Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Port Charlotte - Charlotte Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Piscine extérieure
Hall
Extérieur
Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tubw/Grab Bars) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Pavillon de jardin

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4056 Tamiami Trl, Port Charlotte, FL, 33952
  • Place, Peace River
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e de Bayshore Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Charlotte County Historical Center (musĂ©e d'histoire)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Punta Gorda (PGD)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tubw/Grab Bars)

  • 21 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(43 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(60 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire (Mobility/Hearing Impaired/Grab Bars)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Port Charlotte - Charlotte Harbor (et environs)

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Section de New York, vous serez à moins de 3 km de Peace River et de Charlotte County Historical Center (musée d'histoire). Jetée de Bayshore Park et Bayshore Live Oak Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Peace River - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • JetĂ©e de Bayshore Park - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Charlotte County Historical Center (musĂ©e d'histoire) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Bayshore Live Oak Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc sur la plage de Port Charlotte - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • AĂ©roport de Punta Gorda (PGD) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7 Brew - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPortside Tavern - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLos Mariachi’s Bar & Grill - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Port Charlotte - Charlotte Harbor
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda. Self parking is free.

This Port Charlotte hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda propose 86 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 35.00 USD pour les arrivĂ©es entre 11 h et 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 21 h à 7 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez besoin du service de garde d'enfants, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 35.00 USD pour les arrivĂ©es entre 11 h et 14 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Port Charlotte
Microtel Inn Wyndham Hotel Port Charlotte
Microtel Inn Wyndham Port Charlotte
Microtel Inn & Suites Port Charlotte Hotel Port Charlotte
Microtel Inn And Suites Port Charlotte
Microtel Port Charlotte
Microtel Inn Wyndham Port Charlotte Hotel
Microtel Inn And Suites Port Charlotte
Microtel Port Charlotte
Microtel Inn Suites by Wyndham Port Charlotte
Microtel Inn Suites by Wyndham Port Charlotte
Microtel Inn Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 352 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 141 avis sur 1004.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

RiviĂšre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre sentait trĂšs mauvais. Cafard dans le couloir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Amaury

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Aleksander, NAPLES

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Becky

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice staff, room was clean. Overall, good experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was top notch!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brandy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in Friday night. Tuesday before 9pm the hotel lost power. Looking out the window, we could see EVERYONE had power but us. By 11:15pm, power still had t been restored. It’s 90degrees outside and the hotel is hot and humid. I call FPL to get an update on the power being restored. They tell me that no one had contacted them regarding a power outage. I check with the front desk who says they contacted the GM when the power went out and was waiting on them to respond. I request to be moved to a sister hotel that actually has power and was told they would text the GM, never heard another thing. I called Wyndham customer service around 11:30pm requesting to be moved to a hotel with power. I am told because I booked through Expedia, they cannot change my booking. I reiterate that it is their hotel that has no power, no a/c, no hot water and it’s 90 degrees outside. I’m told someone will get back to me within a week. I was told to contact Expedia, which I did, and they too say they cannot make changes to my reservation even though I’m asking to be moved to a hotel with electricity as I have two children. The next day, power is restored at 4am. At 8am, I hear the transponder blow and power goes out again. Now they’ve shut off the water. The bottom floor looks like it had flooded as they have large fans used for drying and all the hotel room doors were open. I checked with the front desk who says power will be restored by 4:00pm. We leave as it is too miserable to stay here.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good for us as we were near to our relatives home. The room was clean and good size. We like the frames on the walls with history of area. We think the AC was out in the lobby and elevators but the a/c in the room worked well. The staff was friendly. It fit our needs.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Margarita

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The front desk staff are very friendly and the manager is very accommodating. Good value for the cost. Pool area was very nice and the rooms were very clean. Overall a great stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

DAVID

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The air conditioner sounded like a washer machine..Kept us up all night. Wouldn't give us another room saying they didn't have any, even though 6 cars in the parking lot. When maintenance came to look at the AC, he said, it's a lot colder then most of them, mid 90's everyday...Also the hotel said it's non smoking, but you could smell marijuana through the whole floor and elevator...Rank this hotel about a 2.2/10
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

david

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chloe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff was nice and room was decent great experience. Recommend to everyone
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Grace

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good place to stay. I was traveling for business. I’ve stayed at worse places and better places. No complaints with this place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

jessicka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yusnay

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pamala

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and clean
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Guidson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vickie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025