Trevi Palace Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Forum romain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trevi Palace Hotel

Réception
Chambre double, terrasse, dans l’édifice annexe (no elevator) | Terrasse/patio
Chambre supĂ©rieure double | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Restaurant
Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Mazzarino, 2, Rome, RM, 00184
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, PanthĂ©on
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Small Double Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, dans l’édifice annexe (no elevator)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon, dans l’édifice annexe (no elevator)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, dans l’édifice annexe (no elevator)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, dans l’édifice annexe (no elevator)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, dans l’édifice annexe (no elevator)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Via Nazionale et Forum romain se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome. De plus, Fontaine de Trevi est Ă  moins de 1 km et PanthĂ©on est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • PanthĂ©on - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ColisĂ©e - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Navone - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  18 min de marche
  • Venezia Tram Stop : Ă  9 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOro Bistro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gelatist - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrano - la cucina di Traiano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nag's Head - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Costantino - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trevi Palace Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Forum romain
Trevi Palace Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Trevi Palace Hotel also features express check-out, a front-desk safe, and an elevator.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Trevi Palace Hotel possÚde 13 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et 6 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 EUR par vĂ©hicule
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et 6 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1RQU3OBJ3

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Trevi Palace Hotel Rome
Trevi Palace Hotel
Trevi Palace Rome
Trevi Palace
Trevi Palace Hotel Rome
Trevi Palace Hotel Hotel
Trevi Palace Hotel Hotel Rome

Avis pour Trevi Palace Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 364 avis sur 599.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 599.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 599.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 599.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 599.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super agrĂ©able trĂšs bien situĂ©, trĂšs propre 👍
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable et trÚs professionnel.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able. L’hĂŽtel est vraiment trĂšs bien situĂ©, nous avons pu quasiment tout visiter Ă  pied. Personnel trĂšs souriant et serviable. Grande chambre trĂšs propre qui mĂ©riterait peut ĂȘtre une meilleure insonorisation (on entendait beaucoup la salle de la bain de la chambre voisine) mais c’est un dĂ©tail.

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel convivial et personnel au top

Situation de l hîtel est parfaite pour aller visiter. Service et personnel au top. Chambre triple trùs bien grande , propre 
 rien à redire 

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

VALERIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dorothée

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel situé dans une rue calme pourtant a proximité de la fontaine de Trevi, du monument a Victor Emmanuele et du Colisee. Bel hotel avec chambre de qualité et calme. Petit-déjeuner pour tous les goûts avec produit de qualité Personnel accueillant et souriant. 2eme sejour dans cet hÎtel, nous y retournerons sans hésiter
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé proche du Quirinale (palais présidentiel), de nombreux bus en bas de la rue, proche de toutes les activités du centre historique, - de 20', on peut tout faire à pied. Chambre confortable conforme à la présentation, personnel trÚs aimable, parlant français, petit déjeuner correct et copieux.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été trÚs bien reçus dÚs notre arrivée à l'hÎtel avec toutes les explications sur les monuments et les chemins à prendre. Possibilité de petit-déjeuner sur place pour 15e par jour et par personne sinon il y a du café et des biscuits italiens à disposition et gratuits. La chambre était spacieuse et trÚs propre. Le ménage fait tous les jours par du personnel trÚs sympathique. Seul bémol c'est qu'il n'y a pas de porte à la salle de bain qui est au fond d'un couloir donc peu dérangeant.La situation de l'hÎtel est top. On a tout fait à pied sauf le vatican mais le bus est à 1mn à peine (en taxi environ 12e)

10/10 – Excellent

Ghilas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous y avons sĂ©journĂ© en couple et c’était TOP le personnel est d’un professionnalisme et d’une gentillesse incroyable l’hĂŽtel est Ă  proximitĂ© de tout Ă  pied la chambre spacieuse et trĂšs agrĂ©able Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon et copieux Nous allon y retourner trĂšs prochainement avec nos enfants cette fois ci nous le recommandons Ă  100/100 Merci encore au personnel
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve au Trevi Palace Hotel

Nous avons passé un séjour dans une chambre familiale avec nos deux ados. DÚs notre arrivée, le réceptionniste nous a conseillé des visites et offert un cappuccino. Notre chambre était trÚs spacieuse et trÚs bien agencée. La salle de bains est trÚs grande également. L'hÎtel est superbe et le service du petit déjeuner est au top. Merci à nos hÎtes car ils ont participé à la réussite de notre séjour.
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Altin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre. Chambre faite tous les jours restaurants propre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil de toute l'équipe; Propreté des chambres, à recommander sans hésitation.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

An, Lyon, fr

Notre chambre avait un problÚme à notre arrivée. Nous avons été transférés dans un autre hÎtel. Tel un surclassement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Eric, Saintes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs trĂšs bien situĂ©. Petit dĂ©jeuner trĂšs agrĂ©able. Chambre un peu bruyante. Personnel trĂšs Ă  l’ecoute
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé pour visites à pieds des monume

Agréable séjour Le seul hic nous n'avons pas pu ouvrir les doubles rideaux de la chambre en vis à vis avec les piétons de tout notre séjour
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

marina, bénesse maremne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel accueilant, le personnel trÚs agréable et a bien répondu à nos attentes et questions
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Moderne mais mitigé ....

Hotel pas à proximité immédiate de la fontaine de Trevi malgré son nom, situé en haut d'une cÎte, mal insonorisé des bruits intérieurs des autres chambres. Personnel gentil, hÎtel moderne

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

HÎtel discret de l'extérieur, mais trÚs bien situé, bien tenu et personnel accueillant
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

philippe, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Personnel discret et professionnel, l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© , buffet du matin simple et complet, bref sĂ©jour de 4 jours rĂ©ussi, entre la ville et le logement, pas de mauvaise surprise Ciao roma et Ă  trĂšs vite
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé, central .

TrÚs bien situé on peut tout faire à pied . Le personnel est trÚs gentil mais seul le veilleur de nuit parle français ,il est trÚs sympa et recommande des adresses . Super hÎtel !
Séjour de 4 nuits en février 2018