HĂŽtel des Sables

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Georges-de-Reneins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel des Sables

Réception
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Buffet déjeuner (7.50 EUR par personne)
Chambre triple | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Stationnement libre-service

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
126 rue de la Saone, Saint-Georges-de-Reneins, 69830
  • SiĂšge social de BlĂ©dina
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ChĂąteau de FlĂ©chĂšres
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Sanctuaire du Saint CurĂ© d'Ars
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Saint-Georges-de-Reneins

À Saint-Georges-de-Reneins .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Saint-Georges-de-Reneins, vous trouverez Parc Popy et Chateau de Montmelas. Eglise de Belleville et Domaine Bertrand se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chateau de Montmelas - 7 min en voiture - 7.1 km
  • SiĂšge social de BlĂ©dina - 8 min en voiture - 10.2 km
  • ChĂąteau de FlĂ©chĂšres - 12 min en voiture - 15.3 km
  • Sanctuaire d'Ars - 15 min en voiture - 18.2 km
  • Sanctuaire du Saint CurĂ© d'Ars - 16 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare de Saint-Georges-de-Reneins : Ă  11 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAire de Boitray - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Saloir Vigneron - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant les Sarments - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Jeune France - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChips snacks chalet - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel des Sables

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Georges-de-Reneins
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel des Sables also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This Saint-Georges-de-Reneins hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1970
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel des Sables propose 18 chambres dotées de : journaux (gratuits) et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Saint-Georges-de-Reneins offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au lundi (de 7 h à 13 h) et du lundi au lundi (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 8.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 8.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Sables Saint-Georges-de-Reneins
HĂŽtel Sables Saint-Georges-de-Reneins
Sables Saint-Georges-de-Reneins
Hotel HĂŽtel des Sables Saint-Georges-de-Reneins
Saint-Georges-de-Reneins HĂŽtel des Sables Hotel
HĂŽtel des Sables Saint-Georges-de-Reneins
Hotel HĂŽtel des Sables
HĂŽtel Sables
Sables
Sables Saint Georges Reneins
HĂŽtel des Sables Hotel
HĂŽtel des Sables Saint-Georges-de-Reneins
HĂŽtel des Sables Hotel Saint-Georges-de-Reneins

Avis pour HĂŽtel des Sables

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 67.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Marie Laure

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JE RECOMMANDE

Bien situé à 10 mn de la gare de Belleville en Beaujolais qui dessert la gare de Mùcon-Loché-TGV. Propriétaire sympathique et professionnel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

HÎtel avec ambiance familiale, service personnalisé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

nadine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Yassine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Christophe

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Encouragements

Accueil agréable et sympa. Encouragements pour les projets de rénovation et transformation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Marcel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel vétuste. chambres avec confort minimum. repas néant accueil déordonné
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Rustique ne veut pas dire délabré.

DĂ©couverte intĂ©ressante. Le patron et le chef de cuisine sont accueillants, gĂ©nĂ©reux et attentifs. Il est clair que l’hĂŽtel n’est pas de 1Ăšre jeunesse. Il faut ĂȘtre preneur de ce type d’établissement. Moi, j’adhĂšre et j’y retourne.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

pierre et justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nuits Ă  st georges de reneins

séjour agréable parking appréciable. nous n avons rencontré qu une seule fois la personne de l accueil malgré 3 nuits passées à l hotel . difficulté pour fermer le robinet du lavabo qiui laisse couler un filet d eau en continu. trÚs bon matelas drap propre chambre correct
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Ramos

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

DANIELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape sympatique

Propriétaire trÚs serviable . Malgré notre avance sur l'horaire, nous avons été pris en arrivant. A recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Myriam

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Des prestations trÚs décevantes.

J'ai réservé une chambre avec 3 couchages, n'ai trouvé qu'un it double dans la chambre. Le sol grince et n'est pas droit les toilettes sont minuscules.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

oger

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La personne Ă  l'accueil est trĂšs bien mais l'ensemble de la chambre trĂšs déçu , pas d'isolation entre les chambres. parquet grince tous les 3 cm mĂȘme des chambres d'Ă  cĂŽtĂ©, salle de bain manquer beaucoup de propretĂ© vasque et douche pas super fond des toilettes marron et l'odeur je n'en parle pas. c'est bien de mettre une petite bouilloire Ă  disposition Ă  condition qu'il soit propre Ă  l'intĂ©rieur ce n'Ă©tait vraiment pas le cas je n'ai pas osĂ© m'en servir.mais le lit propre et confortable .
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

jeremy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Philippe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

par obligation

Chambre vétuste inadaptée pour 3 personnes ; propreté moyenne et beaucoup de bruit car trÚs mal insonorisé
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The entry was quite nice but the room is old and the organisation very bad
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

geraldine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

bon accueil

accueil sympathique, ambiance familiale, mais l'hotel a besoin d'un raffraichissement au niveau des tentures et peintures, pour attirer les clients
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018