Hipotels Hipocampo Palace & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hipotels Hipocampo Palace & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar au bord de la piscine

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Carrer S'estanyol, 13, Cala Millor, Sant Llorenc des Cardassar, Mallorca, 7560
  • Plage de Cala Millor
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Sa Coma
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Safari Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, balcon (2 adults + 1 child)

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, balcon (3 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre double pour 1 personne, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Millor

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Cala Millor et ChĂąteau Punta de N'Amer. De plus, Fantasy Park est Ă  moins de 1 km et Tour d'observation de Punta de N'Amer est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau Punta de N'Amer - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Cala Millor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sa Coma - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Safari Zoo - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Grottes du Drach - 12 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  21 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe King's Head - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMoments CafĂ© - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTomeu Caldentey Cuiner - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Es Passeig - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDue - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hipotels Hipocampo Palace & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Cala Millor
Hipotels Hipocampo Palace & Spa offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. An outdoor pool, a children's pool, and a nightclub are also featured at the luxury Hipotels Hipocampo Palace & Spa. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sant Llorenc des Cardassar hotel.

  • 203 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hipotels Hipocampo Palace & Spa propose 203 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 6 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement applique un code vestimentaire strict dans le restaurant. Les shorts ne sont pas autorisés au dßner pour les clients de 17 ans et plus.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 12 novembre et le 1 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hipocampo Palace Hotel
Hipocampo Palace Hotel Sant Llorenc des Cardassar
Hipocampo Palace Sant Llorenc des Cardassar
Hipocampo Palace
Hipotels Hipocampo Palace Hotel Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels Hipocampo Palace Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels Hipocampo t Llorenc
Hipotels Hipocampo & Spa
Hipotels Hipocampo Palace & Spa Hotel
Hipotels Hipocampo Palace & Spa Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels Hipocampo Palace & Spa Hotel Sant Llorenc des Cardassar

Avis pour Hipotels Hipocampo Palace & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 391.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TRES BON SPA.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Basil

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Vraiment un bon hîtel c’est la classe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building is beautiful but feels old-fashioned and sparsely furnished, giving it an empty and ghostly atmosphere. Despite its quietness, you were consistently awakened at 8am by pool bar cleaning or noise from ping-pong players near your room. The hotel's location is set back from the beach and town center, situated on a busy route with traffic noise. It's also far from a suitable part of the beach for swimming. The pool is large but shallow, more like a giant paddling pool. Water cleanliness is an issue, as debris accumulates throughout the day. Entertainment is lacking, with minimal adult and child activity slots, and the activity leader isn't proficient. The "mini disco" is disappointing, lacking choreography. While the food is decent, there isn't much variety, especially for non-meat options, and the poolside food is subpar. Considering the price, including a high child supplement of €100 per night per child, the value for money is low. An incident with children's entertainment reveals poor service: painting on Hipocampo t-shirts resulted in an unexpected €10 charge per t-shirt, not clearly communicated beforehand. This lack of transparency and staff inflexibility are unsatisfactory for a supposedly 5-star hotel.
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Eva

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Notre dernier sejour dans cet hotel

Bel hotel et jolie pisicne. Nous sommes restĂ©es une nuit et suite a un probleme nous n'avons pas ni d'eau ni d'electricitĂ© a partir de 6h du matin. Impossible donc daller aux toilettes, de se doucher, de charger nos telephones, de boire un cafe... le personnel ne l'hotel ne nous a donne aucune explication ni offert une quelquonque remise sur norre sejour (ni offert nos consommations qui s'elevaient a 15€)! Pour un 5 etoiles nous nous attendions a un meilleur service.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une semaine vélo avec un ami

Le rapport qualitĂ© prix de l'hĂŽtel est vraiment excellent : Le personnel Ă  tous les niveaux et la nourriture sont top. Le mobilier mĂ©riterait d'ĂȘtre rafraichi : les sofas, fauteuils et surtout les lits. En rĂ©sumĂ©, pour un Suisse, un 4.5 Ă©toiles pour le prix d'un 2
Séjour de 7 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

carole

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

un peu vieillot mais bon buffet

Nous Ă©tions dans le second bĂątiment, donnant sur la rue; ambiance d’une station vide et fermĂ©e car nous sommes en fĂ©vrier qui donnait un sentiment de fin du monde. enfin ce n’est pas la faute de l’hotĂ©l. un 5 ÉTOILES qui ne le mĂ©rite pas selon moi, une dĂ©co generale vĂ©tuste mais un buffet plutĂŽt bon qui compense ! la piscine intĂ©rieure est trĂšs chaude ce qui est agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Mélina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel !

Nous avions dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© plusieurs fois dans cet hĂŽtel avant la pandĂ©mie et Ă©tions trĂšs heureux de pouvoir enfin y retourner. La chambre est spacieuse, la piscine intĂ©rieure trĂšs agrĂ©able et la cuisine est excellentissime, en particulier le show-cooking qui est dĂ©licieux ! MalgrĂ© cette pĂ©riode difficile, le service de l'Hipocampo Palace (dĂ©jĂ  excellent avant) s'est encore amĂ©liorĂ© : changement des draps tous les trois jours, crĂȘpes faites minute au petit-dĂ©jeuner, des woks au buffet du dĂźner. Bravo !
Séjour de 11 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel located two steps away from the Beach. Good food for dinner and breakfast and very friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyage en famille avec un enfant de 2 ans
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Le coffre fort dans la chambre est payant pour avoir le code. Le parking est payant Ă  hauteur de 5€ par nuit. Le nettoyage des chambres laisse parfois Ă  dĂ©sirĂ© en fonction de la femme de chambre. Petit dej au top. Lits balesien factures 15€ la journĂ©e selon la presta. L ensemble est bien sauf les 3 ou 4 points irritants ci dessus pour du 5 Ă©toiles.
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

flo, France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Demi pension excellente. TrĂšs belle piscine. Personnel trĂšs professionnel
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La classe !!

Nous avons passĂ©s 10 jours dans cet Ă©tablissement et c’était vraiment top. Service professionnel et aimable. Chambres propres et confortables (suite de ~50 m2). Piscine extĂ©rieure bordĂ©e d’un trĂšs grand jardin avec transats et parasols qui ne sont pas collĂ©s entre eux. Petit dĂ©jeuner buffetexcellent avec beaucoup de choix Ă  disposition et cela mĂȘme jusqu’à l’heure de fermeture (8h-11h). L’hĂŽtel est bien situĂ© et un peu en dehors de la zone festive cela permet de passer de nuits calme. En fait, rien de nĂ©gatif Ă  dire je reviendrai volontiers dans ce Ă©tablissement et je vous le recommande.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mélina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hÎtel : la chambre est spacieuse et fonctionnelle et le personnel est agréable et compétent. La piscine extérieure est agréable. Le petit-déjeuner et le dßner sont excellents : qualité des produits, grand choix de plats proposés au show-cooking et cuisson parfaite. Nous avons passé un superbe séjour dans cet hÎtel !
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Installations fabuleuses

HĂŽtel trĂšs bien, buffets fabuleux, dommage que l’hotel soit mal placĂ©, sans vue directe sur la mer
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Sophie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel, calme et agréable

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hÎtel. C'est calme, agréable, le personnel est gentil, disponible. L'environnement est agréable. La mer avec une belle plage de sable est à seulement quelques centaines de mÚtres. C'est idéal en famille. Les buffets sont parfaits, copieux. Les chambres sont propres. Manque seulement une petite étagÚre de rangement dans la salle de bains. TrÚs beau séjour. On recommande cet hÎtel sans problÚme.
Séjour de 12 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Richard, SARTROUVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour un sĂ©jour de 8 nuits, nous avons apprĂ©cier cet hĂŽtel 5 Ă©toiles pour la qualitĂ©: - de l'accueil Ă  la rĂ©ception Ă  notre arrivĂ©e avec quelqu'un de trilingues Espagnol, Anglais, Français. - le formidable site en gĂ©nĂ©ral calme et magnifiquement entretenu. - la trĂšs grande piscine extĂ©rieure au milieu d'un parc en pelouse oĂč sont posĂ©s les transats avec parasol gratuits et les toiles dites BALIS payantes. - la qualitĂ© des services partout et surtout en prenant les repas le soir au restaurant avec beaucoup de choix tant pour les entrĂ©es et les viandes et desserts toujours de qualitĂ©. -Grande chambre de 23/25 mÂČ avec une trĂšs bonne literie et tout le confort d'un 5 Ă©toiles, mais attention si vous avez besoin d'une chambre avec douche, il faut le demander et le prĂ©ciser Ă  la rĂ©servation. ( baignoire Ă  80 % des chambres) -Les Ă©quipements de l'hĂŽtel sont Ă  la hauteur d'un 5 Ă©toiles 2 piscines, sauna salle de musculation SPA. -Tous les soirs il y a une animation de qualitĂ© internationale avec un arrĂȘt de bruit vers 11H/11H15. -Les nombreux transports taxis, bus sont Ă  la sortie de l'hĂŽtel ce qui est trĂšs pratique. -Pour les mordus de la plage et la mer, la plage est 150 mĂštres de l'hĂŽtel. - L'animation de Calla Millor est Ă  10 minutes Ă  pied de l'hĂŽtel. Pour finir, ne pas oublier de dĂ©jeuner le midi au snack de la piscine avec un trĂšs grand choix de plats et sandwiches pour un prix abordable. Nous reviendrons Ă  l'Hipocampo PALACE&SPA Cala Millor sans hĂ©siter.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

thierry, nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Ă  tout point de vue !

Suites vastes et trĂšs confortables y compris la literie. Voyageant plusieurs fois par an , nous n’avions jamais bĂ©nĂ©ficiĂ© de tels buffets. Ils tiennent vraiment de l’exceptionnel !!! Personnel lui aussi extrĂȘmement attentif et attentionnĂ©. HĂŽtel que nous conseillons trĂšs vivement et ou nous sĂ©journerons Ă  nouveau avec grand plaisir
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end solo

Bon accueil et bon présentation des mon arrivée. Nourriture copieuse et excellente. Spa trÚs bien et massages super. Je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Mélina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, excellente cuisine

Notre chambre était de bonne taille et agréable. Le point fort de cette établissement est sa gastronomie tant pour le petit-déjeuner que pour le dßner : excellent show-cooking le soir avec un choix exceptionnel. La situation à Cala Millor est idéale : proche de la plage et des commerces tout en étant en bout de station et proche d'une zone protégée de l'urbanisation. La piscine intérieure et l'espace détente sont trÚs agréables. Le seul bémol est le repas servi lors de notre arrivée tardive aprÚs la clÎture du buffet : un club sandwich, une salade composée et des fruits... ce qui n'est pas compatible avec le service attendu dans un hÎtel cinq étoiles. Pour résumer, nous avons passé un trÚs bon cinquiÚme séjour à l'Hipocampo palace.

10/10 – Excellent

chrystelle, Caen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel au calme, bonne restauration

HĂŽtel agrĂ©able avec beaucoup d'espace autour la piscine, ce qui Ă©vite d'ĂȘtre les uns sur les autres. La nourriture Ă©tait bonne, variĂ©e, trĂšs bons fruits, bonne cuisson des viandes et poissons prĂ©parĂ©s Ă  la demande. Chambre classique un peu petite, prendre une junior suite de prĂ©fĂ©rence. Salle de bain vieillote et pas au goĂ»t du jour. ClientĂšle assez ĂągĂ©e, en majoritĂ© allemande, peu d'animation. TrĂšs bien pour les gens voulant se reposer. Consommations et extras abordables. Nous y retournerons avec plaisir. Cala Millor n'a cependant rien d'exceptionnelle, la cĂŽte ouest est plus belle.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment TOP réserver sans hésiter

Parfait un vrai 5 étoiles avec espace spa trÚs complet, vraiment rien à redire. La demi pension est une excellente formule. seul bémol 2 petit lits et non un grand mais cela semble une habitude en Espagne !

8/10 – Bien

BRAHIM , BARCELONE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour tous va bien à par les deux premiers nuit il y a un bruit de la climatisation mes aprÚs j'ai demandé il y a une gentille dame Béatrice qui m à changer la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

dominique, SAINT DENIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel irreprochable proche plage personnel OK

nous recommandons cet hotel trĂšs accueillant et excellent sous tout rapport ( cuisine, personnel, Ă©quipement, gentillesse de tout le personnel) le mieux est de louer une voiture des son arrivĂ©e car la route depuis l'aĂ©roport est directe ( une bonne heure de route quand mĂȘme) sĂ©jour trĂšs reposant Ă  cette Ă©poque lĂ  ( fin fĂ©vrier) de l'annĂ©e , et gr^ce aux Ă©quipements de qualitĂ© ( pisicine salle de musclation) mĂȘme des ados sont contents