MyStay Porto BolhĂŁo

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Centre historique de Porto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MyStay Porto BolhĂŁo

Studio supĂ©rieur, vue sur la ville | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Studio, terrasse | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Escalier
Mini-réfrigérateur
Studio supérieur | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Formosa 120, Porto, 4000-246
  • Place, Centre historique de Porto
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de BolhĂŁo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Porto
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio supérieur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Interior)

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Interior)

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio supérieur

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Porto

Au cƓur de Porto.En sĂ©journant Ă  gĂźte du quartier Centre-ville de Porto, vous serez Ă  quelques pas de Place des Poveiros et de ColisĂ©e de Porto. Chapelle Das Almas et Lieu historique CafĂ© Majestic se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre historique de Porto - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© de BolhĂŁo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Praça dos Aliados - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville de Porto - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale de Porto - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo Bento : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro BolhĂŁo : Ă  4 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArmazĂ©m da Cerveja - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasĂŁo Cervejaria Coliseu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRepĂșblica dos Cachorros - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Ribeiro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCĂșmplice - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MyStay Porto BolhĂŁo

Gßte 3 étoiles prÚs de Centre historique de Porto
MyStay Porto BolhĂŁo offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. MyStay Porto BolhĂŁo also features express check-in and express check-out.

This 3-star Porto bed & breakfast is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
MyStay Porto BolhĂŁo possĂšde 12 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (10 EUR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par nuit (Ă  328 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

MyStay Porto BolhĂŁo B&B
MyStay BolhĂŁo B&B
MyStay BolhĂŁo
Bed & breakfast MyStay Porto BolhĂŁo PORTO
PORTO MyStay Porto BolhĂŁo Bed & breakfast
Bed & breakfast MyStay Porto BolhĂŁo
MyStay Porto BolhĂŁo PORTO
MyStay Porto BolhĂŁo Porto
MyStay Porto BolhĂŁo Bed & breakfast
MyStay Porto BolhĂŁo Bed & breakfast Porto

Avis pour MyStay Porto BolhĂŁo

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 142.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 142.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well located

We stayed 5 nights. Easy check-in and check-out, well located and very close to the city center (we did quite all our visits by foot). Our room was small with no window on the outside but with a view of the staircase. Negative point: bathroom seals need to be renewed and the soundproofing in the room was not great. Not sure I will book this hotel during summer time: I guess it could be very noisy
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

thibault

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
DeuxiĂšme sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. Premier sĂ©jour rien Ă  dire. Tout s'est trĂšs bien passĂ©. Le second sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©cevant. Certaines chambres qu'on ne voit pas en photo sont trĂšs petites et n'ont pas de fenĂȘtre sur l'extĂ©rieur mais sur le couloir de l'immeuble et c'est un peu bruyant. Localisation parfaite sinon.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

BACHIR

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel appartement et situation géographique au top !

Check-in et check-out en toute autonomie et tres facile, j'ai apprĂ©ciĂ© ce systĂšme ! Appartement idĂ©alement situĂ©, c'Ă©tait vraiment bien d'ĂȘtre proche du centre ville Ă  pied et d'avoir les transports en communs Ă  proximitĂ©, bel appartement refait a neuf, la terrasse est trĂšs bien. Tout Ă©tait super, trĂšs content de mon sĂ©jour, seul point nĂ©gatif : les finitions de la salle de bain, il faut refaire les joints d'Ă©tanchĂ©itĂ© !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Flora

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon logement, irréprochable sur la propreté. Nous avons beaucoup apprécié la mise à disposition de casiers pour déposer nos valises avant le check in à 16h, ainsi que la piscine !
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hébergement convenable prÚs du centre de porto.

L’hĂ©bergement Ă©tait convenable, spacieux, assez bien localisĂ©, propre, facile d’accĂšs. Comme il n’y a pas de rĂ©ception, l’arrivĂ©e semble un peu froid. Mais sinon de mon cĂŽtĂ© tout c’est bien dĂ©roulĂ© de la rĂ©servation Check in au Check out. TrĂšs simple.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

FĂĄbio

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Lisca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Attention pas de reception Un qr code dans l entree vous permet de communiquer en visio avec votre tephonique. De la il vous donnera le code et numeto de chambre Savoir au moins parler anglais Meme si les chambres sont biens nous avons détesté la reception alternative
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Camille

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour un court sejour

Appartement soigné et propre, nous avions choisit l'option terrasse mais nous n'y sommes pas allés, elle donnait sur la terrasse commune de l'immeuble sans brise vue donc pas super. Un peu bruyant quand les voyageurs passent et repassent et le mode de fonctionnement des codes pour entrer dans les appartements a été assez compliqué car à 16h, l'heure d'entrée, nous n'avions toujours pas reçu de message il a fallut appelé et passer quelque temps au telephone pour pouvoir enfin entrer, les boitiers des portes sont quelque peu defectueux ils ne tiennent pas correctement aux portes. Sinon pour y dormir cela suffit, peut etre un peu cher du coup mais nous sommes à Porto, a quelques mÚtres du centre ville le batiments est plutot bien placé. ps : ne dispose pas de piscine comme nous pouvons le voir dans les commentaires.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Amandine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle chambre avec terrasse. Emplacement Idéal.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Sami

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HarcÚlement au téléphone
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

SEVERINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien mais bruyant lorsque que les autres personnes rentrent et font leur code
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable, appartement hÎtel trÚs bien situé, personnel à votre écoute Une piscine non chauffée mais un lieu de détente. Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zentrale Lage, Parkhaus in der NĂ€he, es hat alleS gut geklappt.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lovely place for a short stay

Lovely stay and apartment in a great location. The balcony furniture would benefit from being renewed, it didn’t look very strong. There were also 4 of us staying but only 2 plates and limited kitchen items. It didn’t matter too much for us as we mostly ate out.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Hans JĂŒrgen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zimmer hatte kein Außenfenster, Schimmel in der Dusche, Zimmer so klein, dass kaum 2 Menschen und 2 Koffer reinpassten, Bad ohne Ablagen, Becher kein Handtuchwechsel, keine MĂŒlleimerentleerung, Waschbecken verstopft, kein deutsches Fernsehprogramm
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

YASUO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚Șăƒłăƒ©ă‚€ăƒłăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻè‹Šæ‰‹ăȘぼで侍漉でしたが、やっどみるべ簡捘でした。 çŽ„é–ąăšéƒšć±‹ă«ćˆ„ăźă‚ȘăƒŒăƒ—ăƒłă‚łăƒŒăƒ‰ăŒèš­ćźšă—ăŠă‚ă‚Šă€ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘティはしっかりしどいるようです。 ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăźăƒ‰ă‚ąăŒćŁŠă‚ŒăŠăŠă‚Šă‚šăƒŒă‚žă‚§ăƒłăƒˆă‚’é€šă˜ăŠă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’ă€ăŸăˆăŸăšă“ă‚äżźç†ă«äžžïŒ’æ—„ă‹ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«äșșがいăȘă„ăźă§ă€éƒšć±‹ă«ć•éĄŒăŒă‚ăŁăŸéš›ăŻéžćžžă«ć›°ă‚ŠăŸă™ă€‚ ä»–ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă ă‘ă«éžćžžă«æź‹ćż”ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Banin

Points faibles : Propreté
You can hear a lot of noise from the hall way. The lobby smelled damp, maybe moldy. Placed the sign to clean the room and it took 2 days before they cleaned it. Told staff to change the sheet, but they still did not, because, as they said, the sheets looked clean. Overall the room is acceptable, but noisy when there are people in the hallway/on the stairs. Cleaning service was bad, but customer service was always available and tried to be helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Linde

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Gute Lage. Klein, sber ordentlich und alles vorhanden. Schon etwas abgewohnt und laut.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Djoe

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Der var ikke et vindue pÄ vores vÊrelse hvilket var utrygt hvis der skulle opstÄ brand i opgangen. Vasken var stoppet. Og sengen slidt
Séjour de 3 nuits en mai 2025