Miramare

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Terminal de ferry de Positano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramare

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer | Vue de la chambre
Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer | Terrasse/patio
Suite Junior, balcon, vue sur la mer | 2 chambres, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Salle à déjeuner
Coin salon du hall

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Trara Genoino 27, Positano, SA, 84017
  • Terminal de ferry de Positano
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Spiaggia Grande
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Eglise Santa Maria Assunta
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, au bord de l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Ă©conomique double, dans l’édifice annexe (Giorgio)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Positano

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Positano, vous serez à quelques pas de Terminal de ferry de Positano et de Office de tourisme de Positano. Musée archéologique romain de Positano et Spiaggia Grande se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Positano - 3 min Ă  pied - 0.2 km
  • Spiaggia Grande - 3 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palazzo Murat - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville de Positano - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Eglise Santa Maria Assunta - 4 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Gare de Piano di Sorrento : Ă  38 min en voiture
  • Gare de Castellammare di Stabia : Ă  37 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCollina Bakery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBuca di Bacco SRL - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sirenuse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChez Black - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Zagara - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramare

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Terminal de ferry de Positano
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Miramare. Parking is available for a fee.

This Mediterranean Positano hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1870
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Miramare propose 15 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  Positano offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 1 000 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'entrée de l'établissement se situe à 130 mÚtres de la route et est accessible uniquement à pied. Un service de portier est disponible de 08 h 00 à 21 h 30.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 novembre et le 31 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 4 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 500 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 1000 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065100A1MWJFCXJT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Miramare Hotel Positano
Miramare Positano
Miramare Hotel
Miramare Hotel
Miramare Positano
Miramare Hotel Positano

Avis pour Miramare

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 482 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 560.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 560.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FRANK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil parfait trÚs bon établissement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow!!! Parfait!!! Pres de tout. Dejeuner incroyable. Restaurant indescriptible trop beau pour etre vrai. Place a voir absolument. Acceuil tres chaleureux
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue spectaculaire et accueil trĂšs sympathique !

HÎtel trÚs bien situé accroché à la falaise avec vue sur la place principale. Balcon fort intéressant et intime par rapport aux voisins. Chambre supérieure : espace restreint pour la piÚce principale et la chambre de bain. Revenu au mc trÚs élevé pour un 4 *! Accueil professionnel et attentif. Petit déjeuner correct sur la terrasse protégée avec jus de fruits "industrialisé : surprenant compte tenu du tarif de la chambre! Il faut descendre et remonter les nombreuses marches pour visiter, ce qui n'est pas compatible pour personne à capacité restreinte. Localisation : un gros plus pour le paysage époustouflant.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing. The views were stunning. I am really missing waking up to Positano every morning.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about this hotel was 5 Stars!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tianyi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, service and view.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

YIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was amazing!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jamie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was amazing. The staff was as well
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pallav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing location
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nilesh

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The views from Miramare are the best. The staff in the restaurant as well as the reception are very friendly. Highly recommended for your stay in Positano. Please reach out to them in advance if you need Parking. They arrange for it and manage wonderfully with you.

10/10 – Excellent

Marcela

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kendra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I was pretty disappointed with our stay. I booked the junior suite for 6 nights for my mom and I for her last trip. My mother has been battling stage 4 colorectal cancer and I wanted her to be able to enjoy the view with a book if she was too weak. However, we had hundreds of ants on the terrace, in the bathroom including while trying to take baths or a shower, in the living room, and even had some crawl on my face while in bed. I notified the staff several times which didn’t do much. After the third time, I notified the manager (middle-aged woman with glasses and dark-blonde hair). Instead of apologizing for the issue, she told me that it was us because we are eating in the room. I told her we are not eating in the bathroom which there were hundreds of ants and even more on the terrace and in the living room area which we can not even enjoy the terrace that I paid over $3000 for to enjoy the view. Her statement of that we should not eat in the room is actually illegal and disrespectful for a hotel staff to say that to someone who is paying a ton of money for the view and comfort of the stay. Still nothing happened besides the cleaning people cleaned up the ants. Yet, hundreds more came. We had to close the doors to the terrace early in the afternoon and not go out there as the ants were climbing all over us while we tried to stay out on the terrace. Not to mention hundreds in the bathroom. We couldn’t take baths because of it and we had to spray them down while taking a sho
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffery

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In addition to being a beautiful person, Emanuella was fantastic in helping us as needed. Breathtaking views. Dinner was excellent (esp the steak) despite being a little pricey. Steps are tough upon arriving. Rec calling ahead to ask for assistance if hv learge luggage. When leaving, nice man will carry ur bags up the stairs so tip accordingly. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible service, great room. Fantastic food!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay, hotel is incredible and lugagge staff take steroids or somethibg
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gurpreet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best lodging experiences I’ve ever had. The staff was so accommodating from the very get go and made us feel right at home. I would definitely recommend it to anyone who wants to have the best Positano experience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is aesthetically pleasing and conveniently situated near various dining establishments and retail outlets. The staff demonstrated a high level of attentiveness and willingness to assist. Porter service is available to facilitate luggage handling, and parking is offered at an additional cost. The establishment also features an on-site restaurant. While the menu options may be somewhat limited, the chef exhibited flexibility by accommodating our request for an item from the lunch menu outside of regular serving hours.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect views, perfect service & perfect food.

Miramare Hotel is a magical, amazing hotel experience, with stunning views, superb service, delicious food & wine and a very high quality of furnishings & finishes. A pure delight; well worth the somewhat challenging approach down the many steps from the street. The bell man service (carrying our bags) made it much easier.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura eccellente, servizio impeccabile e cordiale
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roberta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was absolutely amazing! Wonderful time!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024