Hampton Inn Neptune/Wall

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Green Grove

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Neptune/Wall

Extérieur
Un trĂšs grand lit | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Piscine

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4 Mcnamara Way, Neptune City, NJ, 07753
  • Centre commercial Jersey Shore
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Asbury Park Beach
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Promenade d'Ashbury Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Linden, NJ (LDJ)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Deux grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits, Accessible aux fauteuils roulants

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Neptune City

Séjour au Green Grove.En séjournant à hÎtel du quartier Green Grove, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Jersey Shore et de Golf de Shark River. Jersey Shore Medical Center et Hackensack Meridian Jersey Shore University Medical Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Jersey Shore - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Circuit automobile de Wall Township - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Asbury Park Beach - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Promenade d'Ashbury Park - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Promenade et plage de Belmar - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Depot - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBrick House Tavern + Tap - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Neptune/Wall

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Green Grove
WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 675 square feet (63 square meters) and includes conference space. A fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hampton Inn Neptune/Wall. Self parking is free.
  • 109 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 675 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn Neptune/Wall propose 109 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Neptune City offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 37 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 90 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Neptune
Hampton Inn Neptune Wall
Hampton Inn Wall
Hampton Inn Wall Hotel
Neptune Wall
Hampton Inn Neptune Wall Hotel
Hampton Inn Neptune Wall
Hampton Inn Neptune/Wall Hotel
Hampton Inn Neptune/Wall Neptune City
Hampton Inn Neptune/Wall Hotel Neptune City

Avis pour Hampton Inn Neptune/Wall

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 567 avis sur 883.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 883.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 883.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 883.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 883.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hĂŽtel excelllent choix pour un arrĂȘt pour environ mi chemin pour aller Ă  Virginia beach

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SYED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great two night stay, breakfast was fresh and plenty. Good location, across from an outlet mall and down the street from Walmart.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ornella

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Person at front desk was very polite and professional!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good time for a 1st time stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice location. Happy we booked a room here. Staff is very friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ashish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : Propreté, commodités
Great location! Clean hotel, friendly staff. I lived that it was so close to an outlet shopping center. It gave me something to do when I had down time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Yechiel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Greg

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Maids talking loud in hallway in some sort of foreign gibberish and slamming carts and doors. Maybe they should start after checkout time
 will not stay there again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and room was clean. Great place to stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great desk service

Louis who works the desk was amazing! Totally appreciated all he did during our checking in!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Evelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great as always
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

KWESI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room looks a little outdated with more technology
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Shaniqua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very clean & friendly staff, only downside was the super hard bed/mattress
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They need new staff and better customer service. This hotel brand failed at doing great customer service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024