Hotel Ripa Roma

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Campo de' Fiori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ripa Roma

Terrasse/patio
Suite Junior, terrasse, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Déjeuner complet (15 EUR par personne)
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Degli Orti Di Trastevere 3, Rome, RM, 153
  • Place Navone
    â€Ș3 min en voiture‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, terrasse, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double, balcon

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 lit double, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Prestige, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez Ă  moins de 1 km de Basilique Sainte-Marie-du-Trastevere et Ă  moins de 3 km de Campo de' Fiori. Piazza Venezia et PanthĂ©on sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Campo de' Fiori - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place Navone - 3 min en voiture - 2.2 km
  • PanthĂ©on - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Basilique Saint-Pierre - 4 min en voiture - 2.9 km
  • ColisĂ©e - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Quattro Venti : Ă  17 min de marche
  • Trastevere-Bernard. da Feltre Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Ai Marmi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRoadhouse Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeu Pizza Illuminati - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Glorioso - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFerro54 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ripa Roma

HÎtel 4 étoiles prÚs de Campo de' Fiori
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Ripa Roma. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rome hotel.

  • 1 building
  • 199 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1972
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Ripa Roma propose 199 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 30 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le petit-déjeuner de cet établissement est livré dans les chambres le week-end.
Le bar-restaurant Ripa Place est ouvert en semaine de 18 h 00 à 22 h 30 uniquement.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1YYZK3KFG

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Ripa Roma
Ripa Roma Worldhotel
Roma Ripa
Worldhotel Ripa
Worldhotel Ripa Roma
Worldhotel Ripa Roma Hotel
Worldhotel Ripa Roma Hotel Rome
Worldhotel Ripa Roma Rome
Worldhotel Roma
Hotel Ripa Rome
Ripa Hotel Rome
Rome Hotel Ripa
Hotel Ripa Roma Rome
Hotel Ripa Roma Rome
Ripa Roma Rome
Ripa Roma
Hotel Hotel Ripa Roma Rome
Rome Hotel Ripa Roma Hotel
Hotel Hotel Ripa Roma
Worldhotel Ripa Roma
Hotel Ripa Roma Rome
Hotel Ripa Roma Hotel
Hotel Ripa Roma Hotel Rome

Avis pour Hotel Ripa Roma

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 396 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Annie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs courtois. Chambre spacieuse et propre avec terrasse
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel d’accueil trĂšs sympa et serviables . Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© au 8eme Ă©tage dans une jolie chambre avec balcon. Bon petit dĂ©jeuner. Gros point faible : l’insonorisation des chambres (rĂ©veillĂ© Ă  6h par les voisins trĂšs trĂšs bruyants)
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Rany, Laval

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is located in the wonderful area of Trastevere, next to a bus stop that takes to Piazza Venezia and even at 20-30 minutes walking from the center of Rome (Vittorio Emmanuel). Staff is very helpful and nice, breakfast is rich and delicious. Things that are not as good: 1-The wifi sucks in the rooms. To get a good and relatively “fast” internet (3-5 Mbps) you have to go near the lifts or down to the lobby. 2-The sink in our room is clogged and despite two interventions of their staff, the water dissipated very slowly which affects the cleanliness of the sink. Same applies to the shower. I gave 3 stars mainly because of those two defects otherwise i would have given 5.
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Ophelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bel hĂŽtel Ă  10 minutes du centre ville en tramway
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Cecile, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Honteux, cet Ă©tablissement vous prend vos numĂ©ros de carte bleue et vous dĂ©bite des montants dont vous n'avez pas connaissance. De plus la taxe de sejour est exorbitante 24€ pour seulement 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

aissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moderne, propre, grande suite familiale avec balcon, parle français
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie design et bien placé

L'hÎtel a un design trÚs original que j'aime bien. Points forts: localisation, petit déjeuner buffet, bar-restaurant, chambres exécutive et suite, wifi. Points à améliorer : chambres standards sans charmes contrairement aux autres catégories trÚs originales et jolies, insonorisation des chambres standards car on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine. Les dosettes café et thé ne sont pas renouvelées tous les jours. Au niveau du bar, pas de véritable service en salle car il faut aller au comptoir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Gilles, annemasse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien ne m’a dĂ©plus Sauf peut ĂȘtre la nourriture du restaurant
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d’équipements sur les balcons et chambre mal insonorisĂ©. Sinon personnel agrĂ©able et disponible, belle emplacement, bon petit dĂ©jeunĂ© et literie confortable
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre , chambre et espaces commun, avec une jolie decoration moderne
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Marc, Rome

Points forts : Service et personnel, commodités
J'ai aimé la disponibilité du personnel et leur gentillesse. Ce qui ne m'a pas plue, le petit-dejeuné pas assez varié plusieurs jours de suite, les vienoiseries trop sucrés, le pain sans goût. Malgré tout le personnel en salle est tres efficace et sympathique comme les autres personnes de l'établissement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs propre : RAS ProblĂšme de canalisations salle de bains : on entend des Ă©coulements d'eau si la porte reste ouverte
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs accueillant, trĂšs propre, tres bien insonorisĂ© et trĂšs bien placĂ©. Manque un peu de rangement dans les chambres car penderie sans Ă©tagĂšre. 2 prises Ă©lectriques dĂ©fectueuses sur 4. A recommander, car ces points ne sont pas trop gĂȘnants.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019