HÎtel-résidence

Hipotels BahĂ­a Grande Aparthotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hipotels BahĂ­a Grande Aparthotel

Vue du balcon
Réception
Bar (sur place)
Piscine intérieure, piscine extérieure
Sur la plage, serviettes de plage

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Spa
  • Cuisine

Explorez la région

Map
Carrer Castell, 1, Cala Millor, Sant Llorenc des Cardassar, Mallorca, 7560
  • Plage de Cala Millor
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Sa Coma
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Safari Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard (2 adults)

  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement économique, 1 chambre (3 adults)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Studio Standard (1 adults)

  • 29.9 mÂČ
  • Studio
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Appartement économique, 1 chambre (2 adults)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre (3 adults +1 child)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre (2 adults)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Standard, 1 chambre, vue sur la mer (2 adults+1 child)

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Studio Standard (2 adults + 1 child)

  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Studio Standard (2 adults)

  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre, vue sur la mer (3 adults +1 child)

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Studio Standard (2 adults)

  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement économique, 1 chambre (3 adults +1 child)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre, vue sur la mer (2 adults)

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre, vue sur la mer (2 adults +2 child)

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre (3 adults)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement économique, 1 chambre (2 adults +2 child)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre, vue sur la mer (3 adults)

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement économique, 1 chambre (2 adults+1 child)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre (2 adults +2 child)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement Standard, 1 chambre (2 adults+1 child)

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Millor

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel-résidence à Sant Llorenc des Cardassar, vous serez à quelques pas de Chùteau Punta de N'Amer et à 5 minutes de marche de Plage de Cala Millor. De plus, Fantasy Park est à moins de 1 km et Torrent de Ca n'Amer est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau Punta de N'Amer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Cala Millor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sa Coma - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Safari Zoo - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Grottes du Drach - 13 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  26 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe King's Head - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMoments CafĂ© - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTomeu Caldentey Cuiner - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Es Passeig - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDue - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hipotels BahĂ­a Grande Aparthotel

HÎtel-résidence 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cala Millor
Some rates at Hipotels BahĂ­a Grande Aparthotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hipotels BahĂ­a Grande Aparthotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly Hipotels BahĂ­a Grande Aparthotel.

This 4-star Sant Llorenc des Cardassar aparthotel is smoke free.

  • 159 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1988
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hipotels Bahía Grande Aparthotel propose 159 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon meublé. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Espai Wellness comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • 2 salles de soins
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Location de voiture

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12,25 EUR par adulte et de 6,12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 11 livres par animal
  • Frais : 7 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer
  • Dans la baie
  • On the boardwalk/promenade

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Parois d’escalade Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 159 unitĂ©s
  • 2 immeubles
  • 7 étages
  • Construit en 1988
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.25 EUR par adulte et 6.125 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hipotels BahĂ­a Grande Hotel Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels BahĂ­a Grande Hotel
Hipotels BahĂ­a Gran t Llorenc
Hipotels Bahia Grande
Hipotels BahĂ­a Grande Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels BahĂ­a Grande Aparthotel Aparthotel
Hipotels BahĂ­a Grande Aparthotel Sant Llorenc des Cardassar

Avis pour Hipotels BahĂ­a Grande Aparthotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 234.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tout etait tres bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien pour un court sejour

Emplacement tres touristique mais qui offre de belles prestations
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Elsa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Il manquait juste le nécessaire de nettoyage (liquide vaisselle et éponge) pour un appartement hÎtel
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Charlene Marie Léonor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Tout est absolument au top ! L’hĂŽtel et la rĂ©gion Ă©taient gĂ©niale on a passĂ© de belles vacances. Hormis le vol retour opĂ©rĂ© par Vueling qui a Ă©tĂ© une horreur. Autrement le sĂ©jour a Ă©tĂ© super top. Merci Ă  vous
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Dimitri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les points nĂ©gatifs : aucune communication sur le fonctionnement de l'hĂŽtel Ă  notre arrivĂ©e, juste 2 ou 3 flyers distribuĂ©s pour les excursions. On a donc dĂ» revenir Ă  la rĂ©ception dĂšs qu'il nous manquait une info. Piscine : fermeture Ă  18h. Restaurant : fermeture Ă  21h, pour ceux qui ne sont pas "all inclusive" c'est 25€ par personne, la rĂ©ception ne prĂ©vient pas (il faut payer Ă  la rĂ©ception pour accĂ©der au Restaurant) que le restau ferme Ă  21h donc surprise quand les serveurs vous disent "il reste 5 minutes", on a cru que c'Ă©tait une blague. Les points forts : propre, fonctionnel et grand, Ă©quipe sympa, Ă  2 pas de la plage, mille mercis aux femmes de mĂ©nage qui Ă©taient adorables.
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Personnel sympathique. Chambres spacieuses et confortables pour 4. Seul bémol : nous avions la demi-pension et le restaurant fermant à 21h00 (clientÚle allemande et britannique oblige !!!) nous avons dû souper à toute vitesse. Excellent buffet par ailleurs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Lhabib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacance en famille

Belle emplacement Face Ă  la plage plein de cala pas trĂšs loin
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances en famille

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Appartement trÚs spacieux et agréable à quatre. Nous avons cuisiné le dßner sans problÚme. Par contre assez mauvaise insonorisation. Les cris des adolescents autour de la piscine sont incommodants. Sinon, accÚs sécurisé à la plage. Parfait hors saison pour nous.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour.

Séjour en famille trÚs agréable, hotels ù conseiller.

8/10 – Bien

bernard, saint lo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel sympathique

chambre grande et confortable peu d'animation et hélas piscine intérieure fermée. Mais proximité d'une belle plage. Nourriture bonne et variée. Le gros atout était d'avoir une kitchenette. Agréable séjour.

8/10 – Bien

Hue Ha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour à Cala Millor

positif: hĂŽtel situĂ© trĂšs proche de la plage, la nourriture trĂšs bonne et assez variĂ©e. nĂ©gatif: la piscine est trop petite et l'eau de la piscine trop froide car elle se trouve assez souvent dans l'ombre de l'immeuble, ce qui fait qu'elle n'arrive pas Ă  ĂȘtre chauffĂ©e par le soleil alors qu'il fait 36° en aoĂ»t.

8/10 – Bien

coco33, B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres accueillant, personnel parlant français

Proche de la mer en bout de front de mer au calme Cuisine délicieuse, variée, copieuse et tous les jours différente. Personnel trÚs agréable er a l'écoute.

10/10 – Excellent

Marc, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait par cet hĂŽtel

Je recommande cet hÎtel d'un trÚs bon niveau. Seul bémol concernant le site HÎtel.com qui ne fait pas figurer de maniÚre explicite sur la confirmation de commande que nous sommes en AI, ce qui peut engendrer des malentendus à la Réception lors de l'arrivée à l'HÎtel. Hotel.com doit faire un effort dans la présentation de son document en le rendant plus lisible et plus complet.

8/10 – Bien

AHMET SELCUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

PlutĂŽt un bon 3* qu'un hĂŽtel 4*

Assez bel hÎtel mais plutÎt un bon 3* qu'un 4*. L'appréciation de cet hÎtel est relevée du fait de la qualité de ces buffets, la diversité des plats. Autrement petite piscine trÚs tÎt à l'ombre, chambre spacieuses mais literie pas trÚs bonne, beaucoup d'allemands et presque personne ne parlant français. Pas beaucoup d'animation. C'est un hÎtel dans lequel on n'a pas trÚs envie de rester la journée.

8/10 – Bien

AHMET SELCUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Johnny, Fribourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que du bonheur.

Tout c'est trÚs bien déroulé, service du personnel de l'hÎtel impeccable, sont à notre service. Chambre spacieuse avec balcon. Piscine assez grande. Réservation par l'hÎtel pour le retour à l'aéroport a trÚs bien fonctionné. TrÚs proche de la mer. Animations sympathiques. Buffets supers variés!

10/10 – Excellent

VINCENT, NIMES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à l'Hipotel Bahia Grande !

SĂ©jour en famille avec un ado dĂ©but juillet. Accueil trĂšs souriant et professionnel, notre demande d'une chambre au calme avec vue mer a Ă©tĂ© parfaitement respectĂ©e. Merci pour cette si belle vue au 6Ăšme Ă©tage (chambre 608)et tellement confortable tant au niveau des Ă©quipements que de la literie (mĂȘme les lits enfants sont de vrais lits). L'hĂŽtel est trĂšs propre et bien situĂ© (proche du centre piĂ©tonnier et Ă  quelques pas de la plage). Le personnel est toujours efficace et agrĂ©able, la direction a mĂȘme fait dĂ©poser une bouteille de champagne dans notre chambre Ă  l'occasion de mon l'anniversaire (çà fait vraiment plaisir !) . Seuls les horaires des repas nous ont un peu gĂȘnĂ©, surtout le soir avec un service de 18h30 Ă  21h c'est bien pour les allemands (98% de la clientĂšle)mais trop tĂŽt pour des mĂ©diterranĂ©ens ! Les buffets Ă©taient de qualitĂ© trĂšs convenable et variĂ©s, seul le prix de la bouteille d'eau de 0,50cl Ă  2,5 euros Ă©tait un peu excessif. Cala Millor est un bon point de chute pour qui veut combiner farniente et excursions dans l'Ăźle. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs satisfaits de notre sĂ©jour au Bahia Grande, on sent vraiment que tout est fait pour nous donner entiĂšre satisfaction.

10/10 – Excellent

fafa, VendĂŽme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant, proche de la plage.

chambre propre, confortable. Notre appartement avait vu sur la mer. personnel Ă  votre Ă©coute mĂȘme si le français est peu parlĂ©;

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à redire ;-) buffet varié et excellent, proximité plage et centre ville, personnel trÚs agréable, piscine intérieure super hors saison pour baignade pour les enfants, calme, idéal pour déconnecter;-) je le recommande avec des enfants et j'y retournerai avec plaisir;-)

10/10 – Excellent

pedro, ARDECHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super appart hĂŽtel

Séjour en famille en avril (couple plus 1 enfant) dans ce super appart hÎtel:confortable, propre, nourriture excellente. Le seul petit hic, service restauration 18h30-20h30 trop tÎt à notre goût...le service aurait fini à 21h ça aurait mieux... mais excellent séjour à recommander.

10/10 – Excellent

RICARDO, GENEVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

***

TrÚs bon service, personnel sympathique et buffet varié,mais piscine interieur trop petite et connexion wiffi a désiré...

10/10 – Excellent

Gabriella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wie immer bestens, freundliches Personal, gutes Restaurant mit super Auswahl. Wir kommen gerne wieder
Séjour de 8 nuits en avril 2025