Super 8 by Wyndham Woods Cross/Salt Lake City North

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Woods Cross

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Woods Cross/Salt Lake City North

Hall
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Piscine extérieure

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2433 S 800 W, Woods Cross, UT, 84087
  • Place, Lakeview Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Eaglewood Golf Course
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Regional Athletic Complex
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub W/grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Woods Cross

À Woods Cross .Vous trouverez Eaglewood Golf Course et Lakeview Hospital Ă  moins de 5 km de motel. Golf de Tuscan Ridge et ForĂȘt nationale de Wasatch-Cache se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lakeview Hospital - 5 min en voiture - 5.1 km
  • West Bountiful Golf Course - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Eaglewood Golf Course - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Regional Athletic Complex - 6 min en voiture - 9.4 km
  • Whitaker Home Museum - 6 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Woods Cross : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Warm Springs : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMaverik - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Time - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Woods Cross/Salt Lake City North

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Woods Cross
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Super 8 by Wyndham Woods Cross/Salt Lake City North. Free self parking is available.

This Woods Cross motel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Woods Cross/Salt Lake City North propose 125 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 150 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 23 mai jusqu'au 06 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Woods Cross/Salt Lake City North

6,4

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 148 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 222 avis sur 1003.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Bernadette

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Motel vĂ©tuste, au bord de l’autoroute donc trĂšs bruyant. La piscine ressemblait Ă  un marigot ! Une mauvaise odeur dans la chambre peut ĂȘtre la moquette Ă  changer
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Michael, TALLAHASSEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great coffee, super helpful staff, highly recomend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Allen

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Desiree

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our first room before we changed smelt like someone had be smoking drugs in it! At first we thought it was because the a/c filter hadn’t be cleaned but after leaving and thinking about it more that’s probably what the smell was! And when I walked to the front desk to get a remote there was a person out there that seemed to be following me back my room so I ran! Just don’t go outside at night and you will be safe!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Some of the employees are nice. But the manager looks like he's miserable I'm scared to even talk to him. After you turn your bedding in the first time it's impossible to get a blanket. So we've been sleeping with just a sheet. You would think paying close to 90 00 a day you wouldn't have a problem getting a blanket. But other than that it's a place to sleep. And the housekeeping lady she's awesome. So sweet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kaitlyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Danny

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mary, Troy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Stayed 2 night different rooms each night room 115 was very nice compared to room 103.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mary, Troy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Room was very dated and floor was pulling up and spit
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Staff were very helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ominyann

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
It was just average. There's no fridge or microwave or blow dryer in the room, which is inconvenient. The first room we were given had a strong odor so we had to switch to another one, and it still smelled, but not as bad. Breakfast was just muffins, or donuts behind the counter and a coffee station.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gregg

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pretty Basic but Functional.

It just needs a big refresh. Old, worn out, zero amenities, better vending, and just some TLC. Great food next door!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alejandro

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our reservation was for a single queen bed yet we were assigned to a double bed room. Went down to the office and got a new room but it was also a double bed. The third time was the charm but the room itself was disgusting. I found roaches right away and cicada flies, damage throughout the room, burnt out lightbulbs, whimsy toilet that can't flush anything and the weirdest and most unconventional shower I have ever seen (would've rather used a bucket on the lawn). And not to mention the payment issues we had with their "system". Please, don't stay here. Drive the extra 10-20 minutes South or North to get a room at the same rate.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I got threatened in the parking lot going to my room by 2 thugs . Then there’s a guy working on his car ( crackhead white guy) at 1:30am. I asked the front desk guy ( who is good employee) to give me my money back. He didn’t charge me but I have to contact hotels.com ( which is horrible customer service AI chat garbage). Will not be recommending either
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't waste your time or money

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ladora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The guy who checked me in was polite and the check in process was a breeze! Room was quiet, clean, and bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dane, St George

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They rent rooms to people who live there. It’s very dirty, inside and out the parking lots a mess, the people who live there have stuff everywhere and are just sitting around, so you feel unsafe to walk around. We booked two rooms, and both were not even anywhere near usable. The mattresses were tipped up against the wall, the furniture was moved away from the wall. There were flies all over the place, there was soap like dish soap all over the counter. The toilet was very nasty, and had leftovers that someone didn’t flush. They hadn’t even bothered to look at the room. They told us those were the last two rooms when we checked in because we wanted them together, but when I went back to tell them, there’s no way we were staying there, they said they have new rooms available now. I had to ask are those other people who said that there’s no way they’re going to stay either? They were very nice about giving us a refund though but really didn’t act like they cared about the rooms. They weren’t surprised about what we told him about the room, I mean, they didn’t even ask anything about it or even comment about all the things we told that were wrong about just how nasty it was. Even if the rooms hadn’t been torn apart with unflushed stuff in the toilet, and if they were cleaned very well and made up like a room should be for someone to use it, it would still be nasty.
We had to flush it
We tipped the mattresses back over to get around the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great staff mediocre Place to stay

Great for staff explaining the seedy characters that reside at the hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service even at 0130. Fluffy pillows, nice cool rooms, soft bed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Get What You Pay For

Sink drained poorly, public areas a mess, bed was quite comfortable, windows were filthy, A/C worked great, lampshade missing, bizarre shower stall. The basics were there but clearly need some attention and/or replacement by Wyndham. Room rate was fair for the facility. Polite front office staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Holly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Beds comfortable

The beds were very comfortable. Usually I feel they are hard with no give. But these were very comfortable. The door needed and over haul. It was hard to close and open.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible. We did not feel safe or clean while there. Would not reccomend to our enemies
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025