Courtyard by Marriott North Brunswick

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near The Estate at Farrington Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott North Brunswick

Restaurant
Hall
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle de réunion
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
231 Main St, North Brunswick, NJ, 08902
  • Place, HĂŽpital Universitaire Robert Wood Johnson
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Stade de football amĂ©ricain High Point Solutions Stadium
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Princeton
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(60 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

North Brunswick

À North Brunswick .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  North Brunswick, vous trouverez The Estate at Farrington Lake et Rutgers Cook-Douglass Campus. Golf de Tamarack et HĂŽpital Universitaire Robert Wood Johnson sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Estate at Farrington Lake - 6 min en voiture - 3.9 km
  • HĂŽpital Universitaire Robert Wood Johnson - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Rutgers New Brunswick - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Stade de football amĂ©ricain High Point Solutions Stadium - 13 min en voiture - 16.5 km
  • UniversitĂ© de Princeton - 17 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare de Jersey Avenue : Ă  6 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott North Brunswick

3-star hotel near The Estate at Farrington Lake
Courtyard by Marriott North Brunswick offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott North Brunswick also features gift shops/newsstands, a picnic area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star North Brunswick hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott North Brunswick propose 124 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette griffĂ©s. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  North Brunswick offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 2 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 2.00 USD et 20.00 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott North Brunswick Hotel
Courtyard Marriott North Brunswick Hotel
Courtyard Marriott North Brunswick
Hotel Courtyard by Marriott North Brunswick North Brunswick
North Brunswick Courtyard by Marriott North Brunswick Hotel
Hotel Courtyard by Marriott North Brunswick
Courtyard by Marriott North Brunswick North Brunswick
Courtyard Marriott Hotel
Courtyard Marriott
Courtyard Marriott Brunswick
Courtyard by Marriott North Brunswick Hotel
Courtyard by Marriott North Brunswick North Brunswick
Courtyard by Marriott North Brunswick Hotel North Brunswick

Avis pour Courtyard by Marriott North Brunswick

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 481 avis sur 735.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 735.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 735.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 735.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 735.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chakir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
MalgrĂ© notre rĂ©servation, la rĂ©ceptionniste nous mentionne que l’hĂŽtel est plein et qu’il n’y a pas de de chambres disponibles. Ensuite la rĂ©ceptionniste s’est cachĂ© dans la salle des employĂ©s pendant qu’il y avait une trentaine de clients dĂ©semparĂ©s dans la mĂȘme situation. Nous sommes partis aprĂšs plus d’une heure puisqu’il n’avait aucun employĂ© dans le lobby. Pire expĂ©rience Ă  vie dans un hĂŽtel et toujours aucun remboursement d’Expedia aprĂšs une semaine (en attente).
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bof

Certainement un mauvais concours de circonstance, mais Chambre oĂč on ne peut rĂ©gler la tempĂ©rature Changement de chambre, mais douche avec que de l'eau chaude, impossible de prendre une douche. Petit dĂ©jeuner quasi inexistant malgrĂ© un prix exorbitant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

annick, Longueuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 étoiles

Parfait,je vous le recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Daniella

Within 30 seconds of making my reservation I realized it was for the wrong date. I called the hotel and hotels.com and nobody would help me. This is such a scam - literally no time went by and I shouldn't have had to pay 150$ for a mistake that I tried to correct within seconds. The room went empty. Such a waste.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shaquana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Humberto

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This hotel disappointed me because I always thought Marriott hotels had a good reputation and were quality hotels. The water pressure in the room was abysmal and I never felt like I was clean after taking a bath. For such a newer hotel the lights next to the bed were missing the shades over them leaving the bulbs exposed and they got very hot found out because I accidentally touch it reaching for something. Additionally, I did laundry and put in $2 to dry my clothes but after 28 mins (that’s all you get for $2) it wasn’t dried so I put in another $2. After 28 min it still wasn’t dried so I went to the front desk and he said he would send someone to check it out. I specifically asked should I wait in the laundry room and he said yes. I waited for 15 mins then went back to the front desk and he was on his cell phone. I asked him is someone going to check the dryer and he said oh yeah and walked to the back office came back and said his manager said they’ll send someone to check out the dryer tomorrow. I then said to him I need my $4 back because I will have to go and find a laundromat to dry the wet clothes I have. He walked to the back again and said ok here’s the change back. Never once apologized for the inconvenience!!! Finally, twice during my stay housekeeping came to clean the room and when I returned the door was not closed properly. That door requires that you physically push it hard to close it. I was upset because I had valuables in my room. Very unsafe!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location, room is clean and spacious, shower can use a curtain or door to keep the water from coming out.. overall it was great experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ROBERT, MOSINEE

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kate

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked our stay
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nesima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and efficient stay. Wish there was a proper continental breakfast and other coffee options
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was all good 👍
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TARIK

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean. The clerk at the front desk was very friendly & helpful. His name is Joe. He was very attentive. I would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamey

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025