Hotel Eden - Dorchester Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Via Veneto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Eden - Dorchester Collection

Chambre, balcon (Prestige) | Balcon
Suite (Aurora Terrace) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Coin salon du hall
Suite (Aurora Terrace) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Ludovisi 49, Rome, RM, 187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place d'Espagne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, balcon (Prestige)

  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Prestige)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, balcon

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Prestige)

  • 79 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite classique

  • 69 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse (Bellavista Suite)

  • 202 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle (Villa Medici)

  • 126 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Aurora Terrace)

  • 86 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite classique

  • 69 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Dolce Vita)

  • 94 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Eden)

  • 98 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Suite (Ludovisi)

  • 93 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse (Grande Bellezza)

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre (Prestige)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Fontaine de Trevi et Via Veneto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place d'Espagne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fontaine de Trevi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Villa BorghĂšse - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Libreria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria Italia SRL - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Mirabelle - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Vladimiro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Il Piccolo Mondo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Eden - Dorchester Collection

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Via Veneto
Hotel Eden - Dorchester Collection offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1012 square feet (94 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the luxury Hotel Eden - Dorchester Collection. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rome hotel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1012 sq ft of conference space
  • 94 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel Eden - Dorchester Collection propose 98 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Eden Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 170 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (140 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 18 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 45.00 EUR par personne
  • Service de voiturier : 65.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Les frais de service optionnels indiquĂ©s sont des contributions employĂ©s pour le personnel de l’hĂŽtel et sont collectĂ©s au moment du dĂ©part avec l’accord du client.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A14RLWXSMY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Eden Hotel
Eden Rome
Hotel Eden
Hotel Eden Rome
Eden Hotel Rome
Hotel Eden Dorchester Collection Rome
Hotel Eden Dorchester Collection
Eden Dorchester Collection Rome
Eden Dorchester Collection
Eden Dorchester Collection
Hotel Eden - Dorchester Collection Rome
Hotel Eden - Dorchester Collection Hotel
Hotel Eden - Dorchester Collection Hotel Rome

Avis pour Hotel Eden - Dorchester Collection

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 86.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

A l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, nous avons séjourné à l'hÎtel Eden, Rome. Le niveau de service à l'hÎtel Eden se situe au niveau des standards les plus élevés au monde : - conciergerie hyper réactive ; - personnel souriant ; - attentions personnalisées ; - anticipation des attentes ; - du personnel formé et professionnel (pas de jeunes apprentis ...) ; - ils parlent quasiment tous français, en plus d'un anglais d'un bon niveau. Surclassés, nous avons pu apprécier une chambre joliment décorée. touts les équipements modernes se fondent dans une décoration légÚrement rétro (moulures, robinetterie dorée) sans produire d'effet bling. Chaque demande formulée auprÚs du service d'étage a été satisfaite dans les minutes suivantes. Félicitation aussi au management car tenir un tel niveau de prestation demande une attention et une capacité de remise en cause permanente. L'emplacement est agréable et le bar et les restaurants du dernier étage offrent une vue époustouflante sur Rome et le Vatican. Je n'en dirai pas plus car toute surprise est agréable à l'hÎtel Eden. Merci à toute l'équipe pour les milles attentions concernant l'anniversaire de mon épouse. Elle était ravie et conservera un souvenir inoubliable. Un défaut? Oui, à la fin du séjour, il faut malheureusement partir. Ciao !
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel et service impeccable

Le personnel est trĂšs attentionnĂ©. La chambre Ă©tait grande, propre et avec tout plein de commoditĂ©s (prises USB, prises de courant pour les voyageurs Canadians,etc.). Les dĂ©jeuners de l’hĂŽtel sont excellents! Je vous recommande fortement.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Westley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay!

Lovely hotel, well situated, staff couldn’t have been any nicer. The bar has great cocktails. The bed was so comfortable. Couldn’t recommend more
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved everything about this Hotel! We absolutely cannot wait to come back!! It was next level and we loved the staff!! Great location too!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Juliet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Harry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sixth floor restaurant on our final evening was a disaster. The Wine as listed,for which we waited 15 minutes, come before we were told it was unavailable.We asked if lobster on the menu was available and assured it was. We waited twenty minutes before being told it was not as well as the mushroom dish on the menu.Apart from the starter the rest of the meal was inedible as it lacked presentation and was overcooked. The dessert was availble on a table and one had to fetch it ourselves,we declined. Finally we asked for a Macallan whiskey and we were told it had run out of stock. I asked the staff of the restaurant manager to come but he never arrived and hence I went to reception and spoke to the Hotel management. They then refunded part of the meal and aplogised profusely.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

YUFEI

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Splendido
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Haani

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Juliet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roma beautiful hotel with spectacular restaurants

Beautiful hotel with amazing details. I would suggest eating at both of their restaurants on the 6 floor. Incredible views and atmosphere from the restaurant. They have great attention to detail and provide excellent service. The Junior suite is a little small with a nice view if you can upgrade to the Classic Suite I would recommend the upgrade or to stay in a classic room.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Awais

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best

Best of the best in every way. In a quieter location though but everything great
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Anurag

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Stay

Amazing Stay
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Vera

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig bra, men spiste pĂ„ hotellets restaurant, spaghetti og ble dĂ„rlig.Vi hadde to dager i Roma og den siste dagen mĂ„tte jeg tilbringe i hotellets lobby i nĂŠrheten av do med diare og oppkast.Eneste jeg spiste den dagen som veninnen min ikke spiste var spaghettien pĂ„ hotellets restaurant.Ventet ikke Ă„ bli matforgiftet pĂ„ 5 stjerners hotell 😳
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Abdulla, Doha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I visited the hotel to celebrate honeymoon, very special and excellent hospitality, awesome experience, clean and nice suite.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

YOSHIAKI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Vince, Sciliy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had been tracking tickets to midnight mass for over two weeks and when I arrived no tickets. The conseign was call me in 40 minutes and never did! I returned only to find out he left for the day. I placed my trust the tickets would not be a problem. It was...nice hotel but not sure I would trust their word.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
A very central location with friendly staff. I will return❗
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019