Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs de Schaumburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield

Hall
Coin salon du hall
Hall
Intérieur
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1939 N Meacham Rd, Schaumburg, IL, 60173
  • Place, Centre de congrĂšs de Schaumburg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Topgolf
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Woodfield Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(96 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 2 lits doubles

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

King, Suite, en coin

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Schaumburg

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Centre de congrÚs de Schaumburg et Topgolf à 15 minutes de marche de hÎtel à Schaumburg. Jump Zone et FireZone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Schaumburg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jump Zone - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Topgolf - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • FireZone - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Woodfield Mall - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Roselle Medinah : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWildberry Pancakes & Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWestwood Tavern - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre de congrÚs de Schaumburg
Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5813 square feet (540 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield. Free self parking is available.

This 3.5-star Schaumburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 209 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 5813 sq ft of conference space
  • 540 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield possÚde 209 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Schaumburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Chicago Schaumburg Woodfield
Embassy Suites Schaumburg Chicago
Embassy Suites Woodfield
Embassy Suites Woodfield Hotel
Embassy Suites Woodfield Hotel Schaumburg Chicago
Schaumburg Embassy Suites
Embassy Suites Chicago Schaumburg Woodfield Hotel
Embassy Suites Chicago Schaumburg Woodfield
Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield Hotel
Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield Schaumburg

Avis

Avis pour Embassy Suites by Hilton Chicago Schaumburg Woodfield

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 560 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Kapinga

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une station-service Shell dans un lot de réverbÚres, entourées d'arbres verdoyants.
Un beau bloc blanc ayant en arriĂšre-plan une grande bĂątisse en briques cuites.
stationnement et vue de la cité
Stationnement derriÚre l'hÎtel surplombé d'un jardin de verdures et d'une pilonne de télécommunication
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

FAYOLLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Andrew, Murphysboro

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Camisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a solid standard Embassy Suites property. I'm glad I stayed there and I would stay there again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The crazy people at breakfast and how under dressed they were. The slowness of the omelet maker. The verity of the food offer was very good. The clean up staff were very good quick and professional.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Tonia

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The common area of the hotel is nice. There are tiles in the lobby near the conference area that are missing, broken, and need replacing. The sink counter appeared to be separating from the wall. The cabinets in the bathroom had chips of wood missing.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay and facility for a low price!

Really happy with my stay. Very affordable (visiting from CA) nice spacious room (with leaving room), friendly service and happy hours (free drinks from 5:30 - 7:30 nice add on) and good breakfast for a free one. Even an omelet stand which is a big plus since I can not stand “scramble eggs” from a bottle. And it all about 150 a night? Will stay again anytime.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Traci

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janeen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel vibe was fun. The evening happy hour was great. The bar staff were very attentive. The Hotel was clean especially in the common areas. The breakfast buffet was well stocked and all the food was hot
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to come for work training. Very close to training facility
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

BRYAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Food was left uncovered in the bar area. Rooms are small.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Josephine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Okay hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, really enjoyed the stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Agustin, Maitland

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ok
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

LeeAnn

Voyage de couple
Points forts : Propreté
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Absolutely terrible

The room was absolutely disgusting. The previous customer left their pubic hairs behind in the bath. The bathroom looked like it hadn't been properly cleaned in a long time. Because I had my baby with me, I went to a nearby store and purchased a bunch of cleaning products amd deep cleaned the entire room. The ceiling had water damage stains and rust. Breakfast food was awful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kenyatta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

JOY, Oklahoma City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Bed was perfect. Enjoyed our late meal at the grill.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is nice. Pool was kind of small. The customer service was alright. The hotel itself was surprisingly very nice on the inside. Our room was big. The mattresses were very worn in but cleanliness was good. Our bathtub pipes kept making weird sounds throughout our stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jaya Prakash, Omaha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I flew from Seattle to Chicago with my young daughters to attend a funeral for a family member. In the planning stages of the funeral, I made the recommendation to my entire family to book at the Embassy suites in Schaumburg, 15 people who booked 6 rooms - 4 rooms for 3 nights and 2 rooms for 2 nights. I had opted to choose my room via the Hilton Honors app and have keyless entry the night before to make our check in as easy as possible but when we got to your initial room, the curtains didn’t close all the way and they were not in good condition. The room didn’t smell good and the mattress on the pull out sofa was pretty much all springs, so I told my girls to pick our bags up
Séjour de 3 nuits en juillet 2025