Royal Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec stationnement libre-service Ă  proximitĂ© de l’attrait suivant : Centre hospitalier universitaire Duke

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Inn

Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Point d’intĂ©rĂȘt
Salle à déjeuner

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3460 Hillsborough Rd, Durham, NC, 27705
  • Place, Centre hospitalier universitaire Duke
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Stade de basket-ball Cameron Indoor Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Duke University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 2 lits doubles, fumeur, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, fumeur, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 lits doubles, non-fumeur, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Durham

Dans le quartier des divertissements.Centre hospitalier universitaire Duke et Duke University se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Stade de basket-ball Cameron Indoor Stadium est Ă  moins de 5 km et Salle de spectacle de Durham est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier universitaire Duke - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Stade de basket-ball Cameron Indoor Stadium - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Duke University - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Salle de spectacle de Durham - 6 min en voiture - 6.7 km
  • North Carolina Central University - 8 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Durham : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheetz - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Inn

HĂŽtel de golf prĂšs de Duke University
Royal Inn offers its guests an outdoor pool and a children's pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Royal Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Durham hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1975
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Royal Inn possĂšde 100 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sĂ©cheuse et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Durham offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 562064163

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Duke
Days Inn Duke Motel
Days Inn Duke Motel Durham-Near University
Days Inn Durham-Near Duke University
Days Inn Durham-Near Duke University Motel
Days Inn Duke University Motel
Days Inn Duke University
Days Inn Durham-Near Duke University Hotel
Days Inn Duke University Hotel
Days Inn Durham Near Duke University
Days Inn Wyndham Durham/Near Duke University Hotel Durham
Days Inn Wyndham Durham/Near Duke University Hotel
Days Inn Wyndham Durham/Near Duke University Durham
Days Inn Wyndham Durham/Near Duke University
Days Inn by Wyndham Durham/Near Duke University Hotel
Days Inn by Wyndham Durham/Near Duke University Durham
Days Inn by Wyndham Durham/Near Duke University Hotel Durham