Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 au Vallée Centrale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT

Terrasse/patio
Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing) | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4927 S. State Street, Murray, UT, 84107
  • Place, Intermountain Medical Center - Heart and Lung Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Intermountain Medical Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Intermountain Hospital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

King Studio with Tub-Mobility/Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite - Disability Access/Non-Smoking

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio with 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 6 personnes

2 Queen Mobilty/Hearing Access Tub Studio Nosm

  • 6 personnes

Mobility/Hearing Access Two Queen Studio with Roll in Shower

  • 6 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Murray

Séjour au Vallée Centrale.HÎtel du quartier Vallée Centrale est à quelques pas de Desert Star Playhouse (centre récréatif) et à 15 minutes de marche de Intermountain Medical Center - Heart and Lung Center. Intermountain Hospital et Intermountain Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Desert Star Playhouse (centre rĂ©crĂ©atif) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Intermountain Medical Center - Heart and Lung Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Intermountain Medical Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Intermountain Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • KPC Promise Hospital of Salt Lake - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare centrale de Murray : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Murray North : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Buffet - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT

HÎtel 3 au Vallée Centrale
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Murray hotel.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2014
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT possĂšde 117 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit grand lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Salt Hotel City-Murray Lake UT
Home2 Suites Hilton Salt Lake City-Murray UT
Home2 Suites By Hilton Salt Lake City-Murray, UT Utah
Home2 Suites Hilton Salt Lake City-Murray UT Hotel
Home2 Suites Hilton Salt Hotel
Home2 Suites Hilton Salt
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City Murray UT
2 Suites Hilton Salt Hotel
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City Murray UT
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT Hotel
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT Murray
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT Hotel Murray

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

anne-gaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

daniel

Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Melinda

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

sangyong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wilton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
best place and highly recommended
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very pleasant stay and enjoyed all of the amenities at the hotel. Staff were very helpful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Erin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

I usually love Home 2 Suites but this was not my usual experience. It was terrible. I booked a room on hotels.com and when I arrived they didn't have a room. They came up with a room eventuality and it was filthy. I tried to make it work but unfortunately continued to discover this was an unacceptable situation. Very dirty room. The gal at the front desk was very kind and tried to be helpful but it just wasn't enough.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Quentin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Cassi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In the list of amenities you list shower bath combinations but my room only had a shower.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly and attentive staff

The staff was super attentive and friendly!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Krista

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The staff was great! So nice, and we loved the breakfast! The room was not that clean though. The bathroom door had dirt on it from people opening it. There was some sort of liquid next to the bathroom sink, mildew looking stuff around the toilet, and inside the toilet didn’t really look clean either. The room did not smell good as well. The footrest to the couch looked dirty and had a couple stains on it also. On a positive, there were enough towels! Probably wouldn’t pay almost $400 for two nights there again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Melisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Clean room, great breakfast, & friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Hayley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible, don't stay there

The front desk staff was very unprofessional. We got to our room, and they had the a/c blasting. Once we turned it down, we discovered the reason. The room smell was awful. Upon pulling back the sheets the beds were dirty. We were also placed on the side of the hotel right next to a very loud road. There were no channels on the tv. I could access the guide but a malfunction I presume prevented us from watching anything, I called the front desk to ask for help, in which she replied, I will talk to my manager and or send someone to fix it. Thirty minutes later, no call no show. The carpet was filthy, so we decided to check out. When we went to check out, there was a different front desk receptionist, by her voice, the same one I spoke with on the phone. I asked for a refund for all of the issues. When she rolled her eyes and said, "I'll ask my manager" I just walked out. No point in arguing with someone that couldn't manage to help with a television, let alone arguing for a refund. Very disappointed to say the least. I will be calling Hilton
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Blanca

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleaning isn’t what it used to be
will not be staying here anymore, this was my last time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, staff was great
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained and clean property with professional staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No lock on bathroom door.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah or Joe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Very quiet hotel, close to a large hospital, didn’t hear any sirens, check in was smooth and quick. Very nice staff, helpful. The room was clean and comfortable. Breakfast was ok, oatmeal was my favorite. Would I stay here again? Absolutely!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Can't change anything about the noisy location. Rooms need some USB plugs - there wasn't a single one in the room but fortunately the hotel provided an adapter to a standard electrical outlet. Breakfast should be upgraded to provide better options, healthier food.
Séjour de 3 nuits en août 2025