La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Crabtree Valley Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree

Pavillon de jardin
Hall
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Couette en duvet, bureau, fer et planche Ă  repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2211 Summit Park Ln, Raleigh, NC, 27612
  • Place, Crabtree Valley Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Laurel Hills
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, North Carolina State University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, bathtub)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing, bathtub)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Raleigh

Séjour au North Hills.En séjournant à hÎtel du quartier North Hills, vous serez à moins de 3 km de Crabtree Valley Mall et de Parc Laurel Hills. Parc Shelley Lake et North Hills Shopping Center (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Crabtree Valley Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Laurel Hills - 2 min en voiture - 2.4 km
  • North Carolina State University - 3 min en voiture - 5.3 km
  • PNC Arena - 4 min en voiture - 6.6 km
  • Centre de congrĂšs de Raleigh - 9 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Raleigh : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAuntie Anne's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSeasons 52 - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree

HÎtel 3 étoiles prÚs de Crabtree Valley Mall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 675 square feet (63 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Raleigh hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 675 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crabtree Raleigh
La Quinta Inn Crabtree
La Quinta Inn Raleigh Crabtree
La Quinta Raleigh Crabtree
Raleigh Crabtree
Quinta Inn Raleigh Crabtree
Quinta Inn Crabtree
Quinta Raleigh Crabtree
La Quinta Inn Suites Raleigh Crabtree
Quinta Wyndham Raleigh Crabtree Hotel
Quinta Wyndham Raleigh Crabtree
Hotel La Quinta by Wyndham Raleigh Crabtree Raleigh
Raleigh La Quinta by Wyndham Raleigh Crabtree Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Raleigh Crabtree
La Quinta by Wyndham Raleigh Crabtree Raleigh
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
Quinta Suites Raleigh Crabtree
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree Hotel Raleigh
La Quinta Inn Suites Raleigh Crabtree
La Quinta by Wyndham Raleigh Crabtree
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree Raleigh
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree Raleigh
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree Hotel Raleigh

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree

5,2

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 187 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 356 avis sur 1006.

Avis

6/10 – Acceptable

Mitchell

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

JAMES, Temple

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer A

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Bed was exceptionally comfortable and the bath towels were plush and soothing on the skin. Very pleased.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RUN

The photos are NOTHING like the preoprty actually looks. This place should be condemned. The man that checked us in was accommodating, but we left because of the absolutely deplorable conditions of this place. Smells like marijuana and cigarette smoke, stains all over the carpets, the walls, the furniture. Mold in the bathrooms and on the walls. The AC unit leaked and the carpet within a 2 foot radius from it was soaking wet and stunk. And that is only the tip of the iceberg. I wouldn't let my worst enemy's dog stay here.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Roaches in the bathroom Dirty tables & countertops Nasty stains on the couch
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Taylor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Just a very dirty hotel to elevators weren’t working
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nolan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Towels

There was the time when I considered La Quinta to be a destination hotel. Since those early days, it doesn't appear that they've done anything toward maintenance. There were signs that La Quinta was originally a wonderful place to stay, with thoughtful accoutrements and welcoming, shiny vibes. Now, it feels like the ambition ended a long time ago and you're paying good money to linger in some leftover dregs of the past. At best, the ambience could be characterized as having expired. Not nasty, but not somewhere to exhale. I'd paid in advance to expedite check in after an anticipated long day, and was looking forward to using the kpool and going to bed. Having arrived, I waited with a few others at check-in for about 20 minutes, with no visible signs of staff. We had taken to yelling at top pitch, "hello? hello? HELLO IS ANYONE HERE???" without results. Eventually, two still-wet guys toweling off thru the lobby explained that the check in person would return after closing the pool. Useless, time and money for Ubering & buying a swimsuit for a CLOSED POOL?. The elevator closest to front desk was broken. The trek to a working one, then to my room took long enough to forget any notions of returning for the next day's free lobby breakfast. Bugs? Yes, and the furniture was old. The whole place needs revision. Can't imagine people willing to fork out so much for so little. The towels were nice and thick and fluffy. And clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loitering, abandoned and broken down vehicles in parking lot, trash throughout site,
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

JUAN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sadwy Adoraim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
La limpieza de los cuartos no la he en todos los dĂ­as , el clima no funcionaba , en administraciĂłn no me aceptaron el cobro desde el principio y me hicieron doble cobro (se arreglĂł )
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is kind and helpful, but the facility is a reck. 1 “working” elevator, filthy rooms, cloudy water in the pool, and AC that doesn’t keep up with the outside temperature.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Zarah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poco seguro, se hospedan personas que te hacen desconfiar. Huele mucho a ciertas sustancias, es imposible subir las escaleras sin que percibas ese olor. Falta mantenimiento en el hotel en general. La habitaciĂłn estaba limpia pero no coincide con la fotos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ellena

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was THE WORST HOTEL I have ever attempted to lay my head in. First off let me say the young man at the front desk was GREAT. Ok now to the hotel, he informed me there was no wifi, no hot water, and the elevators were broken down. I just needed to sleep and was leaving super early so I hit the bullet and checked in anyway. Got to the stairwell to go to the third floor and all you smelled was straight pee! Like it has not been cleaned in years. And I mean it was all the way up the stairwell. The floor hallway was not bad. The room smelled like a combo of piss and candy. There was a big colorful stain on the floor. I sprayed my perfume and it helped mask it for a for about 20 minutes or so. I decided to check right back out because WHY would management think that hotel is acceptable is beyond me. The stairwell alone needs to be gutted. Frfr close the entire hotel and revamp. I wouldn’t suggest that even to a homeless person tbh
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alex

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst hotel I’ve ever said in hall way was full of water and smelled like urine room was even worse smelled like something did was hair in the mini fridge and old food and on the bed stains and hair trash around the bed and on the floor told me before they gave me the room they had lots of complaints and if I had a problem with the room to let them know I went back down with my wife and we told them and they said they could not refund the money for the room and they couldn’t change the room cuz they were booked me and my wife end up just leaving and drive back home 5 hours away. I hope no body ever goes there and gets done the way I did
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property with excellent staff. Peaceful and quiet well maintained areas
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Aissar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel ever

The worst Hotel ever No hot water Bad smell everywhere Elevator is not working and my room at the 4th floor
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Charlie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont stay there

Terrible, room smelled of cigarette smoke and ac for living room didnt work, wifi was a hassle and didn't work
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
At check in I was informed that the hotel had no hot water. Facilities was working on it. Next morning still no hot water. I had to take a cold shower as I had a job interview at 10:00. I would appreciate a reduction in the room rate for one night. Thank you
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The propery is in a convenient location and offers continental breakfast until 9am, even til.9 on weekends. The room was pretty good except for the lighting. All yellow and very dim. Property had poor technology, which affected front desk service and wifi in room, where i had plannrd to work. I couldnt check in because all systems were down so had to cancel and rebook so i could make payment via my phone. Whole property outside of my room smelled of marijuana, especially the hallways. Elevators are broken, but has 5 floors! I was on 4th, had to ride to 5 then walk down to 4. The place is a mess! Will not go back!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

The Repairs

It was ok didn't have hot water the next day after we had checked in Mold in rm 222 elevator didn't work much
Séjour de 2 nuits en juillet 2025