Séjour au La Sierra.À 10 minutes de marche de motel du quartier La Sierra, vous trouverez Parc de loisirs Castle Park et Kaiser Permanente Hospital Riverside. Bowlero Riverside et Galleria at Tyler se trouvent également à moins de 3 km.
Kaiser Permanente Hospital Riverside - 5 min à pied - 0.5 km
Parc de loisirs Castle Park - 5 min à pied - 0.5 km
Galleria at Tyler - 2 min en voiture - 2.3 km
La Sierra University - 3 min en voiture - 3.0 km
Université Baptiste de Californie - 4 min en voiture - 5.6 km
Transport
Gare de Riverside-La Sierra : à 13 min de marche
Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : à 36 min en voiture
Restaurants
Raising Cane's Chicken Fingers - 5 min à pied
Panera Bread - 2 min en voiture
McDonald's - 6 min à pied
Mamma Mia Restaurant and Bar - 7 min à pied
Olive Garden - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Motel 6 Riverside, CA - South
Motel est tout indiqué pour découvrir le La Sierra
Motel 6 Riverside, CA - South offers its guests an outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Riverside motel is smoke free.
121 guestrooms or units
2 levels
3 buildings
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Motel 6 Riverside, CA - South propose 121 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
Ce motel à Riverside offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Hébergement également appelé
6 Riverside South
Motel 6 Riverside South
Motel 6 Riverside
Riverside Motel Six
Riverside Motel 6
Motel Six Riverside
Avis pour Motel 6 Riverside, CA - South
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 322 avis sur 1000.
10 – Excellent
322
Note de 8 – Bien, d’après 244 avis sur 1000.
8 – Bien
244
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 1000.
6 – Acceptable
143
Note de 4 – Médiocre, d’après 101 avis sur 1000.
4 – Médiocre
101
Note de 2 – Terrible, d’après 190 avis sur 1000.
2 – Terrible
190
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Lauralei
19 mars 2025
Lauralei
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Miguel
19 mars 2025
Miguel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Tracy
10 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very noisy complain to the front desk they did nothing about it and I stayed there for over three days
Tracy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Mariah
10 mars 2025
Mariah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Stephen
9 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Tracy
8 mars 2025
Staff very rude very disrespectful since I’ve been here. I have not had any sleep. The people up above me are loud have a big old dog that barks all night long. The hotel has hardwood floors this dog you can hear it running and this starts at about 9:30 in the evening. I contacted the front desk. They told me by me being in a hotel. I have to deal with it and their security was off that day since then it’s been going on very unhappy.
Tracy
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
jazmen
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jazmen
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Isabel
Voyage de couple
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There was a homeless person screaming all night near my room. There was also an alarm going off throughout the night. Even heard some knocking at one point of the night. Not sure if it was on my door or another door but it was just odd.
Isabel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Petra
3 mars 2025
Petra
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Steve
21 févr. 2025
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
John
20 févr. 2025
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Kali
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was so dirty and the towels weren’t even clean. It was the worst hotel I’ve stayed in.
Kali
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Lauralei
18 févr. 2025
Lauralei
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Verenice
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Verenice
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Bianca
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cant beat free kids free pets
Bianca
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Olivia
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Olivia
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Lauralei
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lauralei
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Roxann
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Roxann
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Isabel
26 janv. 2025
None
Isabel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Gayle
Voyage de couple
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were great! The property was quiet and the room was clean
Gayle
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Danielle
21 janv. 2025
Danielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Mario
21 janv. 2025
Mario
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
barry
Voyage d’affaires
6 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible. Avoid at all cost. Dirty and loud and roaches. Management need to clean up the place.
barry
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Francisco Javier
6 janv. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Francisco Javier
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Michael
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.