À Rockford .Vous trouverez Don Schmid Park et Sarbrook Park à moins de 5 km de hôtel. Pinetree Park et Skateland se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
SwedishAmerican Hospital - 7 min en voiture - 7.0 km
Arboretum Klehm - 8 min en voiture - 7.9 km
Centre de spectacles Coronado - 8 min en voiture - 8.3 km
Arène BMO Harris Bank Center - 9 min en voiture - 8.6 km
Jardins japonais Anderson - 10 min en voiture - 10.6 km
Transport
Rockford, Illinois (RFD-Greater Rockford) : à 6 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min en voiture
Little Caesars Pizza - 3 min en voiture
Beef-A-Roo - 5 min en voiture
McDonald's - 9 min à pied
Dairy Queen - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
Super 8 by Wyndham Rockford South
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Rockford
Super 8 by Wyndham Rockford South offers its guests coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Rockford hotel is smoke free.
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Les chambres de Super 8 by Wyndham Rockford South sont accessibles par des corridors extérieurs et sont équipées des commodités suivantes : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Rockford offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 25.00 USD pour les arrivées entre 22 h et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
Frais d'arrivée tardive : 25.00 USD pour les arrivées entre 22 h et 2 h
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 USD
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Super 8 By Wyndham Rockford
Travelodge By Wyndham Rockford South
Super 8 by Wyndham Rockford South Hotel
Super 8 by Wyndham Rockford South Rockford
Super 8 by Wyndham Rockford South Hotel Rockford
Avis pour Super 8 by Wyndham Rockford South
Avis
3,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 44.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 44.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 44.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 44.
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 44.
2 – Terrible
30
3,6/10
Propreté
4,8/10
Service et personnel
3,2/10
Commodités
3,4/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Ernesto
20 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place wasn’t open for business
Ernesto
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
damon j
Voyage d’affaires
10 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Theu cancelled my reservation and made me do a walk in and chargex $10 more. There were lots of missing lightbulbs.
damon j
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Joyce
4 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Couldn’t find location. After dark hotel had no lights on. Found hotel had eerie feeling walking in. Tried to check in but was informed they had no internet so we would have to contact whoever we reserved through for a refund. Ask if they would match the nightly rate he said NO. Their rate was $65. He went down to $60 when we said no he yelled something like good luck finding a room
Joyce
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Eric
13 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't like anything because they canceled my reservation and tried to get me to pay more. Needles to say I will never ever use expedia or do anything with a motel online ever again.
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
JOHNATHON
23 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away!!
I arrived to be told they cancelled.my reservation due to being under construction. But i could register under walk in and get a room. Cost 10.00 mlore. Weird but I was exhausted from driving 10 hours. So i paid the extra and stayed in a construction zone for the night. Would never recomend this hotel!
JOHNATHON
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Mallory
19 août 2024
Mallory
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Denise
8 août 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run down, Under construction but cheap
I needed to have an affordable place to stay. I got it but you also get what you pay for 😬
Denise
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Jay
Voyage d’affaires
26 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not go there!
Disgusting! Dirtiest nasty trap house roach infested piece of crap! Got stuck there .
Prostitution, drug dealing , crack smoking, ghetto!
Jay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Blair
16 juill. 2024
Blair
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Bradley
6 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not appear to be open.
Bradley
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Jonathan
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Johnny
30 juin 2024
Johnny
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
William
20 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The bed smell like pee no microwave to heat up my food. The refrigerator had old leftover Subway in it.
William
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Christina
13 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place was terrible when you came in the room it had a bad smell the dresser and freezer was broken. They move the head board and left a long stick attach to the wall which you cant sit back and it pull at your hair. The worst part they have bed bugs and the manager refuse to give a refund and they send multiple people to your door to bully you out the room.
Christina
Séjour de 4 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Pranay, Winnipeg
Voyage en famille
9 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cancelled it by the staff
Pranay
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Maliea
2 juin 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was filthy, and there werent enough towels or pillows, there was no ice bucket, no light in the bathroom and the tv was fuzzy the whole time. After checking out they teied charging my card $50.
Maliea
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Julianne
22 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julianne
Séjour de 7 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Paul
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
This place was just ok if you just need to stay one night
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
Jonathon
11 avr. 2024
Jonathon
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Fabian
26 mars 2024
Fabian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
Tina
4 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
I didn't like that I was late for work trying to check in
Tina
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Luis
25 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No habia nadie para atenderme y darme mi cuarto
Luis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Jodi, BELLEVILLE
Voyage de couple
25 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked a room coming back from ohare airport. When we got to hotel, we couldn't even see or talk to anyone to check in. Tried cancelling this booking because we had to go somewhere else because no one came to check us in....we went to the Weston motel 6 instead.
Jodi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
9 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Pretty rub down. Lobby door locked. No response to calling listed number or ringing doorbell. Not the best neighborhood so lost my $ but went elsewhere. Really bad experience. Unable to contact Hotels.com. In a timely manner. Entire experience was lame.