NH Roma Villa Carpegna

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Basilique Saint-Pierre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Roma Villa Carpegna

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Hall
Terrasse/patio
Extérieur
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Pio IV, 6, Rome, RM, 165
  • Jardins du Vatican
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • MusĂ©es du Vatican
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Pierre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, terrasse (Extra Bed 3 Adults)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale (2 Adults + 1 Child)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, terrasse

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Extra Large)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (3 Adults)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, terrasse (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Aurelio, vous trouverez Villa Doria Pamphilj et HĂŽpital San Carlo di Nancy. Théùtre de Rome - Argentina et Jardins du Vatican sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardins du Vatican - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©es du Vatican - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Basilique Saint-Pierre - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Chapelle Sixtine - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Place Navone - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Rome San Pietro : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Baldo degli Ubaldi : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasale Dei Cedrati - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Bistrot - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Siciliana Svizzera - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDal Sardo - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChe Pizza - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Roma Villa Carpegna

HÎtel 4 étoiles prÚs de Basilique Saint-Pierre
NH Roma Villa Carpegna offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 12 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 237 square feet (22 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly NH Roma Villa Carpegna. Self parking is free.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 201 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 237 sq ft of conference space
  • 22 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Roma Villa Carpegna possĂšde 201 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. TĂ©lĂ©viseur avec films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par adulte et de 17 Ă  20 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Dans cet Ă©tablissement, le type de chambre « Chambre Familiale (Extra Extra Large) » se compose d'une Ă  trois chambres pouvant ĂȘtre situĂ©es sur diffĂ©rents Ă©tages et est soumis Ă  disponibilitĂ©. Des chambres adjacentes peuvent ĂȘtre disponibles si vous en faites la demande.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte et entre 17 EUR et 20 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1GUGI3RMZ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 25 mai jusqu'au 22 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Jolly Carpegna Villa
Jolly Hotel Carpegna
Jolly Hotel Villa Carpegna
NH Roma Villa Carpegna Hotel Rome
NH Roma Villa Carpegna Hotel
NH Roma Villa Carpegna Rome
NH Roma Villa Carpegna
Nh Villa Carpegna Hotel Rome
Jolly Hotel Rome
NH Roma Villa Carpegna Rome
NH Roma Villa Carpegna Hotel
NH Roma Villa Carpegna Hotel Rome

Avis pour NH Roma Villa Carpegna

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 646.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 646.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 646.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 646.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 646.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas Arnaud

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel, les chambres sont propres, spacieuses et fonctionnelles. Petit dĂ©jeuner parfait, il y a de tout ! Le personnel est sympa. Le centre ville est accessible en 10-15 minutes de trottinettes, le bus est assez long. Point nĂ©gatif : le serviettes Ă  la piscine sont payantes, 2,5€ par jour tout de mĂȘme malgrĂ© que vous rĂ©sidez Ă  l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

VERONIQUE, LESCAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était parfait
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Volkan

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lise Catherine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs impressionnant de prime abord, mais le diable se trouve dans les dĂ©tails. Le parquet de notre chambrĂ© Ă©tait abimĂ©, les joints de la salle de bain Ă©taient clairement Ă  refaire, ca donnait une impression presque vĂ©tuste. De plus, la chambre manquait d’équipements que l’on peut retrouver d’habitude dans ce type d’établissement, Ă  savoir : des chaussons et un peignoir. Pour un Ă©tablissement qui possĂšde une magnifique piscine, la chambre manque Ă©galement de moyen de faire secher ses vĂȘtements : crochets, fils, balcon
 En parlant de la piscine, celle-ci Ă©tait trĂšs agrĂ©able. Il y avait toujours des transats disponibles, grace a la vigilance de la personne qui s’occupe de la piscine et qui ne laisse personne reserver des transats (merci!!! C’est trĂšs apprĂ©ciable). Merci d’ailleurs Ă  lui, qui Ă©tait particuliĂšrement sympathique avec tout le monde. D’ailleurs, tout le personnel etait tres sympa, bien que nous ayons du un peu insister pour avoir notre 2e set de serviettes, qui avait Ă©tĂ© oubliĂ©. On l’a attendu environ 2h. Le restaurant est extrĂȘmement cher pour les quantitĂ©s servies, et n’affiche pas ses prix a l’entrĂ©e ce qui fait que nous nous sommes senties prises en otage une fois attablĂ©e devant un menu peu diversifiĂ© et si cher. Encore une fois je remercie le personnel, car finalement les critiques n’ont rien a voir avec eux. Ils Ă©taient tous agrĂ©ables et Ă  l’écoute.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Bien placé, piscine

HĂŽtel bien placĂ© dans un Ă©tat correct. Le plus est la piscine, mĂȘme si les serviettes sont payantes, et les horaires d'ouverture relativement limitĂ©es. Les chambres sont bruyantes si vous tombez sur des voisins sans savoir-vivre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté des lieux
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Environnement bruyant Salle de restaurant impersonnelle Restauration indigne d’un 4 Ă©toiles Accueil et cadre du bar dĂ©cevants Équipement de la chambre insuffisant au niveau rangements
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Giacomo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Gerard Pepito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

Personnel trĂšs pro et affable. trĂšs bon rapport qualitĂ© /prix (consĂ©quence de la covid ?) Chambre confortable une 15aine de mÂČ. Bien tenue. service pdj et diner au mieux dans les conditions actuelles. Piscine impec sans souci de sur nombre mais l'hĂŽtel Ă©tait Ă  50% plein. un peu Ă©loignĂ© du centre historique mais une navette payante Ă  2 rotations /j vous amĂšne aux transports en commun.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

salima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel déconseillé

A fuir ! Seulement deux oreillers plats et 1 seul drap pour le sejour. Le menage n est pas fait correctement. Le petit dejeuner est vraiment catastrophique. Le service est nul. Je deconseille cet établissement.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

salima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter !

TrĂšs mauvaises organisation pour le petit dĂ©jeuner allant jusqu'Ă  30 min de queue (!), trĂšs peu de choix et des produits de mauvaise qualitĂ© et en quantitĂ© trĂšs insuffisante (impression de deranger quand on demande un service normal - cf. Photo d une "assiette de fruits" (!)) Chambre mal nettoyĂ©e (cheveux et poils retrouvĂ©s dans la salle de bain Ă  notre arrivĂ©e). Le sĂšche cheveux ne fonctionnait pas. Pour un 4 Ă©toiles : pas de service de toilette (coton tiges, chaussons, fils et aiguilles, etc.) ni de petite attention de bienvenue. Les services annexes de l hotel ne sont pas expliquĂ© (vĂ©los, navette, etc.) Le coin piscine est sympa. Sinon l hotel est un peu loin des centres d intĂ©rĂȘt.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

res bon hĂŽtel

TrĂšs bon sĂ©jour au NH hĂŽtel de Rome Carpegna. Superbe piscine, malheureusement et de maniĂšre incomprĂ©hensible fermĂ©e Ă  19h. Tout le reste trĂšs bien, Hotel un peu froid d’apparence mais trĂšs bien conçu, moderne et trĂšs confortable. Parking immense, rien Ă  reprocher.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour malgré une climatisation peu efficace dans la chambre. Hotel propre. Petit déjeuner correct mais limité par les mesures covid.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre, moderne, personnel aimable, bon petit dejeuner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

n bel etablissement

Bel hotel un peu éloigné du centre de la ville et du Vatican mais un métro est accessible à 10mn. Vatican 50mn de marche. Une piscine extérieur mais des horaires qui ne nous ont pas permis d en profiter (10h 19h) On pourrait attendre plus de service pour un hotel de ce standing ( exemple bouteille d eau offerte journaux à dispo, dommage) un parking extérieur à fait notre bonheur pour faire tout à pied...
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme et avec piscine, un bon choix !

Hotel au calme et proche des stations de bus pour se rendre dans le centre antique de Rome. La piscine est un plus mais elle ferme à 19h! Globalement l hotel à de larges volumes et il est trÚs propre. La présence d un marbre rose partout est une touche de déco un peu "oldfashionned" mais pour y venir en tourisme c est ok car on y passe trÚs peu de temps. Il n y a rien a voir dans les environs proche de l hotel, mais des restaurants et autres boutiques sont pas loin pour y aller le soir. Le personnel est serviable. C est un tres bon compris pour visiter Rome sans etre dans l hyper centre trÚs bruyant.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Hotel dans un secteur ordinaire... mais a 10 minutes a pieds d'un arrĂȘt d'autobus, qui en 15 minutes nous amĂšne prĂšs de la place St-Pierre (Vatican). Hotel = Excellent, Buffet dĂ©jeuner = Excellent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Sabrina, PARIS

Points faibles : Propreté

Hotel correct avec grande piscine

l'accueil Ă  l'arrivĂ©e Ă©tait plutĂŽt bon, le personnel a mĂȘme fait l'effort de parler français. L'installation faite je me suis empressĂ©e de profiter de la piscine, un luxe Ă  Rome. Cela permet de pouvoir se relaxer entre deux visites de la ville. En ce qui concerne la chambre, elle donnait cotĂ© piscine, le double vitrage attĂ©nue les bruits extĂ©rieurs., cependant les murs n'empĂȘchent pas d'entendre les voisins, et les passages dans le couloir. Je n'ai pas mangĂ© Ă  l’hĂŽtel car les prix Ă©taient relativement Ă©levĂ©s.
Séjour de 10 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

estelle, angers

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel calme

HĂŽtel Ă  l’exterieur du centre de Rome. ArrĂȘt de bus proche. HĂŽtel confortable mais les chambres sont vieillissantes et auraient besoin d’un rafraĂźchissement. TrĂšs belle piscine mais il est regrettable que l’eau soit trĂšs froide.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Avis mitigé

A l’accueil, personnel compĂ©tent et agrĂ©able Au restaurant certains employĂ©s ne sont pas toujours trĂšs sympathiques Nous avons dĂźnĂ© un soir au restaurant L’employĂ©tant nous a fait attendre un certain temps debout pendant qu’il servait d’autres tables. Il n’y avait plus de place sur la terrasse situĂ©e en bas. Ça ne devait visiblement pas l’arranger de nous installer au dessus. Manque de tact
Séjour de 6 nuits en juillet 2018