Hampton Inn & Suites Rochester/Victor

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Victor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Rochester/Victor

Cour
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
7637 New York State Route 96, Victor, NY, 14564
  • OptiGolf Victor NY
    ‪2 min à pied‬
  • Eastview Mall (centre commercial)
    ‪10 min à pied‬
  • Casa Larga Vineyards (établissement vinicole)
    ‪5 min en voiture‬
  • Rochester, New York (ROC-Aéroport international de Greater Rochester)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

1 très grand lit king-size et 1 canapé-lit (Study)

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, Non-fumeurs.

  • 52 m²
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 52 m²
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre standard, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit king-size et 1 canapé-lit (with Kitchen)

  • 52 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, foyer

  • 52 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit king-size et 1 canapé-lit, Avec cheminée

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Victor

Près de l'aéroport.Vous serez à quelques pas de OptiGolf Victor NY et à 10 minutes de marche de Valentown Museum. De plus, Eastview Mall (centre commercial) est à moins de 1 km et Regal Eastview Mall est à moins de 3 km.

À proximité

  • OptiGolf Victor NY - 2 min à pied - 0.2 km
  • Eastview Mall (centre commercial) - 10 min à pied - 0.9 km
  • Club de golf Ravenwood - 4 min en voiture - 6.8 km
  • Casa Larga Vineyards (établissement vinicole) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Country Club Cobblestone Creek - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Rochester : à 17 min en voiture
  • Rochester, New York (ROC-Aéroport international de Greater Rochester) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Seneca Travel Plaza - ‬10 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪New York Beer Project - ‬6 min à pied
  • ‪P.F. Chang's China Bistro - ‬11 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Rochester/Victor

Profitez de la piscine intérieure de hôtel à Victor
Hampton Inn & Suites Rochester/Victor offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Rochester/Victor. Self parking is free.

This Victor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 63 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Rochester/Victor propose 123 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

Cet hôtel à Victor offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Rochester/Victor
Hampton Inn Rochester/Victor Hotel
Hampton Inn Rochester/Victor Hotel Victor
Hampton Inn Rochester/Victor Victor
Hampton Inn And Suites Rochester/Victor
Hampton Inn Victor
Victor Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Rochester/Victor Hotel Victor
Hampton Inn Suites Rochester/Victor
Hampton Inn & Suites Rochester/Victor Hotel
Hampton Inn & Suites Rochester/Victor Victor
Hampton Inn Suites Rochester Victor/Fairport
Hampton Inn & Suites Rochester/Victor Hotel Victor

Avis pour Hampton Inn & Suites Rochester/Victor

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 650 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 244 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful suite with fireplace in living room! Already booking another stay!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice pool

Nice pool and hot tub. Clean and inviting entryway. We would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really liked the style of the room for the price was really clean and comfortable. Can’t say anything bad because everything that was on the website matched the in person experience. Even the breakfast was good. Thank you for the hospitality Danny Roman
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well the hotel was pretty, the breakfast was really good. However, when we walked into our room there was a rag on the floor one of the housekeepers I think dropped and food in the fridge that was not ours. Otherwise it was good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille
Good breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tammy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very pleasant and relaxed atmosphere. Clean and comfortable. Staff was friendly and accomodating
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : Propreté, service et personnel
F
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Its an ok place. Room that I was assigned to has a very unpleasant odor. Got a different room, but that also had the issue after a day of occupancy. Lighting is bad in the room, same with HVAC - controls dont work, system struggles to maintain room temp...overall the place needs better upkeep.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

No power

The room was clean and breakfast was good. But the second day we were there the power went out so we checked out and went home. Hoping for a partial refund.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great

Was great
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mixed Experience Due to Check-in, comfortable stay

Our stay at this hotel had a rough start but turned out well in the end. We arrived late, around 9 PM, and the check-in process was extremely awkward. The employee at the front desk ignored us for an uncomfortably long time before finally acknowledging our presence. When I said we were checking in, she simply stated, “We aren’t checking anyone in right now,” with no further explanation. I had to ask multiple follow-up questions, and her answers were vague and unhelpful. At that point, I was seriously considering finding another hotel, (even though I already paid for this reservation) especially since we had to be up at 5 AM. Eventually, she mentioned that the manager was on the phone and might have answers. Thankfully, the manager was much more helpful and had a printout with available rooms and a hand-drawn room layout. It turns out they had a power outage, and the employees didn’t know how to get the system back online. Once we were assigned a room, we were escorted and let in manually since they couldn’t issue key cards. From that point on, everything improved. The room smelled fresh and clean, the beds were comfortable, and I appreciated having a flatter pillow option rather than just the overly full ones that can be hard on the neck. We grabbed breakfast right when it opened. Most of it was delicious, though I’m never a fan of the powdered eggs—is anyone? Overall, the check-in experience was frustrating and unprofessional, but the actual stay was good. Improve trng.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Seunguk

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fan

Séjour de 2 nuits en février 2025