Motel 6 Pleasanton, CA

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Pleasanton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Pleasanton, CA

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Machine distributrice
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5102 Hopyard Rd, Pleasanton, CA, 94588
  • Tommy T's Comedy House
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Stoneridge Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Alameda County Fairgrounds (parc d'expositions)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pleasanton

À Pleasanton .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Pleasanton, vous serez Ă  quelques pas de Tommy T's Comedy House et Ă  5 minutes de marche de Team Health West. Hacienda Business Park et Dublin Civic Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tommy T's Comedy House - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stanford Health Care - Valleycare Medical Foundation - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Stoneridge Shopping Center (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de marques San Francisco Premium Outlets - 4 min en voiture - 6.1 km
  • Alameda County Fairgrounds (parc d'expositions) - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Pleasanton : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dublin/Pleasanton : Ă  15 min de marche
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Pleasanton, CA

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Pleasanton
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Motel 6 Pleasanton, CA also features a vending machine and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

This Pleasanton motel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Motel 6 Pleasanton, CA propose 76 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Pleasanton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

6 Pleasanton
Pleasanton Motel Six
Pleasanton Motel 6
Motel Six Pleasanton
Motel 6 Pleasanton Hotel Pleasanton
Motel 6 Pleasanton
Motel 6 Pleasanton
Motel 6 Pleasanton, CA Motel
Motel 6 Pleasanton, CA Pleasanton
Motel 6 Pleasanton, CA Motel Pleasanton

Avis pour Motel 6 Pleasanton, CA

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 128 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Conforme aux attentes et Ă  la description
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

Bon rapport qualité-prix, proche du BART à pied. Petit point négatif : l'emplacement de notre chambre proche d'un restaurant bruyant la nuit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

NAKASHIMA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

kiyono

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jinrong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jesus

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They don't even provide shampoo!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Victor

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ker

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

melba

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
we didnt like anything about the stay there were people fighting all night chairs were broken refrigerator didn't work,no coffee machine. it was horrible. never to stay in a motel 6 ever in my life again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Val

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff and clean facility
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
I moved to another room because the sink was clog and I the other room smell to much , at night I couldn’t sleep because a lot of noise
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Salvatore

Points faibles : Service et personnel
My stay at the Pleasanton Motel 6 unfortunately was not at the level I thought it would or should be and expected a little better. Some issues quickly came up and were not addressed. It seemed the staff at the front were not fully or completely trained or just didn’t know how to address an issue as cordial and friendly as they generally were. It seems management and not its, or their, job in making sure all issues or concerns were addressed and taken care of to the level of any stay property or service business. Something has been let go for some reason. To someone yelling out and using expletives outside their door to another renter smoking marijuana outside of his door downwind from me to the phone inside my room incapable of calling the front desk including no hot shower because of a boiler problem, these are some of the issues that i experienced and that were not addressed or resolved in some way as you would expect them to be. The staff needs help in making their jobs more professional and helpful to customers and more helpful to them as to not have to experience unhappy or unsatisfied customers. It’s a disservice to them and their work day and they deserve better and should be done right by. To not do so is a commentary on management and a sure sign management is not doing their job, which all in all all falls on them. Help the workers. Again, they deserve it and better.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You have many choices. Avoid

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martish

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

RAYMOND

Well I paid for the room in advance then when I got there they gave me a room that was occupied. Someone was already staying in the room. So I had to wait for another room .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Colin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bill

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Falakiko

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025