Hotel Fellini

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fellini

Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Studio dans le grenier avec terrasse | Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Rasella, 56, Rome, RM, 187
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (4 pax)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Studio dans le grenier avec terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior (3 pax)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Rome est tout indiqué pour visiter Fontaine de Trevi et Via Veneto, situés à 5 minutes de marche. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place d'Espagne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • PanthĂ©on - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • ColisĂ©e - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  4 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntica Trattoria Tritone - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlbert - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Prosciutteria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Nuovo Faro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca Barberini - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fellini

HÎtel 3 étoiles prÚs de Fontaine de Trevi
As a guest of Hotel Fellini, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Fellini also features concierge services, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Fellini possÚde 33 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle de dĂ©gustation de vin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Fellini Hotel
Fellini Hotel Rome
Hotel Fellini Rome
Fellini Bed And Breakfast
Hotel Fellini Rome
Hotel Fellini
Hotel Fellini Hotel
Hotel Fellini Hotel Rome

Avis pour Hotel Fellini

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 589 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grazyna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien situé dans un quartier sympathique, proche des commerces, restaurants, cafés et monuments. Le personnel de l'hÎtel et particuliÚrement Daniel reste à votre écoute.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs bien situé. Personnel trÚs accueillant. Propreté satisfaisante. Chambre petite.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

STEPHANIE

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anouchka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super l’équipe est top
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hotel trĂšs bien situĂ© Ă  quelques pas de la fontaine de TrĂ©vi et des rues animĂ©es. Nous avons fait tous les sites du colisĂ©e au Vatican Ă  pied si vous ne craignez pas de marcher entre 30 et 45 minutes pour les plus loins. Comme tout ce type d'hĂŽtel, l'isolation est faible mais nous Ă©tions globalement au calme. Le bruits extĂ©rieurs se rĂ©duisent le soir Ă  cette pĂ©riode. Petit dĂ©jeuner correct (sucrĂ© salĂ©) sans ĂȘtre extraordinaire, il y a fruits, charcuterie, fromage vienoiseries... Literie confortable et SdB propre. Pour la nuit et quelques jours pas besoin de plus. certaines personnes parlent aussi Français.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Naya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍👍

SĂ©jour dĂ©roulĂ© sans rien Ă  redire, un hĂŽtel impeccable Ă  l’arrivĂ©e avec tout le confort nĂ©cessaire.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique et dévoué
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
SĂ©jour convenable d une nuit HĂŽtel trĂšs bien situĂ© en plein cƓur du quartier historique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Samia

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Il manque la bouilloire dans la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got help by the réception desk many times Central hotel but noisy outside Room has been very clean
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Bien placé
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et agréable. Je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Chahrazed

Points forts : Propreté, service et personnel
La situation gĂ©ographique est top Le service et l’accueil excellent Par contre chambre vieillissante et surtout c’est trop petit pas du tout d’espace pour deux
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

marie hélÚne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel super bien placé pour les visites. A cÎté de la fontaine de trevi. A cÎté de resto. De bons marchands de glaces. Accueil trÚs sympa. Parle un peu français. Super petit déjeuner. Beaucoup de choix. Je le conseil vraiment les chambres ne sont pas grande du tout. Mais fait son boulot(dormir douche)chambre faite tous les jours. Serviettes changées. Vous pouvez y aller. Rien a redire pour un 3 étoiles.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Hotel trÚs bien situé dans le centre de Rome Nous avons reservé une petite chambre de 9m2 et nous n'avons pas été déçus car elle est trÚs bien aménagée et fonctionnelle. TrÚs propre Le point negatif est l'isolation. Le petit dejeuner est trÚs bon et la salle trÚs joliment décorée Personnel agréable
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Eric

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
IdĂ©alement bien situĂ©, c’est indubitable! Le personnel est poli, accueillant et Ă  l’écoute. Mais cet hĂŽtel pourrait ĂȘtre un trĂšs bon hĂŽtel en amĂ©liorant certains points : - la sonorisation : les murs sont si fins qu’on suit la conversation de la chambres d’à cĂŽtĂ©. - les portes: les portes des chambres se referment rapidement avec un systĂšme de sĂ©curitĂ© qui les font claquer. Ça fait trembler les murs tellement c’est puissant
 - problĂšme des connections internet pour accĂ©der Ă  la totalitĂ© des chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision, c’est dommage. - odeur d’humiditĂ© dans la chambre assez prĂ©gnante et dĂ©sagrĂ©able. Je ne comprends pas pourquoi car on serait Ă  Venise, ça s’expliquerait mais c’est parfois dĂ©sagrĂ©able surtout quand on rentre dans la chambre
 aprĂšs on s’habitue. - les couvre lits mĂ©riteraient un bon nettoyage. Des traces et des aurĂ©oles qui laissent imaginer les bons moments qu’un couple a eu dessus, ne sont pas agrĂ©ables pour ceux qui passent aprĂšs
 - j’ai eu des problĂšmes avec la climatisation qui soufflait l’air frais en plein visage quand on est couchĂ© mais le personnel a Ă©tĂ© rĂ©actif et l’a rĂ©glĂ© pour moi. Vraiment, en amĂ©liorant quelques petits points, ça pourrait ĂȘtre un super hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Monica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad choice,very noisy +expensive +poor facilities

The hotel rooms are tiny and VERY noisy despite the double glazing. On the one hand it is at the exit of a tunnel with a lot of traffic, in front of a big avenue and there are a lot of people talking loudly and shouting in the street because there are bars and restaurants nearby. The towels are torn, the rooms are superficially cleaned, we had to ask for the sheets to be changed after five days of stay and there are not even glass cups in the rooms, only plastic ones. There is nowhere to put suitcases (and we only had two cabin suitcases!) and no shelves for clothes. Only a very small wardrobe. It is the most expensive hotel we have paid in relation to the services. Their prices are 4* or 5* a night and their services are 2*. I am a travel agent and I am used to travel all over the world in good hotels (and other simpler ones) and I will never recommend this one. They don't invest anything in the rooms and comfort. We stayed for a week and it was a bad choice of hotel.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs satisfaisant. Accueil et services trÚs satisfaisants.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait, central. Petits déjeuners excellents. Belle petite terrasse au 5ieme agréable pour un 5 à 7 Les chambres sont petites mais confortables et propres. Nous recommandons cet hÎtel sympathique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Marie-Josée

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel courtois et professionnels.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Manoé

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Corinna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation géographique

TrĂšs bon sĂ©jour. Petit week en famille pour profiter de la ville de Rome. Le choix de l’hĂŽtel Ă  Ă©tĂ© trĂšs important car super bien situĂ© en plein centre ville
Séjour de 4 nuits en novembre 2021