Moodz Hotel

Hotel near Theatre Antique in Pont-Eveque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Moodz Hotel

Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Détail de l’extérieur
Réception
Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8, Place Claude Barbier, Pont-Eveque, 38780
  • Théâtre antique
    ‪5 min en voiture‬
  • Cathédrale Saint-Maurice
    ‪6 min en voiture‬
  • Musée gallo-romain de Saint-Romain-en-Gal
    ‪6 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre double, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure, douche accessible en fauteuil roulant

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pont-Évêque

Au cœur de Pont-Évêque.Théâtre antique et Chapelle Notre-Dame de La Salette se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Cathédrale Saint-Maurice et Parc naturel régional du Pilat sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Chapelle Notre-Dame de La Salette - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Théâtre antique - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Cathédrale Saint-Maurice - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Musée gallo-romain de Saint-Romain-en-Gal - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Château de Septème - 14 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Vienne : à 9 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Grill des Allobroges - ‬3 min en voiture
  • ‪Bagelstein - ‬5 min en voiture
  • ‪Cafe des Orfevres - ‬5 min en voiture
  • ‪On ne devient pas GROS en léchant les murs - ‬5 min en voiture
  • ‪Soul Food - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Moodz Hotel

Hotel near Theatre Antique in Pont-Eveque
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Moodz Hotel. Self parking is free.

This Pont-Eveque hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Moodz Hotel possède 19 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à Pont-Évêque offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 8 à 16 EUR par adulte et de 8 à 12 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 20 h et 7 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 10 h) et du lundi au dimanche (de 18 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 8 EUR et 16 EUR par adulte et entre 8 EUR et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR
  • Frais d'arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 20 h et 7 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 40 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 20 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Moodz Hotel Pont-Eveque
Moodz Pont-Eveque
Moodz
Hotel Moodz Hotel Pont-Eveque
Pont-Eveque Moodz Hotel Hotel
Hotel Moodz Hotel
Moodz Hotel Hotel
Moodz Hotel Pont-Eveque
Moodz Hotel Hotel Pont-Eveque

Avis pour Moodz Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 81.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 81.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

DAN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Floriane

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Vraiment moyen

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Maria Cristina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Charmant petit Hôtel. Bien tenu et proche de nombreuses commodités (supermarché, boulangerie et pizzeria.) Dommage que pour le prix, le petit déjeuner ne soit pas inclus et qu’il n’y ait pas de frigo dans la chambre, même si le propriétaire nous a permis de mettre nos boissons dans son frigo.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Nous n’avons passé qu’une nuit qui dans l’ensemble s’est bien passée mais nous avons trouvé la chambre un peu petite. Le personnel était agréable et serviable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Cedric

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

barbara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Angeline

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

ROSIER

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dommage

Déçue, dommage car cet hôtel présente un bon potentiel. Abords extérieurs pas entretenus, comme abandonnés. Literie très moyenne. Défaut de petit déjeuner pour cause de fermeture du boulanger! Malgré les excuses et un petit cadeau pour se faire pardonner, pas très envie d'y retourner.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

PAUL

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

MARIE JEANNE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très sympa

Accueil très sympa avec une équipe à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
bien que les économies d'énergie soient nécessaires, 12° dans les locaux et un système chauffage défectueux dans la chambre ne permettent pas de parler de "confort". accueil froid, restaurant (plats tout préparé au micro-onde) et impossibilité de boire un verre de vins...obligé d'acheter la bouteille entière ?? prix non justifié et même surévalué pour une piètre prestation - je ne recommande pas cet établissement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour affaire, rien a dire, excellent sejour
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

robin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Des faiblesses trop marquées

Les efforts louables du personnel n'auront pas suffi à compenser un séjour laborieux. Une première nuit dans une chambre aux bruits de tuyauterie insupportables, les 4 suivantes dans une autre, certes calme, mais quasiment à l'abandon, les deux semblant être impossible à chauffer et dotées d'un WiFi poussif, et un accueil fermé la plupart du temps auront eu raison de mon sentiment global.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Jpdiatta

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Colette

Séjour de 1 nuit en octobre 2022