Ramada by Wyndham Draper

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel dans le secteur Vallée Sud à Draper

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Draper

Coin salon du hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Coin salon du hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
12605 South Minuteman Drive, Draper, UT, 84020
  • Place, Airborne Trampoline Arena
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Cowabunga Bay Water Park (parc aquatique)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Draper Dayland Dog Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Non Smoking Pet Friendly

  • 3 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Pet-Friendly, Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Draper

Séjour au Vallée Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Vallée Sud, vous serez à moins de 3 km de Cowabunga Bay Water Park (parc aquatique) et de Draper Dayland Dog Park. Airborne Trampoline Arena et Auburn Fields North Dog Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Airborne Trampoline Arena - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cinemark Draper - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Cowabunga Bay Water Park (parc aquatique) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Draper Dayland Dog Park - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Auburn Fields North Dog Park - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de South Jordan : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Kimballs Lane : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSwig n' Sweets - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChuck-A-Rama - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRancherito's Mexican Food - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Draper

HÎtel dans le secteur Vallée Sud à Draper
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Draper. Free self parking is available.

This Draper hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • ATM
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Draper possÚde 51 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Draper offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Ramada Draper
Ramada Limited Draper
Ramada Limited Hotel Draper
Ramada Hotel Draper
Ramada Limited Draper Utah
Ramada Limited Salt Lake City-Draper Hotel Draper
Ramada Limited Draper Hotel
Draper Ramada
Ramada Draper Hotel
Ramada Wyndham Draper Hotel
Ramada Wyndham Draper
Ramada Draper
Draper Ramada
Ramada Hotel Draper
Ramada By Wyndham Draper Utah
Ramada by Wyndham Draper Hotel
Ramada by Wyndham Draper Draper
Ramada by Wyndham Draper Hotel Draper

Avis pour Ramada by Wyndham Draper

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 158 avis sur 1006.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Etienne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A customer can tell that the current owner is putting money into this hostel because the room had new carpet. The stairs and upper hallway needed new carpet and the night attendant needed a new personality.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Darrell

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay at this place really often over the last 8 moths. They improver m.they changed windows, equipment like coffee makers, refrigerators, painted rooms, more security cameras, but the price went up from about $55-60 to almost a $100.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Theodore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All good.

Front desk was very understanding of my exhausted state. Thanks for being so patient. Sorry I was so grumpy lol. Room was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

krisitne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay. Lots of dinning and shopping in the area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada Draper

My stay was wonderful the staff really helped me out I needed to add an extra day for my stay and was able to do so with them. I then ran into car problems the day before driving back to Vegas and I ended up extending my stay another 2 nights which the staff openly helped me with that. I check out tomorrow morning. I recommend Ramada in Draper Utah if you’re ever traveling solo or staying for a couple days. Oh the breakfast was good I was always hogging the waffle maker to make me waffles lol. Location is right off the freeway so easy access when needed to drive on the freeway towards north or south. I am planning to come back in October and December nd I will be surely staying here again. Thank you to the staff for everything
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Nikki

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Sheets and pillows weren't clean, but nice staff

There was drops of blood and make up on one of the pillows. It clearly hadn't been washed. It made you wonder if the rest of the sheets had been cleaned or they just made the bed. I would rate the hotel lower, but when I asked for a replacement pillow and showed the worker at the front desk the blood and make-up on the pillow, she was really nice about it, apologized, seemed embarrassed, and quickly got me a new one.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yanghong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are really helpful. Especially Mike. He is very passionate and patient with guests here. Room is clean. Had a good night here!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tyanna

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Braden

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay

The staff is amazing and very friendly The complimentary breakfast is too notch
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

frank

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good and comfortable experience.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Deeanna

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rob

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirty, antiquated, and pictures are outdated
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Harold

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andres

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager is great solves any-issue, an accessible person. comfortable place. love it
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I visit this hotel really often since March this year. Over the last few months : new room painting, new windows, lots of new security cameras
Séjour de 1 nuit en août 2025