Courtyard by Marriott Providence Warwick

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc animalier Roger Williams Park Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Providence Warwick

Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
55 Jefferson Park Rd, Warwick, RI, 02888
  • Parc animalier Roger Williams Park Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Brown
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 29.9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 29.9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 29.9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 41.8 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 41.8 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Warwick

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Warwick, vous serez Ă  moins de 3 km de CimetiĂšre juif Lincoln Park Cemetery et Ă  moins de 10 km de Centre commercial Garden City Center. Parc animalier Roger Williams Park Zoo et ActivitĂ© ludique Roger Williams Park Carousel Village se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc animalier Roger Williams Park Zoo - 4 min en voiture - 4.9 km
  • UniversitĂ© Johnson and Wales - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs) - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Salle omnisports Dunkin' Donuts Center - 9 min en voiture - 10.9 km
  • UniversitĂ© Brown - 10 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Providence : Ă  15 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTavern in the Square - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNewport Creamery - ‬5 min en voiture
  • â€ȘApplebee's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘShogun Steak & Seafood - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Providence Warwick

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc animalier Roger Williams Park Zoo
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Courtyard by Marriott Providence Warwick also features a 24-hour fitness center, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Warwick hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Providence Warwick propose 92 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 15 USD par personne
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Providence Hotel Warwick
Courtyard Marriott Providence Warwick
Courtyard Marriott Warwick
Courtyard Providence Warwick
Courtyard Warwick
Marriott Warwick
Warwick Courtyard Marriott
Warwick Marriott
Courtyard Marriott Providence Warwick Hotel
Courtyard Marriott Providence Warwick
Courtyard by Marriott Providence Warwick Hotel
Courtyard by Marriott Providence Warwick Warwick
Courtyard by Marriott Providence Warwick Hotel Warwick

Avis pour Courtyard by Marriott Providence Warwick

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 758.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 758.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 758.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 758.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 758.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MERCIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marcel, WATERBURY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was tough to rate, there was a blackout due to a storm throughout Warwick due to a storm. Staff did the best they could given circumstances. Fortunately AC was on generator and showers/bathroom still operational
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Roberta, New York

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just seemed a bit run down not at all what I would expect from a courtyard mariot
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was extremely good and the service was excellent as well.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sopallee

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Çagri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
We were given a room next to the elevator or electric room. It was very noisy and we felt the room trembling.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Allison

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DeGaulle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very serene
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I only slept there. Checked in at 9:30 at night and out the door by 8 am. Close to the customer I was seeing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good customer service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

D

The shower curtain liner was cut short and wet the whole floor. The bed made noises and was uncomfortable, the cleaning staff is in the hallway talking loud as they clean and you don’t have to leave early but couldn’t sleep with the cleaning people talking to each other loudly. The only good thing was the balcony but the TV didn’t work. Horrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mitchel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionist was extremely welcoming. We were accommodated right away. I have food allergies and the refrigerator and microwave was very helpful. The room was very clean and cozy.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice area with a nice and quite surroundings
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean, knob on heater was broken so the room got very hot at night. Family loved the pool and hot tub and hung out with friends in the common area! Cafe was closed one night which was slightly disappointing. Overall great place to stay over the weekend!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Reider

Séjour de 1 nuit en décembre 2024