Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant

Terrasse/patio
Suite Monolocale Junior, Edificio Separato | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Restaurant
Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux (Sole & Stella) | Commodité de la chambre
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via di San Vincenzo, 10, Rome, RM, 00187
  • Place, Place de Trevi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Via del Corso
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Suite, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 chambre, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(44 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux (Sole & Stella)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux (Luna)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Monolocale Junior, Edificio Separato

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Tripla, Edificio Separato

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville de Rome.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Fontaine de Trevi et à 5 minutes de marche de Via del Corso. Panthéon et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de Trevi - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Fontaine de Trevi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Via del Corso - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Galerie Sciarra - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sainte Marie in Via - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  8 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Antico Forno - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza in Trevi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPastasciutta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'antica pizzeria di Trevi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVineria Il Chianti - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Fontaine de Trevi
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant propose 16 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 50.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1FYELS77Z

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Harry's Bar Trevi Hotel Rome
Harry's Bar Trevi Hotel
Harry's Bar Trevi Rome
Harry's Bar Trevi
Harry's Bar Trevi & Restaurant
Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant Rome
Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant Hotel
Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant Hotel Rome

Avis

Avis pour Harry's Bar Trevi Hotel & Restaurant

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 695 avis sur 792.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 792.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 792.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 792.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 792.

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit parfait!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

alyne taye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement trop top. Merci pour le personnel, tous sympas.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les cocktails sont trĂšs trĂšs chers
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  recommander

Hotel tres agreable tres propre ,service impecable ,calme ,et idealement place Hotel avec decoration contemporaine de bon gout La suite junior est spacieuse ,tres bien agencee et tres calme et joliment decoree Proprete : rien Ă  redire
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Hotel La situation est idéale pour visiter Rome

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Katia, France

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Attention hĂŽtel actuellement fermĂ©. Si vous avez dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© l'hĂŽtel vous propose un appartement dans une petite ruelle non loin de l'hĂŽtel mais hormis le service du petit dĂ©jeuner aucun service n'est disponible. Lors de notre arrivĂ©e nous avons attendu 45 minutes sur le trottoir avant que quelqu'un arrive pour nous accompagner Ăą l'appart. A ce moment lĂ  il vous donne un numĂ©ro Ă  joindre si besoin mais c'est un rĂ©pondeur et personne n'a jamais pris la peine de nous rappeler donc nous avons du nous dĂ©brouiller par nous-mĂȘmes pour tous les Ă  cĂŽtĂ©s.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Linette, Marseille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation geographique le personnel des receptionnnisres aux serveurs tres sympathiques et gentils l eau a disposition
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre de luxe , intĂ©rieur moelleux et rĂ©cent Bien situĂ© , trĂšs belle terrasse avec vue sur la fontaine Personnel attentif et serviable Comme il n’y a pas beaucoup de chambres on a l’impression d’avoir l’exclusivitĂ© des lieux , ce qui compense avec la foule du centre de Rome Parfait !
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente situation en plein centre ville; proche de nombreux sites touristiques; hÎtel luxueux à échelle humaine; trÚs bon petit-déjeuner; superbe roof-top; calme.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service du personnel! Merci a Valentina et son equipe! Bien localisĂ© prĂȘt de tout central a Rome impeccable Marck
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Service et acceuil excellent et je suis trĂšs difficile! Aussi la localisation wow dans l’acTion Je reviens dans une semaine a mon retour de croisiĂšre sans hĂ©sitation Valentona et Cristan nous ont donnĂ©e un serveice et acceuil pRfait Marck
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement de l’hĂŽtel est trĂšs bien. Le roof top offre une vue sympa sur la fontaine Trevi. Chambre rĂ©novĂ©e et trĂšs propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Najwa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

L'HÎtel n'est pas digne d'un 5 étoiles

On a Ă©tĂ© en couple pour se reposer dans une ville qu'on connait.Se fiant aux avis on a choisit cet hĂŽtel. On n'a pu dormir de la nuit. Les rideaux n'Ă©tant pas occultants la chambre Ă©tait Ă©clairĂ©e toute la nuit par la lumiĂšre de la rue. En plus on avait le bruit du moteur de l'air conditionnĂ©. A 5h 30 ou 6h on entendait les voisins discutaient tout en prenant leur douche. N'ayant pas pu fermĂ© l'oeil de la nuit je descends en faire part Ă  la rĂ©ceptionniste qui me rĂ©pond "qu'est ce qu'on vous faire si vous ĂȘtes sensible aux bruits et Ă  la lumiĂšre". Quand au petit dĂ©jeuner il n'est pas digne d'un 5 Ă©toiles. On a Ă©tĂ© pour se reposer on est rentrĂ© plus fatiguĂ©.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely wonderful hotel. Close to everything. Room was beautiful and very clean and the breakfast was so good with lots of options. Would definitely return
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefales!

Fantastisk beliggenhet i en av sidegatene til Fontana di Trevi. Topp moderne, hyggelig personell og god frokost!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay!

Harry’s Bar Trevi was incredible! The hotel staff were welcoming, the room was clean/well appointed, and the included breakfast was perfect. We were able to arrange transportation from FCO to the hotel and from the hotel to Civitavecchia through the hotel making our stay stress free. The location is directly in the center of the city, making the popular sites walkable. The Trevi is literally outside the hotel. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel is new and beautiful. It is in a very desirable area near the Trevi Fountain, shops and restaurants. My issue was that no one explained to us some of the features in the room like the thermostat. Other things like the T.V. were tricky and it would have really helped if someone showed us. When I made this suggestion at the front desk, she was not sympathetic. She wanted to argue with me.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

JUAN MANUEL

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ABDEL, Miami Lakes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique property. Centrally located. Absolutely fantastic suite! Great staff, great breakfast menu!
Séjour de 2 nuits en août 2025