Grand Hotel Fleming by OMNIA hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Fleming by OMNIA hotels

Service de café
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Suite studio Junior | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Monteleone Di Spoleto 20, Rome, RM, 191
  • Place, Pont Milvius
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Stade olympique de Rome
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Villa BorghĂšse
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio Junior

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Tor di Quinto.En séjournant à hÎtel du quartier Tor di Quinto, vous serez à moins de 5 km de Stade olympique de Rome et de Villa BorghÚse. RiviÚre Tibre et Pont Milvius se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont Milvius - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Foro Italico - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Stade olympique de Rome - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Villa BorghĂšse - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 8 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Tor di Quinto : Ă  3 min en voiture
  • Vigna Clara Station : Ă  11 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCarnesa - Churrascaria Brasiliana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMoi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Ciccio - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDon Choc - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Fleming by OMNIA hotels

HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1184 square feet (110 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Grand Hotel Fleming by OMNIA hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 302 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1184 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Hotel Fleming by OMNIA hotels propose 302 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (6 EUR par heure)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (6 EUR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 6 EUR par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 06 EUR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1TPP9KABQ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Fleming Grand Hotel
Fleming Hotel
Grand Fleming
Grand Fleming Hotel
Grand Fleming Rome
Grand Hotel Fleming
Grand Hotel Fleming Rome
Hotel Fleming
Hotel Grand Fleming
Rome Fleming Hotel
Grand Hotel Fleming Rome
Grand Hotel Fleming Hotel
Grand Hotel Fleming Hotel Rome

Avis

Avis pour Grand Hotel Fleming by OMNIA hotels

7,4

Bien

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 784.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 327 avis sur 784.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 784.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 784.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 784.

Avis

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Bonie, Normandie

Points forts : Propreté
Le 4* ne correspond pas aux 4* françaises. La salle du restaurant n'est pas beaucoup chauffée. L'hÎtel est un peu loin du centre mais le bus est à 2mn. Il faut compter 50mn pour se rendre dans le centre. Correct dans l'ensemble.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable

Un bon séjour hÎtel éloigné du centre ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Héléna, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable mais excentré du centre de Rome.

Chambre confortable et propre. HĂŽtel qui semble davantage ĂȘtre fait pour accueillir les groupes. Il ne faut pas prendre son petit dĂ©jeuner aprĂšs un groupe car il ne reste plus rien. C'est mon seul bĂ©mol. Il y a dans le hall une jolie petite boutique avec un vendeur extrĂȘmement sympathique.

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rome et ses contradictions

Tout ok ! La ville est un peu sale et mal illuminé

8/10 – Bien

Charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons eu une minie suite au lieu d'une chambre classique qui possédait un canapé un peu défraßchi. .. dommage. Pour le reste rien à dire. Nous n'avons pas pris de repas ni de petit déjeuner. Mais nous serions bien resté plusieurs nuits. ...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Lily, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel accueillant.

HĂŽtel plutĂŽt sympathique Ă  environ 1h30 de l'aĂ©roport de Fiumicino en transport. Assez accessible pour rejoindre le centre de Rome en transport environ 45mn. Pour accĂ©der Ă  l'hĂŽtel en transport le plus simple est le mĂ©tro A (arrĂȘt Ottaviano puis le bus 32 (arrĂȘt Flaminia Besagna). Attention, en soirĂ©e les derniers mĂ©tro s'arrĂȘte Ă  21h30, il est donc assez difficile de rentrer Ă  l'hĂŽtel en transport. PrĂ©voir un taxi pour environ 17€. Service de chambre impeccable, certains employĂ©s de l'hĂŽtel parlent français. Le jeune homme s'occupant du bar est vraiment trĂšs sympathique est nous a aidĂ© pour notre retour Ă  l'aĂ©roport afin d'Ă©viter les 60€ de taxi. Carrefour Market a 2 pas de l'hĂŽtel. Taxe de sĂ©jour nĂ©anmoins assez Ă©levĂ© (6€ par jr et par personne) et pas de chaĂźne de Tv française. Chambre correct pour 2 personnes. HĂŽtel a recommandĂ©.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Rapport Qualité Prix

Hotel 4 Ă©toiles trĂšs confortable pour le prix. Le petit dĂ©jeunĂ© est trĂšs bon, servi avant 9h30 pour seulement 5e et au format continental. L’hĂŽtel se situe face Ă  des halles commerciales, avec un petit carrefour city bien pratique. En revanche les 2 CafĂ©s en face de l'hĂŽtel ne sont pas recommandable du tout ! ils doublent leur prix pour les touristes de l'hĂŽtel ! Mieux vaut consommer dans l'hĂŽtel ou aller directement en centre ville, avec le bus 32 puis le tramway 2 en environ 30 minutes pour la piazza del Popolo. Rome Ă  une Tax City de 6euro par nuit par personne, et les plans de bus ne sont pas gratuit ! tĂ©lĂ©chargez les avant de partir. Depuis l'aĂ©roport FCO le bus TerraVision est le plus Ă©conomique. Bon Voyage !

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ludovic 32, Gers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon accueil

1er week-end de juillet 2013. L'accueil Ă  notre arrivĂ©e s'est faite par une personne trĂšs aimable et souriante. L’hĂŽtel est trĂšs propre (chambre), le petit dĂ©jeuner est bien variĂ©, il ne manque rien. Le seul bĂ©mol concerne l'insonorisation des chambres. On entend ce qu'il se passe dans la chambre d’à cotĂ©. Mais peut ĂȘtre, est-ce dĂ», aux personnels "technique" du groupe Muse (que nous sommes allĂ© voir en concert au stadio olimpico) qui logeait dans cet hĂŽtel et qui sont rentrĂ©s trĂšs tard...on leur en voudra pas, car le concert Ă©tait fantastique. En conclusion : je recommande positivement cet HĂŽtel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Le Grand Hotel Fleming plutÎt un 3 étoiles .

L'hÎtel "Grand HÎtel Fleming" à Rome ne vaut certainement pas un quatre étoiles, mais plutÎt un trois étoiles au grand maximum. Pour le petit déjeuner, les tables ne sont pas dressés (ni tasses, ni couverts, ni serviettes etc.). Le jus d'orange n'est pas du frais mais vient d'une machine et est servi dans des gobelets en plastique. Les fruits frais sont payants. Le café est également d'une machine (café à poudre) et doit est pris tasse par tasse se qui provoque des longues files d'attente.

8/10 – Bien

guillaume, Seine-Maritime, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trés bien pour tout le monde

Personnel serviable . hĂŽtel trĂšs fonctionnel la seul difficultĂ© , les transports pour se rendre de Rome Ă  l’hĂŽtel !!!

4/10 – MĂ©diocre

Les 4 cloches, suisse

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Trùs mal insonorisė et incroyablement bruyant

Ce que je retiendrai c'est qu'il ne mĂ©rite absolument pas les quatre ėtoiles qu'il possĂšde !!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

HÎtel propre et agréable ,personnel sympa et serviable. Seul défaut insonorisation insuffisante

10/10 – Excellent

buteau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien situé pas trop dans le centre de rome

trĂšs bonne impression Ă  recommander

8/10 – Bien

Cécile, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel confortable mais loin du centre

L'hĂŽtel est un peu Ă©loignĂ© du centre, ce qui peut sembler ĂȘtre le bout du monde aprĂšs une journĂ©e de marche mais on s'en accommode grĂące au confort que l'on y trouve. L'hĂŽtel n'est pas rĂ©cent mais trĂšs bien entretenu et le personnel est agrĂ©able. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait compris dans notre sĂ©jour mais nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus de la qualitĂ© des produits.

6/10 – Acceptable

didi, Strasbourg, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

plutĂŽt pas mal

c était génial sauf que pour le lit c'est pas trÚs top car c'est deux petits lit qu'il mettent l un a coté de l autre donc pour les galipettes pas top et la télé c'est pas des écran plats comme ils le disent et la baignoire est trÚs petit une seule personne rentre a peine dedans sinon c'est trÚs bien desservit par les bus pour aller au centre ville

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs du centre ville quand on est en voiture.

Bon accueil. Facilité parking. Chambres confortables et propres. Proximité supermarchés. Air cond. Calme. Petit déj. correct. Pour joindre le Vatican et le centre ville, suivre le Tibre. AccÚs rapide en voiture.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand fleming

Trop Ă©loignĂ© du centre mais si vous n'avez pas peur d'une heure de bus et du mĂ©tro tout va bien ! Il est proche de l'arrĂȘt de bus cependant .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

assez proche des lieux touristiques

tres satisfait de cet hotel, on si rendre en prenant les transports en commun, divers commerces aux alentours

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

week end a rome

situation de l hotel trop lointaine du centre ville pour aprecie les nuits de Rome et l hotel ne merite pas ses quatres etoiles juste un petit trois etoiles