Hotel Anba Romani

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Anba Romani

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures
Couette en duvet, minibar, bureau, lit de bébé (gratuit)
4 bars-salons, 2 bars attenants Ă  la piscine

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Avinguda de Cristofol Colom, 21, Cala Millor, Sant Llorenc des Cardassar, Mallorca, 7560
  • Plage de Cala Millor
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Safari Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Sa Coma
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, balcon

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, balcon, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne, balcon

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Millor

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Sant Llorenc des Cardassar vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Cala Millor et de Fantasy Park. Chùteau Punta de N'Amer et Plage de Cala Bona se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Millor - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąteau Punta de N'Amer - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Cala Bona - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Safari Zoo - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Sa Coma - 6 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  26 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoments CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Heladeria Rafaello - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDue - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSa Caleta - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLlaollao - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Anba Romani

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Cala Millor
Some rates at Hotel Anba Romani are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Anba Romani offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 4 bars/lounges. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a sauna are also featured at the business-friendly Hotel Anba Romani. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sant Llorenc des Cardassar hotel.

  • 156 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 1969
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Anba Romani possÚde 156 climatisées dotées de : un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h 30
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • 4 bars-salons

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30.00 EUR par personne (aller-retour)
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.

Hébergement également appelé

Anba Romani
Anba Romani Hotel
D-H Anba Romani
D-H Anba Romani Hotel
D-H Anba Romani Hotel Sant Llorenc des Cardassar
D-H Anba Romani Sant Llorenc des Cardassar
Hotel Anba Romani
Romani Hotel
Smartline Anba Romani Hotel
Smartline Anba Romani Hotel Sant Llorenc des Cardassar
Smartline Anba Romani Sant Llorenc des Cardassar
D H Anba Romani Hotel
Smartline Anba Romani
Hotel Anba Romani Hotel
Hotel Anba Romani Sant Llorenc des Cardassar
Hotel Anba Romani Hotel Sant Llorenc des Cardassar

Avis pour Hotel Anba Romani

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 25.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Louane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Le séjour était super, personnel trÚs agréable. Le petit déjeuner était trÚs varié. Il y a un accÚs à une salle de sport et une piscine intérieure avec jacuzzi et sauna c'est trÚs sympa. La mer est à quelques pas seulement de l'hÎtel. Seul petit bémol, les draps et serviettes n'ont pas été changés en 10 jours. Il n'y avait pas non plus d'animations le soir. Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'ai adoré!

HÎtel trÚs bien situé à quelques pas de la plage ainsi que de nombreux commerces, nous avions une chambre avec un grand balcon et vue sur mer vraiment magnifique! Personnel trÚs agréable.TrÚs belle plage et trÚs belle ville, j'ai hùte d'y retourner!!

10/10 – Excellent

Jolit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de mauvaise surprise

HÎtel de grande capacité, occupé en hiver par une majorité de touristes allemands retraités. Nous avons apprécié la vue sur la mer depuis notre balcon, le confort de la chambre et de l'hÎtel, la nourriture bonne et en grande quantité, le petit-déjeuner trÚs copieux. Dommage que le cadre soit celui d'un gros village dédié au tourisme de masse, avec une centaine d'hÎtels concentrés et autant de magasins. Classique à Majorque, ce qui n'enlÚve rien à l'hÎtel, qui propose également piscine chauffée, sauna...

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Service et personnel

Parfaitement place

Nous avons eu une des chambres avec vu face Ă  la mer et la piscine c est un hĂŽtel idĂ©alement place avec un cĂŽtĂ© mer un cĂŽtĂ© commerces idĂ©al pour les vacances en amoureux bien que les chambres soient un peu dĂ©passĂ©es si c Ă©tait Ă  refaire nous reprendrions le mĂȘme hĂŽtel le personnel est trĂšs agrĂ©able et trĂšs serviable que de bons souvenirs

8/10 – Bien

David

Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Birger

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ralph Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Arne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Bettina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everybody was nice, helpful and friendly. We especially liked Eva from the Reception. Great beach view from our balcony. Hotel building was a bit weathered down... 4/5
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Thorsten

Die QualitĂ€t des Essens (Halbpension) war bestenfalls mittelmĂ€ĂŸig. Fleisch zĂ€h, GemĂŒse verkocht, Beilagen kalt. Teilweise gab es keine Teller oder Tassen (bei einem FrĂŒhstĂŒck haben wir uns zu zweit eine Tasse geteilt - Kaffee war ja da). Es waren oft freie Tische vorhanden, die aber nicht genutzt werden konnten, weil sie nicht abgerĂ€umt waren. Offensichtlich gab es fĂŒr die Anzahl der GĂ€ste zu wenig Personal.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr freundliches Personal: Animation, Kellner und Köche waren sehr kinderfreundlich und nett!
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Andy, NRW

Points forts : Service et personnel

Hotel im Zentrum von Cala Millor, direkt am Strand

WĂ€hrend meines Aufenthaltes in Mallorca war ich 5 Tage zu Gast in diesem Hotel. FĂŒr die spĂ€te Zeit (Anfang November) war das FrĂŒhstĂŒcksbuffet reichlich, ebenso das Essensangebot zum Abendessen (Halbpension). Die Zimmer (Doppel zur Einzelbelegung) waren in Ordnung, lediglich die LĂŒftung der KĂŒche war ziemlich laut zu hören, wenn man die BalkontĂŒre öffnete. Die Aussenpools waren sauber. Das Personal war nett und zuvorkommend.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo albergo

Ottimo albergo con piscina aperta tt il gg.. Davanti alla spiaggia molto accessibile. Cibo gradevole molto vario. Camere pulite e ben curate aria condizionata a manetta.. Bello rapporto qualitĂ  prezzo ottimo ci tornerei volentieri e lo consiglierei molto ad altri

8/10 – Bien

SĂžren, Denmark

TÊt pÄ super strand

To lejligheder tÊt pÄ stranden. Vi kunne se ud over Middelhavet fra begge balkoner. Maden god bÄde morgen og aften - heldigvis lidt spansk tilbage. Cala Millor er ellers "meget tysk" i centrum og "britisk" andre steder.

6/10 – Acceptable

Dahmen

Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Brenss, London, UK

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boring and Horrible

Out of season, this hotel caters for the older generation. From the food to the entertainment. It was also filled with Germans. A few British families arrived on Sunday/Monday but most of the guests were from Germany. I had to request a room move and was told yes I could but on the day had to fight to get this done. I found that there was only really one member of staff who could speak English enough and overall I felt unwelcomed at this hotel.

6/10 – Acceptable

Marianne och Per.

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

NÀra stranden och underbat vÀder.

Hotellet lÄg nÀra stranden och det var lÀtt att komma till havet och pÄ andra sidan fanns butiksgatan med allt att köpa. Det var svÄrt att hitta en bra restaurang och det slutade med att vi hamnade pÄ en pizzeria. Vi skulle fira en födelsedag men kunde inte hitta nÄgot lÀmpligt trots att det var ett stort utbud av diverse barer och pubar. Helhetsintrycket var bra!.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

M og M

Points forts : Service et personnel

Lever op til et 3 stjernet hotel.

Hotellet ligger meget centralt. De bedste vĂŠr. med direkte front til havet, Fik fĂžrst tildelt vĂŠr med kun en dĂžr imellen vores nabo, og der var MEGET lydt, efter 2 dage flyttede vi til et bedre. Maden er ok. og stor ros til tjenerne, der knoklede fra tidlig morgen til sen aften. Der er arrangementer hver aften, og personalet gĂžr meget for at folk skal fĂžle sig velkommen. Dette er et godt hotel til fam. med bĂžrn og unge mennesker. Stranden er super, og vandet i august er bare dejligt varm. Vil vĂŠlge et hotel med en stjerne mere nĂŠste gang vi besĂžger Mallorca.

4/10 – MĂ©diocre

Anders

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

OK hotell med perfekt lÀge vid stranden

Hotellet Àr rÀtt trevligt, och har man rum mot havet sÄ Àr utsikten oslagbar. Hotellet Àr ett lÀgenhetshotell och ett vanligt hotell (nÀrmast stranden). Vi bodde i ett dubbelrum högst upp med havsutsikt. OmrÄdet Àr lugnt, inga genomfartsgator, och strandpromenaden gÄ framför alla hotell (inga hotell har strandtomt), stranden Àr publik. Hotellet inte har nÄgot WiFi-internet, och det höghastighetsinternet som stÄr i beskrivningen bestÄr av en dator i receptionsomrÄdet, som nte Àr gratis att anvÀnda. Rummen var "hela och rena",, med stÀdning varje dag, men det börjar bli dags för en uppfrÀschning - TV-apparaterna Àr 14-tummare; luftkonditioneringen krÄnglar lite dÄ och dÄ; SÀngarnavanliga turisthotellssÀngarna - stenhÄrda sÄ man fÄr ont överallt de första nÀtterna; kuddarna Àr lÄnga och platta - kom ihÄg att be om en extra uppsÀttning!; De allmÀnna utrymmena Àr rÀtt frÀscha - rent och helt; Hotellet har underhÄllning ute 6 kvÀllar i veckan men den slutar före 23. Frukosten bra - en rejÀl buffe med youghurt eller mjölk, flingor (3 sorter), ordentligt med pÄlÀgg, samt varma rÀtter. MIddan Àr buffe, och den Àrtrist, man blir mÀtt, och kvaliten Àr helt ok, men...Det finns gott om restauranger i omrÄdet, tyvÀrr nriktade pÄ den stora mÀngden tyska turister. vi rÄkade ut för att det stank bÀver pÄ rummet de sista nÀtterna Hotellets hantering av detta var uselt...SÄ till slut Àr jag dock inte mer missnöjd Àn att jag faktiskt skulle kunna tÀnka mig att bo dÀr igen.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

ĐŒĐ°ŃˆĐ°

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”, блОзĐșĐŸ Đș ĐŒĐŸŃ€ŃŽ

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

gutes Hotel in Top-Lage

Super Lage. Haben auf Wunsch auch ein Zimmer mit Meerblick bekommen und konnten direkt das Meeresrauschen hören...toll.