Grand Hotel Vanvitelli

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style baroque prÚs de Palais royal de Caserte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Vanvitelli

Chambre triple | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre double ou avec lits jumeaux (Access to the spa 2 hours) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 lit double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Viale Carlo III, San Marco Evangelista, CE, 81100
  • Palais royal de Caserte
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Piazza Luigi Vanvitelli (place)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • HĂŽpital de Caserte
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double pour 1 personne

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Junior (1 person)

  • 60 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Access to the spa 2 hours)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

San Marco Evangelista

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez A1 ExpĂČ - Centre d'Exposition et Complexe immobilier Il TarĂŹ Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Centre commercial Campania et UCI CinĂ©mas Cinepolis Marcianise se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Reggia Designer Outlet (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Campania - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Palais royal de Caserte - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Piazza Luigi Vanvitelli (place) - 6 min en voiture - 5.1 km
  • HĂŽpital de Caserte - 8 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • MARCIANISE (Gare) : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrattoria PepĂš - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFarinella - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMister Beef - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Ristretto Lounge Bar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Vanvitelli

HÎtel 4 étoiles de style baroque prÚs de Palais royal de Caserte
Grand Hotel Vanvitelli offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 17 meeting rooms. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Grand Hotel Vanvitelli. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star San Marco Evangelista hotel.

  • 240 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel Vanvitelli propose 240 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 39 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 30 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La piscine est accessible uniquement sur réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Poids maximal : 13 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 130 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  10 ans : 65 EUR
  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par adulte : 50 EUR
  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par enfant : 0 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 30 EUR
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation des installations suivantes : spa et piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT061104A1DPAOXZQM

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 21 juin jusqu'au 15 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Vanvitelli San Marco Evangelista
Grand Vanvitelli San Marco Evangelista
Hotel Vanvitelli
Vanvitelli
Vanvitelli Hotel
Grand Hotel Vanvitelli
Vanvitelli co Evangelista
Grand Hotel Vanvitelli Hotel
Grand Hotel Vanvitelli San Marco Evangelista
Grand Hotel Vanvitelli Hotel San Marco Evangelista

Avis pour Grand Hotel Vanvitelli

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 533.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 533.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 533.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 533.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 533.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chiara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est bien
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bel hotel en apparence, restau pas fou, petit dej normal, salle de bain sale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Je ne recommande pas

HÎtel trÚs mal situé et pas top.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Trùs bien
 superbes prestations
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una sorpresa a pochi minuti dalla reggia!

anche se la postazione non brilla, l hotel offre tutto cio che serve per un relax in perfetto stile LUXE. Atrio PAZZESCO......opzione SPA da NON perdere assolutamente!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Lorenzo, Gand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le bĂątiment principal est un vĂ©ritable palace. Malheureusement et heureusement situĂ© proche de l'autoroute. MalgrĂ© un mur antibruit remarquable, il demeure un lĂ©ger bruit de fond. Par ailleurs, sa localisation lui permet d"ĂȘtre facilement accessible.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Lhocine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oui.... mais non.

Hotel luxueux et raffinĂ©. Piscine apprĂ©ciĂ©e des petits et grands. Le petit-dĂ©jeuner mĂ©riterait un effort gustatif: complet, mais manque de saveur (dixit les enfants). Gare cependant aux retours tardifs aux abords de l'hĂŽtel. InappropriĂ© pour le jeune public, peut-ĂȘtre dangereux pour les personnes seules. Sans parler du bruit des voitures la nuit, malgrĂ© le triple vitrage. Ne comptez pas dormir fenĂȘtre ouverte. ExpĂ©rience qui ne sera malheureusement pas renouvelĂ©e.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un ancien palace au luxe suranné
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

coraline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Grand Hall Wow!

Luxueux hotel à petit prix mais situé dans une zone industrielle
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

BOURIT, lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien situé malgré la route, pas de bruit mais pas de trottoir pour trouvé un restaurant, on doit prendre la voiture sinon mangé dans l'hotel, plus cher

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

laure

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

oissila, lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

séjour de 2 nuits

enregistrement assez long. aucune explication ou aide pour trouver notre chambre. la chambre est trÚs belle et spacieuse bonne litterie. pas de peignoir fournie comme indiqué. petit déjeuner correct. piscine pas trÚs propre. WC de la piscine c'est la catastrophe car il y a une infiltration. personnel super sympa. hÎtel se trouve à cÎté de l'autoroute mais ds la chambre on entend rien.bien insonorisé

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

valerie, st égrÚve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel magnifique et restaurant extra

8/10 – Bien

Manuela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.