunk all night long. Asked for a new room due to having kids, they said they were out. Sheets had stains, burn marks, etc. No towels, key cards quit working, elevator out of service. 0/10
Séjour de 1 nuit en juillet 2025