Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Extérieur
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
944 Douglas Pike, Smithfield, RI, 02917
  • Place, UniversitĂ© Bryant
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Casino Twin River
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Providence College
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Smithfield

À Smithfield .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Smithfield, vous serez Ă  moins de 3 km de UniversitĂ© Bryant et Ă  moins de 10 km de Parc Powder Mill Ledges Wildlife Refuge. Plage de Twin Rivers Beach East et Casino Twin River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Bryant - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Casino Twin River - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Providence College - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs) - 15 min en voiture - 16.9 km
  • UniversitĂ© Brown - 16 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Providence : Ă  19 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAsia Grille - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLaura's Bar and Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLast Resort - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1200 square feet (111 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI. Free self parking is available.

This 3-star Smithfield hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI propose 99 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Cet hÎtel à Smithfield offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur connecté de 46 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 46 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 4 avril au 1 juin :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 0 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Smithfield RI Hotel
Home2 Suites Hilton Smithfield RI Hotel
Home2 Suites Hilton Smithfield RI
Hotel Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Smithfield
Smithfield Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Smithfield
Home2 Suites by Hilton Smithfield RI
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Smithfield RI
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Hotel
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Smithfield
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Hotel Smithfield

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 347 avis sur 576.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 576.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 576.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 576.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 576.

Avis

8/10 – Bien

richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Présent pour un tournoi de baseball au Rhode Island et rien a dire de négatif, trÚs grande chambre , propre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Janusz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À dĂ©couvrir !

Excellent ! Je compte y retourner
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Chie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Odor

We enjoyed the fire pit in the evening. Even though the hotel looked contemporary and clean, the room had a terrible odor. The living space smelled like chlorine, and the bathroom moldy. We asked for an air refresh spray and the receptionist handed it to us without saying a word. After spraying it still smelled horribly and it was hard to stay in the room. When we came home, our belongings smelled very moldy and had to launder everything including the bags.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to college & staff was incredibly friendly!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

eunju, River Vale

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice property
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

SCOTT

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amy R

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Room was great. Close to LAX field. Laura’s was convenient across the street.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent check in
. Was able to check in early
 room needed update, bathroom door was broken no lock, breakfast was good
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly, helpful, and professional from check-in to check-out. Room was clean. Beds were comfy. Plenty of breakfast options for my 3 picky eaters.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charity

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was very clean, quiet and friendly!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crystal

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property smells horrible. You smell smoke and funk instantly after stepping off the elevator. My room smelled awful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay great place great staff !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mireya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I traveled with my daughter and stayed 6 nights. The room and hotel were nice, but the front desk employees weren’t always friendly, and the housekeeping staff was very loud. They laughed and chatted in the halls early every morning at top volume with no regard for sleeping guests. Also, the complimentary breakfast is awful. After the first day, I went to the grocery store and utilized the kitchenette for our a.m. meal for the rest of our stay.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Riyad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The microwave didn’t work The coffee machine in room didn’t work The pool area was soo cold The kids were so cold
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel, but pricey.

A beautiful, clean hotel! But I find $265 for a one night stay to be very expensive.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Deanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was comfortable and clean, except some suspicious red stains on lamp shades, ceiling and bedding. Only complaints were no dish soap to clean dishes, shower spray was so weak took twice as long and did not get very hot at all. Tried to do laundry twice later in the evening but the desk had no quarters and there was no quarter dispenser.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nilda

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the highlights of my stay was the breakfast buffet—fresh, delicious, and with a great variety of options to suit all tastes. The common areas of the hotel, including the lobby and lounge, were stylish and inviting, perfect for relaxing after a day out. Location-wise, the hotel was perfect—close to everything I needed but still quiet and peaceful at night. Overall, I recommend to anyone looking for a comfortable, clean, and friendly place to stay. I will definitely be returning on my next trip!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Erin

The pool was freezing! That was the purpose of the overnight, so it was disappointing.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Benjamin, Yreka

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in 6 hotels during our recent trip and this was the best of the bunch. Excellent breakfast, spacious room, and an all-around great stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Savhanna

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. Very clean. Friendly people.
Séjour de 2 nuits en mai 2025