Mercure Salzburg City
HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais Mirabell
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Mercure Salzburg City





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Bayerhamerstrasse 14 A, Salzburg, Salzburg, 5020
- Place, Jardin MirabellâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, Palais MirabellâȘ11 min Ă piedâŹ
- Place, MarchĂ© de NoĂ«l de SalzbourgâȘ17 min Ă piedâŹ
- Airport, Salzbourg (SZG-W.A. Mozart)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,2 sur 10
Merveilleux
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre, 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Holiday Inn Salzburg City by IHG
Schallmoos
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle dâentraĂźnement
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 000Â avis
Le prix est de 104Â $Â CA
134 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 janv. au 12 janv. 2026
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Mercure Salzburg City
Hébergements similaires

Dorint City-Hotel Salzburg
Dorint City-Hotel Salzburg
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 002Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Salzburg City
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
7 sept. 2025
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 â Excellent
Marie-Ăve
Voyage de couple
22 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marie-Ăve
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Jean-François
9 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour Salzburg
Jean-François
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
Jean-Claude
8 mai 2023
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 â Bien
Maurice
30 oct. 2022
Maurice
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Jeremie
Voyage dâaffaires
25 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jeremie
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Françoise
29 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Françoise
Séjour de 6 nuits en mai 2019
6/10 â Acceptable
Cécilia
11 août 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vacances en Autriche
Cécilia
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Louise
25 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien tenu
Louise
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Andre, Paris
2 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Modern and comfortable hotel near railway station
Andre
4/10 â MĂ©diocre
Samuel
2 févr. 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Samuel
4/10 â MĂ©diocre
Samuel, Lille
2 févr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas aimé
Samuel
8/10 â Bien
yvan, montreal
17 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, tranquille et bien situé.
yvan
8/10 â Bien
François Xavier
30 août 2015
Points forts : Confort de la chambre
François Xavier
10/10 â Excellent
eric, Paris
24 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
eric
8/10 â Bien
Xavier, Pies
23 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Xavier
10/10 â Excellent
Loraine, Poissy
23 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Salzbourg
Loraine
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tranquille, bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Mich, France
22 avr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Mich
10/10 â Excellent
Lucian, Romania
2 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

















