Embassy Suites by Hilton Santa Clara Silicon Valley

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Stade Levi's Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Santa Clara Silicon Valley

Hall
Bar (sur place)
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
2885 Lakeside Dr, Santa Clara, CA, 95054
  • Palais des congrĂšs de Santa Clara
    â€Ș3 min en voiture‬
  • California's Great America
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Levi's Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Prestige, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Standard, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Clara

PrÚs de l'aéroport.California's Great America et Palais des congrÚs de Santa Clara se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. De plus, Stade Levi's Stadium est à moins de 5 km et Santa Clara University est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église et Sanctuaire Notre-Dame-de-la-Paix - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais des congrĂšs de Santa Clara - 3 min en voiture - 2.9 km
  • California's Great America - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Levi's Stadium - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Santa Clara University - 5 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Sunnyvale Lawrence : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Great America : Ă  3 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhole Foods - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Santa Clara Silicon Valley

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Stade Levi's Stadium
Embassy Suites by Hilton Santa Clara Silicon Valley offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 962 square feet (89 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Santa Clara Silicon Valley. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Santa Clara hotel.

  • 1 building
  • 258 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 962 sq ft of conference space
  • 89 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Santa Clara Silicon Valley possÚde 258 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Santa Clara offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (11,95 USD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (11,95 USD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (21 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 11.95 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 11.95 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 21 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Santa Clara Silicon Valley/Great America
Embassy Suites Silicon Valley/Great
Embassy Suites Silicon Valley/Great Hotel
Embassy Suites Silicon Valley/Great Hotel Santa Clara America
Embassy Suites Santa Clara Silicon Valley/Great America Hotel
Embassy Suites Silicon Valley/Great America Hotel
Embassy Suites Santa Clara Silicon Valley/Great America Hotel
Embassy Suites Silicon Valley/Great America Hotel
Embassy Suites Santa Clara Silicon Valley/Great America
Embassy Suites Silicon Valley/Great America
Hotel Embassy Suites Santa Clara - Silicon Valley/Great America
Embassy Suites Santa Clara Silicon Valley/Great America
Embassy Suites by Hilton Santa Clara Silicon Valley Hotel
Embassy Suites by Hilton Santa Clara Silicon Valley Santa Clara

Avis pour Embassy Suites by Hilton Santa Clara Silicon Valley

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 597 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En général, bel hÎtel, bon service et bel environnement. Toutefois, payer pour du Wifi, c'est trÚs insultant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Shan

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maria, GRESHAM

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhona Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. I hope they change the bed and the carpet. It smells old and fuzzy.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin, OLYMPIA

Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lilit, valley village

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As we were checking guest services did not know anything about the surrounding areas. We asked for car rental place, the city, and also what’s around the hotel and he had no answer for us. Then we discovered that the window in our room was missing and there was noise and cold air coming through - while management was accommodating and tried to assist, the fact that we were placed in a room like that with taped windows and noisy room was not acceptable. The hotel constantly smelled like fried food and the minors we walked out of the room our clothes and hair would smell of food as their morning kitchen was right outside in the lobby. All in all I would not stay there again and if you do stay there make sure you inspect your room before you unpack.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chia Chi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Siu Kwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love this hotel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raul

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Irving

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a fun time and the staff was great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the property.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Toni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kristen

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shiro

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jenette

Séjour de 1 nuit en février 2025