Hotel Laurin

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Paraggi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Laurin

Terrasse au soleil
Chambre double, 1 chambre, terrasse, vue sur la mer | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Marina
Vue du balcon
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Lungomare Guglielmo Marconi 3, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • ChĂąteau de Santa Margherita Ligure
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Villa Durazzo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara
    â€Ș2 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort, 1 chambre, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre simple, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 chambre, terrasse, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, terrasse, vue sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre triple, 1 chambre, terrasse, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre simple, balcon, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Santa Margherita Ligure, vous serez Ă  quelques pas de Marina di Santa Margherita et de ChĂąteau de Santa Margherita Ligure. Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose et Villa Durazzo sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Santa Margherita Ligure - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Villa Durazzo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Bau Bau - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La Cervara - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : Ă  9 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl CaffĂš del Porto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Oneto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Alfredo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMiami CafĂš - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Miki Bar Caffetteria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Laurin

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Paraggi
Hotel Laurin offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the family-friendly Hotel Laurin. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Laurin was completed in March 2022.

This 4-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1965
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Laurin possÚde 44 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Santa Margherita Ligure offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 30 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 19 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 2 novembre 2025 au 12 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 octobre 2025 au 1 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 175 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par nuit (Ă  984 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT010054A1B5KSZS63

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Laurin
Hotel Laurin Santa Margherita Ligure
Laurin Hotel
Laurin Santa Margherita Ligure
Best Western Laurin
Best Western Santa Margherita Ligure
Santa Margherita Ligure Best Western
Hotel Laurin Hotel
Hotel Laurin Santa Margherita Ligure
Hotel Laurin Hotel Santa Margherita Ligure

Avis pour Hotel Laurin

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 471 avis sur 736.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 736.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 736.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 736.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 736.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JEAN MICHEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
belle terrasse en plus
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BérengÚre, les gets

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto bene
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Djahida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue sur la mer
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Chambre avec une terrasse vue mer. Propre et confortable. Accueil excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nuno

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un court séjour

HÎtel trÚs bien placé et personnel attentionné. Les chambres et surtout la salle de bain sont un peu vieillissantes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

esteban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service Ă  la clientĂšle A
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Joaquim

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean-Gyl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quelques jours sur la cote Ligure, rayonnement autour de Santa Margherita Ligure. Hotel bien situé avec personnel accueillant et attentionnné
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

edith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour convenable parking un peu loin sans ascenseur .Employés qualifiés petit déjeuner assez banal . Bien dans l'ensemble .
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Josée

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Super sĂ©jour avec un accueil trĂšs chaleureux. Bravo au personnel qui se met en 4 pour les clients, c’est vraiment trĂšs agrĂ©able. Je recommande cet hĂŽtel avec vue sur le port.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L emplacement top en plein centre . Et surtout le balcon devant la Marina ( trÚs agréable ) . Par contre toute petite chambre . Pas de machine à café dans la chambre . Piscine pas terrible . Pas contre trÚs bon accueil du personnel ( ultra gentil ) .
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres bien placé face à la marina .

Acceuil chaleureux malgré une arrivée heure tardive . Restaurants à proximités.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel 4 étoiles trÚs propre, bien situé, superbe vue sur le port, Personnel trÚs chaleureux et petite piscine sur la terrasse
Séjour de 3 nuits en juin 2021